Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Ex détenteur de l'épée d'Origin. Pas d'embrouilles !
Bon, je vais faire de la MàJ, mais ton image apparait pas chéri
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil a écrit:Lord Yggdrasil, leader des anges corrompus et détenteur de l'épée d'Origin :
"Le glas de la défaite sonne pour toi. L'entends-tu ?"
Biglard a écrit:LordYggdrasil a écrit:Lord Yggdrasil, leader des anges corrompus et détenteur de l'épée d'Origin :
"Le glas de la défaite sonne pour toi. L'entends-tu ?"
Les spacies sont des characters rares, pexxer ton techskill avec est difficile, mais leurs pouvoirs sont supérieurs. Ils sont presque invincibles.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Darnau a écrit:J'ai défié Draxraven ce midi... Mais il m'a remis à ma place!
Ça sera pour la prochaine fois ^^
Draxraven a écrit:Je me trouverai un skin bientôt, mais je vous avoue que smash est un point moins ma priorité ces derniers temps. Je suis opé pour des défis, mais je ne compte pas jouer des masses durant les vacances.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité