Guigui a écrit:Salut tout le monde !
Je viens de m'inscrire et je recherche des joueurs qui vivent a Paris. Je joue depuis déjà plusieurs années mais je ne me suis jamais lancé vers la conquête du meilleur de chez le meilleur. J'ai farfouillé les tournois et je n'arrive pas a voir quels sont les meilleurs joueur du pays.
C'est pour cela que je voudrai les affrontés.
Les autres joueurs inférieur que les meilleurs sont les bienvenues aussi pour m'affronter même si je cherche en particularité les meilleurs !
Slhoka a écrit:Guigui a écrit:Salut tout le monde !
Je viens de m'inscrire et je recherche des joueurs qui vivent a Paris. Je joue depuis déjà plusieurs années mais je ne me suis jamais lancé vers la conquête du meilleur de chez le meilleur. J'ai farfouillé les tournois et je n'arrive pas a voir quels sont les meilleurs joueur du pays.
C'est pour cela que je voudrai les affrontés.
Les autres joueurs inférieur que les meilleurs sont les bienvenues aussi pour m'affronter même si je cherche en particularité les meilleurs !
Si tu es sur Paris, ne t'inquiètes pas, tu devrais trouver du monde. Pas mal de gens devraient te contacter. Tu es de Paris même ?
Benoit a écrit:Tu dis n'importe quoi, c'est moi le meilleur, et en plus j'habite presque à Paris, de temps en temps.
Guigui a écrit:Je n'arrive pas a voir quels sont les meilleurs joueur du pays.
Lukahn a écrit:Azy j'ai la plus grosse, elle faisait 57cm le mois dernier...
Vous pouvez pas test, j'vous biffle tous.
Suffisant comme niveau de troll ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)