Ok Djoss sorry j'avais pas compris, comprends moi sur un forum c'est pas pareil. Et les autres, peut-être qu'on devrait rajouter un système de "sauvegarde" pour être encore plus dans l'esprit de Pokémon, genre tous les deux ID battus, on "sauvegarde" et on aura plus à les rebattre, si on joue contre le 3eme joueur et qu'on gagne, et qu'on perd contre le 4eme, par contre faudra recommencer contre le 3eme car la sauvegarde sera disponible que si on bat le 4eme joueur. Puis vous exagérez notre arène n'est pas si dure que ça, (Thieum : j'avoue que la DIMR c'est d'la dope mais c'est comme ça
). En choisissant ses adversaires de manière réfléchie le 1er pallier est pas trop dur à atteindre.
Meljin a écrit:Tsuna c'est un peu le Proust du cubeforum combiné à des passages style épopées. C'est épique.
Lol, c'est pas moi qui ai écrit ces textes, ils étaient dans des anciennes ruines, on a tous trouvé une plaque avec ces textes inscrits dessus, on ne fait que respecter la légende
Zyx : mon système de pallier devrait te convenir alors nan ? On ferait genre un post avec ceux qui ont atteint tel pallier et tout, màj régulièrement
Cyr : Enfin quelqu'un de mon avis
baignade :noel:, les badges doivent être durs à obtenir, comme ça y a vraiment du mérite d'en posséder, en faite j'aimerais que ce soit presque impossible (bon là j'vais peut-être loin mais c'est CA un vrai défi !)
Salepate : Difficile un peu comme, tu sais,
lui.
Mais j'avoue que c'est difficile de tous nous rassembler, on est tous trop relous y a que Tekk qui participe à tous les tournois, quelque soit le pays et l'heure il fait tous les tournois du monde c'est facile de le défier nous on est trop trop relous lol