Djoss a écrit:Tu savais qu'on peut enchaîner un shine et un wavedash de nos jours aussi ?
Tu bluff Martoni !
Djoss a écrit:Tu savais qu'on peut enchaîner un shine et un wavedash de nos jours aussi ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Doraki a écrit:Les doraki walljumps c'est des trucs cools qui ne font pas perdre le double saut, pas comme ton vieux truc nul, là.
Nedved a écrit:Djoss a écrit:Tu savais qu'on peut enchaîner un shine et un wavedash de nos jours aussi ?
Tu bluff Martoni !
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Nedved a écrit:Djoss a écrit:Tu savais qu'on peut enchaîner un shine et un wavedash de nos jours aussi ?
Tu bluff Martoni !
Il dit qu'il a mal au genou.
Darko a écrit:eggm vs hax la plus récente vid flemme de chercher la vid
a un moment y'a waveshine retourned grab out of shield
ça paart en couille smash , trop technique lol
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Darko a écrit:eggm vs hax la plus récente vid flemme de chercher la vid
a un moment y'a waveshine retourned grab out of shield
ça paart en couille smash , trop technique lol
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)