Pourquoi?

Pourquoi?

Messagepar BSeeD » 12 Avr 2011, 23:49

Pourquoi Pokemon les mecs... pourquoi ???? :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Non pas que je ne salue pas le travail réalisé et l'idée très interessante
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Pourquoi?

Messagepar Darko » 12 Avr 2011, 23:56

j'avoue le jeu le plus cheum au monde
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Slhoka » 12 Avr 2011, 23:57

Jte mets au défi de trouver un jeu qui corresponde aussi bien à l'idée et qui soit aussi populaire et connu de tous.

Déjà, remplir la première condition ne va pas être si simple.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 13 Avr 2011, 00:10

La première condition j'en ai quelques uns en tête, mais bon pour que la deuxième condition soit valable il faudrait que les gens jouent à des vrais RPGs :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Slhoka » 13 Avr 2011, 00:23

BSeeD a écrit:La première condition j'en ai quelques uns en tête, mais bon pour que la deuxième condition soit valable il faudrait que les gens jouent à des vrais RPGs :p

Et c'est quoi ceux de la première catégorie ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Iñf' » 13 Avr 2011, 08:50

Chevaliers du Zodiaque vite fait. Genre le "champion" ça pourrait être un chevalier d'or. Mais de toutes façons le truc est mieux rendu avec Pokémon.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Willy » 13 Avr 2011, 10:36

Aucun jeu du genre ne pourra jamais espérer oser arriver ne serait-ce qu'à un millimètre de la cheville de ce jeu. Aucun.
Et comparer Pokémon aux autres RPG, c'est comme comparer Smash aux autres jeux de combat : des similitudes, mais ça s'arrête là. Après en tant que smasheur, t'es assez malin pour voir que c'est insensé comme comparaison ;)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 13 Avr 2011, 11:52

On va dire oui et non.

J'accepte le principe du fait que c'est une très bonne idée et que c'est bien foutu (j'aimais bien l'idée des matchs en random moi, ca permettais a tt le monde d'avoir une mini chance contre les maitres d'arene mais bon -_- )

J''accepte le principe que Pokemon est parfait pour cette ligue, et que il n'est que très peu comparable aux autres RPG. Mais etant donné que j'adore les autres RPG, du coup ce n'est pas a son avantage pour moi ^^
Et je tiens à signaler que j'ai squatté pokemon comme tout un chacun, mais que feeder Nintendoo avec des suites et des resuites, je dis non merci stou.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 13 Avr 2011, 12:07

Les suites apportent quelque chose dans le gameplay avancé à chaque fois. Je parle pas de la 5G je la connais pas.

Mais le gameplay et le metagame n'est pas du tout le même. Le meilleur exemple c'est le passage de la 3G à la 4G.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Tekk » 13 Avr 2011, 12:14

Un troll sur les new-gens de pokemon ?PAR-FAIT :)
La 5G est bien cool aussi en termes d'idées: les combats 3v3 donnent un coté MvC au jeu vite fait, l'histoire est plus travaillée (et sa mise en scène est plus "RPG-esque") et les nouveaux pokemon, ben on aime ou on aime pas...La plupart me laisse indifférent/me plaît, y'a seulement l'espèce de sac poubelle qui me donne envie de vomir.
Perso ma gen préférée niveau Pokémons c'est la 3ème, enfin assez serrée avec la 2ème.

Et graphiquement, la 3Gen > ALL
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Biglard » 13 Avr 2011, 12:44

Personnellement j'ai commencé à jouer à d'autres jeux que Pokémon un petit peu avant que la seconde génération ne sorte, et je n'ai jamais été tenté de reprendre, du coup c'est cool parce que je peux faire le hipster, dire que même Pokémon jaune c'est trop mainstream, et énerver les gens qui veulent parler de Pokémon avec moi. ^^
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Willy » 13 Avr 2011, 13:05

T'façon c'est simple, y'a qu'à faire un sondage aux gens de notre génération (genre de 1986 a 1990 on va dire).

Y doit y avoir, allez, 95% de gens qui te diront mot pour mot :
"J'aime bien Pokémon, j'ai beaucoup joué quand j'étais petit mais après la version Or ça m'a soulé, (pour la raison suivante) trop de pokémon/pas intéressant/pokémon moches/enfantin :gna: " (rayez la mention inutile).

Trop entendu ça, trop prévisible, trop troll.
Eux c'est comme les joueurs de SF4, BlazBlue, Guilty Gear, etc qui parlent de Smash Bros. Mêmes arguments. J'essaye même plus de discuter avec ces gens là, ça sert à rien, mais toi vu que t'es un smasheur j'sais que t'as du bon sens donc j'lance le débat ;)

Ensuite 4.8% :
- "J'aime bien Pokémon ouais, d'ailleurs j'ai acheté la Blanche là c'est stylé !"
- Tu connais un peu Pokemon Online ?
- Nan mais c'est troooop nul, on entraîne pas ses pokémon, ça sert à rien :gna:
(un peu comme si on s'amusait à redébloquer tous les persos à Melee avant chaque tournoi, bref).

Eux c'est comme les champions du voisinage à Melee ;)

Et enfin 0.2% :
- "J'aime bien Pokémon ouais, d'ailleurs j'ai acheté la Blanche là c'est stylé !"
- Tu connais un peu Pokemon Online ?
- Ouais ça déchire, d'ailleurs j'ai une TSS orientée stall...

<3

Après y'a les gens qui ont goûté à Pokemon online mais qui kiffent pas (genre qui peuvent tailler pokémon sans troller !), mais j'en ai encore jamais vu. Et là bah, j'pourrais rien dire. Et puis y'a ceux qui n'aiment tout simplement pas le concept de pokémon, qui n'ont jamais accroché même étant petits, pareil j'en ai jamais vu.
Willy

Messagepar JiM » 13 Avr 2011, 13:17

Willy a écrit:Y doit y avoir, allez, 95% de gens qui te diront mot pour mot :
"J'aime bien Pokémon, j'ai beaucoup joué quand j'étais petit mais après la version Or ça m'a soulé, (pour la raison suivante) trop de pokémon/pas intéressant/pokémon moches/enfantin :gna: "
Ouais jsuis d'accord avec ça, néanmoins je vois pas en quoi c'est gênant pour notre trip sur mélée?
le seul rapport avec pokemon c'est le principe des arènes et des badges, je trouve ça bien foutu, pas puéril, et assez classe dans l'ensemble ^^

c'est quoi qui te gène en fait Bseed? c'est que l'idée provienne d'un jeu que tu n'aimes pas?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Willy » 13 Avr 2011, 13:19

je vois pas en quoi c'est gênant pour notre trip sur mélée?

Ah j'dis pas que c'est gênant pour le trip sur Melee, j'lance juste un p'tit débat avec BSeeD sur pourquoi il déteste pokémon à ce point.
Willy

Messagepar JiM » 13 Avr 2011, 13:22

ouais jme suis mal exprimé, je disais ça pour ceux que ça avait l'air de déranger comme Bseed, Darko apparament, et surement d'autres.
Au temps pour moi :gna:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Suivant

Retour vers Smash Ligue