Arène : Montpelowtier

Re: Arène : Montpelowtier

Messagepar Lukahn » 13 Avr 2011, 18:19

J'ai du mal à comprendre pourquoi un perso qui quand il appuie sur le bouton A uniquement lorsqu’il est en l'air peut déployer un pied qui tape plus loin que l'epee de marth était low tier.

Sachant que son sex kick possède TOUTES le prios du monde. Sachant quand quand on le jab, il peut mettre un sex kick, sachant qu'il peut mettre environ OVER NINE THOUSAND sex kick dans un MINI jump. Sachant en plus et a test,pour de vrai, c'pas un troll que ce perso débile peut mettre un sex kick après un shine au sol. Qui plus est, on rappellera que l'INTEGRALITE de son gameplay se résume a un simple bouton, le bouton A, qui au sol, comme en l'air déclenche un sex kick à cause de sa gravité débile.

Moi perso, je comprends pas...
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar MetalFox » 13 Avr 2011, 18:51

Lukahn a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi un perso qui quand il appuie sur le bouton A uniquement lorsqu’il est en l'air peut déployer un pied qui tape plus loin que l'epee de marth était low tier.

Sachant que son sex kick possède TOUTES le prios du monde. Sachant quand quand on le jab, il peut mettre un sex kick, sachant qu'il peut mettre environ OVER NINE THOUSAND sex kick dans un MINI jump. Sachant en plus et a test,pour de vrai, c'pas un troll que ce perso débile peut mettre un sex kick après un shine au sol. Qui plus est, on rappellera que l'INTEGRALITE de son gameplay se résume a un simple bouton, le bouton A, qui au sol, comme en l'air déclenche un sex kick à cause de sa gravité débile.

C'est a cause de la casquette. Tous les persos qui ont des casquettes sont mit direct en low tier.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Nedved » 13 Avr 2011, 18:55

MetalFox a écrit:
Lukahn a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi un perso qui quand il appuie sur le bouton A uniquement lorsqu’il est en l'air peut déployer un pied qui tape plus loin que l'epee de marth était low tier.

C'est a cause de la casquette. Tous les persos qui ont des casquettes sont mit direct en low tier.

Cordialement, MetalFox

Dire que derrière la joke se cache une sorte de fond de vérité.

Tu as oublié le meilleur wavedash du jeu aussi, Lukahn. (Même si, on ne peut pas (encore) Sex kick depuis un wavedash).
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Thieum McCloud » 13 Avr 2011, 19:10

Nedved a écrit:Tu as oublié le meilleur wavedash du jeu aussi, Lukahn. (Même si, on ne peut pas (encore) Sex kick depuis un wavedash).

Dans une des transformations de pkmn stadium (terre je crois), à droite, si on wavedash arrière vers le centre du terrain on tombe d'une mini plate-forme (environ 1 pixel de différence de hauteur) et on peut y caller un sex kick :gna:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Lukahn » 13 Avr 2011, 19:14

Tout est dit.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Doraki » 13 Avr 2011, 19:58

Lukahn tu as clairement jamais joué contre un falco
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Lukahn » 13 Avr 2011, 20:04

Boarf falco ca fait B. Et des fois on touche au joystick. Mais la, Luigi n'appuye que sur A.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar LordYggdrasil » 13 Avr 2011, 20:06

Lukahn a écrit:Boarf falco ca fait B. Et des fois on touche au joystick. Mais la, Luigi n'appuye que sur A.

Je t'ai déjà dit "inférieur à 3" ?
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar JiM » 13 Avr 2011, 20:10

luigi est quand même vachement limité. Regarde bien ses hitboxes, elles sont loin de valoir celles de marth (même si je te l'accorde, elles sont abusées ^^)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Lukahn » 13 Avr 2011, 20:24

LordYggdrasil a écrit:
Lukahn a écrit:Boarf falco ca fait B. Et des fois on touche au joystick. Mais la, Luigi n'appuye que sur A.

That's the sprit !!
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Djoss » 13 Avr 2011, 22:48

Lukahn a écrit:
LordYggdrasil a écrit:

That's the sprit !!

Image
?
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Iñf' » 13 Avr 2011, 23:04

Ca a l'air trop bon.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Zyx » 14 Avr 2011, 01:07

Luigi il est just trop awesome pour être dans cette arène de Low Tier. ^^
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar MetalFox » 14 Avr 2011, 01:11

Le probleme, c'est que si on fait la liste des persos autorisés par rapport a leur awesomeness, Ness devrait être interdit 8) . Mais ton argument me va :p, dommage les luigis !
Et falco autorisé

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Zorga » 14 Avr 2011, 02:16

Nedved a écrit:Tu as oublié le meilleur wavedash du jeu aussi, Lukahn.

Le "meilleur", je sais pas... Cela dit, je suis d'accord, Luigi est un des persos qui me fait le plus me pisser dessus. Il est... Différent.
Concernant les stages (même si je sais que techniquement j'ai pas mon mot à dire î_i), il serait peut-être possible d'octroyer à toute arène un battement d'un stage en plus - un stage raisonnable - et/ou un stage en moins dans la liste des counterpick stages. Davantage relèverait d'une règle spéciale.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

PrécédentSuivant

Retour vers Arènes