Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 13 Avr 2011, 16:15

personnellement j'ai du faire 5 waveshines out of shield maxi (qui ont comboté en match, et qui ne soient pas sur place).
Donc "le faire bien" j'en suis pas sur (j'en rate plein encore ^^').
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Chikusho » 13 Avr 2011, 20:10

J'ai le reflex du up smash oos ='((((((( need corriger ca
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Des questions?

Messagepar Feca-Link » 13 Avr 2011, 20:21

Ashura a écrit:Faut arrêter, Doraki fais ça, il le fait bien et il le fait depuis longtemps...



Pas que Doraki en faite ^^'.
C'est easy
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Des questions?

Messagepar Styx » 13 Avr 2011, 23:48

Doraki a écrit:sur styx je peux faire un wavedash sur place et j'ai quand même le temps de le grabber après.


Bah ouais j'aime bien rester en shield. Dans mon shield à moi, j'ai des bières, des femmes de joies, une GC avec tous les Zelda et une machine à transformer le stun en kebab.

Ragez pas.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 15 Avr 2011, 10:42

Willy a écrit:Bah Marth c'est un floatie, j'ai dit que c'était un bon stage pour les floaties. Falco tue sur le côté ok, mais Fox ses options pour tuer Peach ou Doudou sur le côté sont risibles. Il peut tuer en haut, mais t'es loin de mourir aussi vite que sur DF...
Et Falco a plein d'approches en moins d'où une difficulté plus importante à approcher des perso campeurs (Doudou, Peach, Samus) sur ce stage. Et il se fait edgeguarder encore plus facilement.

Ça reste un bon CP pour Peach/Doudou contre les fastfallers. Contre Marth t'as Dreamland ou Pokémon Stadium (et puis faut pas oublier que Peach/Doudou battent Marth sur le matchup).


Falco a moins d'approche, ok, mais pour camper il faut un grand stage (et Falco ne sefait pas camper par ces trois personnages (les lasers retournent doudou, donc impossible de spammer le bair, Cyr a confirmé la dernière fois qu'il ne peut pas camper contre Falco, ce qui me semble logique, et Peach je vois pas). Dans l'histoire c'est Falco le campeur. Puis pour moi, petit stage = possibilité de mettre encore plus la pression quand t'es Falco.
Peach et Rondoudou ont l'avantage sur Marth selon les fanboys juste parce que M2K (soit 1 joueur) n'arrive pas à gagner contre Armada, Hbox et Mango (ils ne se disent pas que M2K est juste moins bon, non, c'est obligatoirement le personnage). Tu demandes aux meilleurs joueurs de Peach et/ou de Rondoudou, ils vont te dire l'inverse (je me souviens d'un post d'Armada d'ailleur dans lequel il disait que Marth a trop de portée pour Peach).
De toutes façons, si dans un ou deux ans PP gagne toujours, ils vont refaire la tier list et mettre Falco 1er.
Rondoudou n'est pas un bon personnage.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 15 Avr 2011, 10:56

J'ai viré la derniere phrase sur le matchup ;)

Et justement, Falco gagne contre Doudou/Peach/Samus parce qu'il campe mieux. Sur FoD, ça marche pas aussi bien.
Et jouer aggressif contre ces perso (donc ton argument de meilleure pression), ça marche que si t'as une technique et un spacing parfaits. Et j'veux pas être pessimiste mais bon, la différence de difficulté à gérer le matchup s'élargie pour le coup.
C'est vraiment pas le plus efficace de jouer comme ça contre eux.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 16 Avr 2011, 03:29

Tin mon historique msn avec mon avis sur Falco aurait été bien là tlm aurait pu dire "c'est n'imp lol" et ça aurait fait un débat trop cool. *Clin d'œil à ceux qui l'ont vu*
J'avais un peu raison dans le fond vite fait, nan?
(lol à la tête de Doraki quand il lira ça^)
Hum, bref, Willy a raison sur un point Falco demande un niveau technique important et un niveau global (mindgame, adaptation, spacing.) assez important (trop pour un Fr atm), une fois que t'as ça et que t'as pas honte de spamer comme une pu** certains persos, t'as gagné, sauf si t'es vs Salepate.

PS: Willy arrête de faire genre le mec qui joue Marth.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 16 Avr 2011, 08:19

Styx a écrit:
Doraki a écrit:sur styx je peux faire un wavedash sur place et j'ai quand même le temps de le grabber après.


Bah ouais j'aime bien rester en shield. Dans mon shield à moi, j'ai des bières, des femmes de joies, une GC avec tous les Zelda et une machine à transformer le stun en kebab.

Ragez pas.


J'ai trouvé mon nouveau héros. Ocarina of Time ftw. (Master Quest aussi <3)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Yax » 16 Avr 2011, 20:48

Qu'est-ce que ça apporte de faire les aérials avec Z plutôt qu'avec A (ou le stick C) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yax
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 64
Inscrit(e) le : 30 Oct 2010, 20:43
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 16 Avr 2011, 20:57

Si y'a un objet qui passe à portée tu peux le chopper en l'air plutôt que d'attaquer... à part ça, ça apporte environ rien, à part que c'est chiant à faire. =/
Notons évidemment que ça marche pas avec Link YLink ou Samus. ^^
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Joanna Dark » 16 Avr 2011, 20:59

ça va vraiment dépendre toi ça, Yax. Disons que si tu fais une aérial avec Z et que tu retombes au sol, ton light shield s'enclenchera automatiquement. Pas avec A ni le stick C.
le stick C ça permet de gérer à la fois tes DI et les coups que tu portes, mais ça veut dire que t'as un jeu assez agressif ou un truc du genre. M'enfin perso j'utilise les deux.
Au passage je vais filmer les mains de beaucoup de gens au DST16 ^^ j'trouve ça assez intéressant :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 16 Avr 2011, 21:05

C'est une question de préférence.
Moi je m'en sers pas mal dans certaines situations, parce que ça me permet de faire mes aerials plus rapidement vu que je suis lent de base. Je l'utilise aussi parfois pour faire l'attaque et le L-cancel avec le même bouton.
Mais après, faut vraiment que tu fasses ce qui est le plus confortable pour toi, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 16 Avr 2011, 23:56

Ça permet des JC grabs inattendus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 17 Avr 2011, 10:49

Yax a écrit:Qu'est-ce que ça apporte de faire les aérials avec Z plutôt qu'avec A (ou le stick C) ?


Je pense pas qu'en tant que Falco ça puisse réellement t'aider, sauf peut-être pour mettre un Shine-ABA à haut pourcents (je sais pas réellement, j'avais jamais imaginé utiliser Z constamment en l'air, j'imagine juste).

Slhoka => ça te permet de faire des aérials plus rapidement ? Si tu peux expliquer, parce que j'arrive pas à comprendre pourquoi ça serait plus rapide =/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 17 Avr 2011, 11:25

Meljin a écrit:
Yax a écrit:Qu'est-ce que ça apporte de faire les aérials avec Z plutôt qu'avec A (ou le stick C) ?


Je pense pas qu'en tant que Falco ça puisse réellement t'aider, sauf peut-être pour mettre un Shine-ABA à haut pourcents (je sais pas réellement, j'avais jamais imaginé utiliser Z constamment en l'air, j'imagine juste).

Slhoka => ça te permet de faire des aérials plus rapidement ? Si tu peux expliquer, parce que j'arrive pas à comprendre pourquoi ça serait plus rapide =/

J'ai pas des papattes rapides. En plus de ça, j'utilise X pour sauter, et de façon bizarre : au lieu d'appuyer sur le bouton, je fais en quelque sorte glisser mon doigt sur le bas. Je n'arrive pas à faire des short hops de manière constante autrement que comme ça. Mais en conséquence, mon pouce se retrouve posé en dessous du X, donc "loin" des boutons X ou du stick C (qui est loin de toute façon).
Donc pour moi, c'est plus facile de faire X+Z (donc avec deux doigts différents) que X+A ou X+stick C.
Le problème se pose moins pour ceux qui sautent normalement, cela dit.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)