personnellement j'ai du faire 5 waveshines out of shield maxi (qui ont comboté en match, et qui ne soient pas sur place).
Donc "le faire bien" j'en suis pas sur (j'en rate plein encore ^^').
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:Faut arrêter, Doraki fais ça, il le fait bien et il le fait depuis longtemps...
Doraki a écrit:sur styx je peux faire un wavedash sur place et j'ai quand même le temps de le grabber après.
Willy a écrit:Bah Marth c'est un floatie, j'ai dit que c'était un bon stage pour les floaties. Falco tue sur le côté ok, mais Fox ses options pour tuer Peach ou Doudou sur le côté sont risibles. Il peut tuer en haut, mais t'es loin de mourir aussi vite que sur DF...
Et Falco a plein d'approches en moins d'où une difficulté plus importante à approcher des perso campeurs (Doudou, Peach, Samus) sur ce stage. Et il se fait edgeguarder encore plus facilement.
Ça reste un bon CP pour Peach/Doudou contre les fastfallers. Contre Marth t'as Dreamland ou Pokémon Stadium (et puis faut pas oublier que Peach/Doudou battent Marth sur le matchup).
Styx a écrit:Doraki a écrit:sur styx je peux faire un wavedash sur place et j'ai quand même le temps de le grabber après.
Bah ouais j'aime bien rester en shield. Dans mon shield à moi, j'ai des bières, des femmes de joies, une GC avec tous les Zelda et une machine à transformer le stun en kebab.
Ragez pas.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Yax a écrit:Qu'est-ce que ça apporte de faire les aérials avec Z plutôt qu'avec A (ou le stick C) ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Yax a écrit:Qu'est-ce que ça apporte de faire les aérials avec Z plutôt qu'avec A (ou le stick C) ?
Je pense pas qu'en tant que Falco ça puisse réellement t'aider, sauf peut-être pour mettre un Shine-ABA à haut pourcents (je sais pas réellement, j'avais jamais imaginé utiliser Z constamment en l'air, j'imagine juste).
Slhoka => ça te permet de faire des aérials plus rapidement ? Si tu peux expliquer, parce que j'arrive pas à comprendre pourquoi ça serait plus rapide =/
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité