Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 12 Avr 2011, 20:31

Willy a écrit:Yoshi = Seul low tier cool
Seul low tier qui spam pas/campe pas/chaingrab pas/gimp pas/qui a une taille normale.
Et qui est pu**** de technique et rapide à jouer, avec masses de trick uniques.


Problem, lowtierfags ?
:belg:


Tu as le droit à la vie alors.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Djoss » 12 Avr 2011, 20:34

Mewtwo est bien, quand je le joue je ne campe pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 12 Avr 2011, 20:47

Djoss a écrit:Mewtwo est bien, quand je le joue je ne campe pas.

Tu fais la balle pour l'adversaire, c'est ça ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 12 Avr 2011, 21:27

Image
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 12 Avr 2011, 23:52

+1 inf.

Roy me fait bander.
Avec quoi Roy campe mec?
Ah oui je sais il est bidon, mais c'est bien des low tiers qu'on parle non? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Darko » 13 Avr 2011, 00:00

roy permet d'avoir un marth avec plus de mindgame
true story
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 13 Avr 2011, 00:10

Nan mais de base, quel low tier campe? Ca ira plus vite... Puis un falco qui se plaint du campe c'est un vieux troll, pas besoin d'énumérer les low tiers un par un...

Mettons y'aura YL dans les "campe" et un top tier n'a rien à en craindre (Rondoudou est pas dans les top tiers dans ma tier list)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 13 Avr 2011, 00:20

Darko a écrit:roy permet d'avoir un marth avec plus de mindgame
true story


J'osais pas le dire :oops: :oops:

Ashuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a écrit:Nan mais de base, quel low tier campe? Ca ira plus vite... Puis un falco qui se plaint du campe c'est un vieux troll, pas besoin d'énumérer les low tiers un par un...


D'accord avec Ashura (ca devient trop frequent d'ailleurs oO)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 13 Avr 2011, 20:37

Link peut camper.
regarde le young link de armada (ok young link à QUE ça pour lui) c'est répugnant :mrgreen:
oups pas vu que ashura avait mentionné YL ...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 13 Avr 2011, 22:05

Si quelqu'un a une explication sur ce WTF KNEE que j'ai pris (ou pas, du coup)

http://www.youtube.com/watch?v=duuVHRMI8X4
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Droopy » 13 Avr 2011, 22:14

Phantom hit, y'a le lag du knee normal, sans le knockback, et tu ressautes tout de suite après parce qu'un phantom hit n'enlève pas le double saut.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 13 Avr 2011, 22:17

Phantom Hit sur le Knee electrique ça fait bizarre quand même. Il doit pas y avoir un espace très large ou ça peut arriver. ^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Volt » 13 Avr 2011, 22:18

Y a bien X-17 qui s'est pris mon Dsmash en situation de recovery ^^ ( phantom hit )
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Biglard » 13 Avr 2011, 23:04

Ça m'a fait la même chose l'autre jour contre mon frère, et je dois avouer que ça surprend vachement sur le coup. C'était la première fois que je voyais ça.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 13 Avr 2011, 23:15

récemment avec les lunellois on a eu en plein match la traversée de poke stadium par le bas lors du changement de terrain en feu (avec l'arbre) 10ans qu'on joue et on a toujours des surprises :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron