Arène : Tempête Enragée

Re: Arène : Tempête Enragée

Messagepar Ashura » 10 Avr 2011, 23:19

Fixed.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Slhoka » 10 Avr 2011, 23:23

Faites pas trop attentions à ce que j'ai mis dans notre topic, je vais remettre ça en forme plus tard. Je l'ai juste noté rapidement pour le moment.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Ashura » 16 Avr 2011, 14:08

J'autorise Jungles Japes (celui avec la rivière et le couché de soleil) vs moi, je le mets en séléction random, je vire le stage striking/banning sur mes défis, j'autorise les counterpick.

C'est pas la règle de l'arène, je laisse le choix de la règle à Doraki. (après qu'il ait l'accord des autres membres de l'arène)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Willy » 16 Avr 2011, 14:10

Y'a une legere difference entre mettre un bo3 pour arranger les gens et faire de la merde comme ça. Grandis un peu Ashura.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Ashura » 16 Avr 2011, 14:16

Willy a écrit:Y'a une legere difference entre mettre un bo3 pour arranger les gens et faire de la merde comme ça. Grandis un peu Ashura.

Donne moi une bonne raison (en fait j'en veux plus, histoire d'être convaincu) pour mettre du stage striking/banning et de pas mettre Jungles japes (qui m'avantage pas t'façon)

Moi j'vois pas de différence, je le fais pas par rapport à vous, j'ai juste toujours voulu avoir jungle japes alors je le mets.

Y'a Inf qui se dit qu'on a le droit de mettre une règle/challenger vous qui décidez de mettre Bo3 sans en parler sur le topic et j'suis sûr qu'il y aura pleins de résultats truqués/mal pris donc de toutes façons le concept que je trouvais "bien" est plus "bien" le seul intérêt c'est de mettre une règle intéressante dans son arène et moi Falco interdit j'm'en fiche (j'suis pas contre) je veux jouer sur jungle japes alors ça sera la règle pour mes défis (puis c'est même pas sûr de tomber dessus).
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Willy » 16 Avr 2011, 14:22

C'est ecrit noir sur blanc dans notre topic. Apres on peut demander a Slhoka si ça le gene tant que ça, mais il nous a rien dit quand on en discutait avec lui en privé.

Et pour inf sa règle ça va etre un truc du genre "remplir une condition pour affronter quelqu'un" condition qui change en fct de la personne je suppose.

Vous, votre regle c'est Falco interdit, y'a pas a aller plus loin.

Par contre les stages c'est à part de la règle, et c'est au champion d'établir les terrains (là contre Frag y'avait rien encore donc on s'est décidé a l'amiable).

Après si vous voulez tous vous taper du Jungle Japes, soit.
Willy

Messagepar Iñf' » 16 Avr 2011, 14:28

Ouais ça sera une règle comme ça à la con, en rapport avec la bouffe, par joueur, puis une règle globale pour l'arène.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Ashura » 16 Avr 2011, 14:34

Willy a écrit:C'est ecrit noir sur blanc dans notre topic. Apres on peut demander a Slhoka si ça le gene tant que ça, mais il nous a rien dit quand on en discutait avec lui en privé.

Et pour inf sa règle ça va etre un truc du genre "remplir une condition pour affronter quelqu'un" condition qui change en fct de la personne je suppose.

Vous, votre regle c'est Falco interdit, y'a pas a aller plus loin.

Par contre les stages c'est à part de la règle, et c'est au champion d'établir les terrains (là contre Frag y'avait rien encore donc on s'est décidé a l'amiable).

Après si vous voulez tous vous taper du Jungle Japes, soit.

Bah on fera une règle "chaque membre de l'arène choisit une règle pour ses défis" mais en allant pas trop dans des trucs extravagants, Jungle Japes c'est un stage Legit, il avantage pas à mort un perso comme YS par exemple (qui est autorisé) ou Dreamland (qui est autorisé) ou PS (qui est autorisé) et j'vois absolument pas pourquoi il doit être interdit.

Je me réserve le droit d'annuler la règle avant un défi si je vois que ça gêne vraiment la personne contre moi mais sinon ça me paraît legit (personnellement j'trouve ça mieux que des Bo3 où je sais que j'suis désavantagé)
Dernière édition par Ashura le 16 Avr 2011, 15:19, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Iñf' » 16 Avr 2011, 14:36

Il avantage les F.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Ashura » 16 Avr 2011, 14:41

Iñf' a écrit:Il avantage les F.

TOUT les stages avantage au moins un F on y peut rien. Au moins ce stage il permet à certains perso d'avoir une stratégie spéciale (en rapport avec le stage) je le trouve vraiment parfait ce stage (sauf le petit croco qui est drôle mais qui serait chiant en tournoi) et j'peux faire des trucs que je peux pas faire sur d'autres stages contre certain(e)s perso/personnes.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Willy » 16 Avr 2011, 14:46

Mais Ashura c'est n'imp ta regle là. En gros vous avez une regle d'arene (falco interdit) + une regle qui dit que tu peux faire ce que tu veux. Et t'arrives pas a voir la différence entre Inf qui met des trucs sur la bouffe pour delirer (qui ne touche en aucun cas au jeu), et nous qui mettons des bo3 pour avantager les joueurs moins forts ?
Si tu preferes un bo5 tu le dis et on en fera contre toi (si tu trouves que ça t'avantages lol), mais après tu te taperas Salepate en bo7, bon courage.
Willy

Messagepar Ashura » 16 Avr 2011, 14:53

J'veux plus votre badge, vos règles d'arène (que j'ai essayé de lire) sont incompréhensibles. (J'ai pas trouvé le passage "Bo3 vs les gardiens et Bo5 vs le champion qui aurait dû être en première page)

Y'a pas encore de règle "falco interdit" vu que personne n'a joué falco contre Doraki.

Après jouer falco y'a que Doraki que ça "dérange" donc c'est pas une règle pour les gardiens, la règle c'est "chaque membre choisit une 'petite' règle" comme ça Doraki met son Falco interdit vs lui (only), moi je mets mon Jungle Japes vs moi (only) et Kuro et Rikkel pourront faire un truc qui les éclate histoire que ça ai un intérêt ces histoires de badges (parce que vu comment ça part en couille à gauche à droite, moi j'trouve plus ça intéressant.)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Nedved » 16 Avr 2011, 14:57

Je pense que tu devrai arrêter de poster. Voir ton nom sur tous les topics d'arènes, lire 10 posts sur chaque topics qui disent la même chose avec plus ou moins de mauvaise foi, je te promets que avec la gueule de bois que je me traine c'est pas sympa.

(pour être dans le sujet : Bo3 ou Bo5 osef non, à l'amiable c'est mieux nan ? En cas de litige on se réfère au post de Slhoka et c'est réglé)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Willy » 16 Avr 2011, 14:58

Un gamin qui fait un caprice.
Willy

Messagepar Ashura » 16 Avr 2011, 15:02

Willy a écrit:Un gamin qui fait un caprice.

Nan pas vraiment, j'attends de voir pourquoi les gens sont contre le fait que je mette Jungle Japes mais à part cet "argument" là vous semblez d'accord donc pas besoin de le retirer.

Ned: Bois pas lol.

En tout cas je suis contre le stage banning (ou le counterpick).
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

PrécédentSuivant

Retour vers Arènes