[15/17 Avril] Smashing Gen / Gardanne

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [15/17 Avril] Smashing Gen / Gardanne

Messagepar Salepate » 16 Avr 2011, 11:47

Willy a écrit:Bon sinon on est à la salle, y'a masse de place, y'a eu les gars de l'interview et bien sur pas un smasheur qui s'est bougé, donc une opportunité de pu**** de tournoi avec possibilité de ramener plein de nouvelles personnes qui s'envole. Franchement merci les gars, le système d'arène ça vous a vachement motivé ça fait plaisir a voir ;)

Excuse moi le monsieur qui décide d'y aller au dernier moment. Tu veux peut être que je te livre des saucisses, en plus tu as déjà le local avec Fauster.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 16 Avr 2011, 12:00

J'y suis allé en me disant "y'aura un minimum de monde ça va etre un ptit tournoi calé a la NML" et en fait lol
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Shloub » 16 Avr 2011, 12:20

Désolé d'être à 900km.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Willy » 16 Avr 2011, 12:21

Jparle pour les sudistes a qui ça coutait genre 20€ max pour venir ;)
Willy

Messagepar Droopy » 16 Avr 2011, 16:31

... combien de personnes finalement ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Willy » 16 Avr 2011, 16:57

On est 4 du coup on est parti sur un stand retro gaming qui marche pas trop mal. Mais ça fait chier pour Melee, on aurait pu faire un pur truc avec la place qu'on a.
Willy

Messagepar BSeeD » 16 Avr 2011, 17:39

Willy a écrit:Franchement merci les gars, le système d'arène ça vous a vachement motivé ça fait plaisir a voir ;)

Lol, ah oui tu oublies un petit détail, la vie.
Y'a des gens qui malheureusement ont des impératifs qui leur empêche de venir.

Y'en a qui ont pas envie aussi (dont je ne fais pas partie), mais c'est tout aussi légitime.

En fait, comme d'hab, les seuls à blâmer sont ceux qui ont dit qu'ils venaient et qui se sont pas pointés. Cf ce même topic, tu peux regler tes comptes avec eux par mp stuveux.

Moi j'aurais aimé venir, mais voila, j'ai ma famille qui descendais de paris juste ce week end, mon petit cousin de 4 ans et ma petite cousine de meme pas 1 an, que je vois ptetre une fois par an, donc bon, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix.

Donc j'ai envie de te répondre de rien ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 16 Avr 2011, 18:30

Ah mais après, se sentent visés qui le veulent. A la base jvenais pas parce que j'avais déjà un truc prévu aussi. Ça a été annulé jme suis dit "cool jvais pouvoir y aller jsais que ça fera plaisir aux orga".

Résultat c'est la premiere fois que jvois 4 personnes se bouger quoi, c'est chaud pour fauster qui se déchire a faire un truc pour promouvoir melee.

M'enfin tant pis.
Willy

Messagepar porc » 16 Avr 2011, 19:04

Ca t'apprendra Willy a me faire des faux plans :redface:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar JiM » 17 Avr 2011, 23:32

après on a pas tous 80€/mois à mettre dans du smash (oui c'est pas 20€ mais 80€ mini de chez nous)
de plus moi je travaille le samedi, et taf > sport > smash > branlette
dommage j'aurais aimé participé à "l'avenir" de smash, mais j'ai un alibi en cuir brillant :ouch:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Fragmads » 18 Avr 2011, 00:33

Shotouts : Je suis crevé

On s'est demerdé sans les smashers pour cette fois, mais la prochaine fois qu'on a une occasion similaire (ah ben tiens, c'est déjà prévu)
JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE

déjà notre présence a Gardanne est renouvelable pour l'an prochain, plus on a eu pas mal de contact avec des gens qui attendent que ça donc en résumé euh ... Smash FTW

C haut
Hey, Listen !!!!

Fauster Fayk : J'aime détruire des dreamcast en roulant comme un connard avec 3 tonnes de oldies dans ma voiture

Willy : Tu n'as pas signer d'autographe finalement, pense y

Neath : :owi:

Clawspirit aka Ptidav : Il a bien gérer, et finalement passé un bon moment, même si je l'ai forcé a venir. Il nous a aidé malgré son statut de AFK brain lié au fait de dormir que 2 heures, et son peu d'expérience avec les rétros.

La salle : Bonne bouffe a l'oeuil, essence payé, cashprice de base, vente de rêve, ptit déj offert, gouter offert. Bon ben je bande quoi

Gaming gen : :hello:

Le voyage : 800km, 2 aller retour juste pour transporter des télés, 3 parties de tetris en mode difficile, 1 plein et demi, un ponctionnement constant des péages (Merci le sud, et oui ne pouvoir rouler que a 110 donne de la valeur ajouté a un autoroute c'est bien connu fking 06 >___<), une batterie qui meurt, des stationnement sublime, un crazy taxi qui me colle, des bouchons, reflets d'acide, des parents a Fauster, aix en provence, un village decathlon, des heures de paniques et de montée de stress, donc pour résumer, que de l'épique.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Darko » 18 Avr 2011, 02:09

serieux vs etiez 4 a tournoi?
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar BSeeD » 18 Avr 2011, 08:50

C t pas un tournoi c t un event.
Donc y'avait d'autres personnes jte rassure.

Bah ca va vous avez l'air de bien vous etre amusés :p
Il vous ont tous payé? l'essence, la bouffe et tout? 'Tain ca gere.

Willy ==> A ce que j'ai pu comprendre, pas mal sont en période d'exam, et pas mal sont en deche de thune. Jcomprends que ca foute la rage gros, mais honnetement jpense que personne n'avait "pas envie" de venir, c'est seulement qu'on pouvait pas.
Moi cette année jsuis pas super dispo du fait de ma formation (t'as bien vu comment c'est chez moi ^^), j'ai que le week end pour rentrer chez moi.
C'est un peu la merde pour moi, fin bref, sans raconter ma life, mon repassage de permis est en route XD après ca ira beaucoup mieux :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 18 Avr 2011, 11:03

Nan mais ouais j'comprends bien que tout le monde ne peut pas venir (ça m'arrive aussi de temps en temps :lol: ), mais là c'est surtout qu'on avait une putain d'occase et qu'on l'a pas saisie. Maintenant, vu que le stand s'est quand même bien passé et que Fauster a pu avoir des plans pour de futurs tournois, c'est good j'vous engueulerai plus :)
Willy

Messagepar Fauster » 18 Avr 2011, 12:07

Darko a écrit:serieux vs etiez 4 a tournoi?

On était 5.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France