Shotouts : Je suis crevé
On s'est demerdé sans les smashers pour cette fois, mais la prochaine fois qu'on a une occasion similaire (ah ben tiens, c'est déjà prévu)
JE VEUX VOIR TOUT LE MONDEdéjà notre présence a Gardanne est renouvelable pour l'an prochain, plus on a eu pas mal de contact avec des gens qui attendent que ça donc en résumé euh ... Smash FTW
C haut
Fauster Fayk : J'aime détruire des dreamcast en roulant comme un connard avec 3 tonnes de oldies dans ma voiture
Willy : Tu n'as pas signer d'autographe finalement, pense y
Neath :
Clawspirit aka Ptidav : Il a bien gérer, et finalement passé un bon moment, même si je l'ai forcé a venir. Il nous a aidé malgré son statut de AFK brain lié au fait de dormir que 2 heures, et son peu d'expérience avec les rétros.
La salle : Bonne bouffe a l'oeuil, essence payé, cashprice de base, vente de rêve, ptit déj offert, gouter offert. Bon ben je bande quoi
Gaming gen :
Le voyage : 800km, 2 aller retour juste pour transporter des télés, 3 parties de tetris en mode difficile, 1 plein et demi, un ponctionnement constant des péages (Merci le sud, et oui ne pouvoir rouler que a 110 donne de la valeur ajouté a un autoroute c'est bien connu fking 06 >___<), une batterie qui meurt, des stationnement sublime, un crazy taxi qui me colle, des bouchons, reflets d'acide, des parents a Fauster, aix en provence, un village decathlon, des heures de paniques et de montée de stress, donc pour résumer, que de l'épique.