Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 18 Avr 2011, 14:22

Ou que X connait mieux le matchup que Y (Axe :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 18 Avr 2011, 14:27

Mahie a écrit:J'ai juste poussé l'exemple à l'extreme, le point c'était juste que c'est pas parce que X bat Y que X est meilleur que Y. Ca veut juste dire que X a été meilleur que Y dans le dit set.


Oui, oui j'm'en doutais.
Willy a écrit:Ou que X connait mieux le matchup que Y (Axe :roll: )

Ou que X est très bon.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 18 Avr 2011, 14:32

Nan mais en fait j'ai rejoint le point de vue d'Ashura en disant qu'Armada connaissait pas assez le matchup vs Falcon (donc il perd), ce qui diffère du point de vue d'Ashura par rapport aux matchups de Axe (qui font qu'il gagne).

C'est là qu'on voit toute la logique du bonhomme.

Ah et l'argument que Pikachu est un low tiers donc les matchups vs Fox/Falco sont difficiles blablabla ça marchera pas en comparant Falcon (qui est un perso moyen) vs Peach (perso ultra broken selon lui). Problem, Pikafag ?
Dernière édition par Willy le 18 Avr 2011, 14:39, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Mahie » 18 Avr 2011, 14:34

Y'a aussi Hax vs Amsah à citer pour prouver que les européens connaissent pas bien Falcon.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Joanna Dark » 18 Avr 2011, 14:38

amsah il a plus trop la foi en ce moment je dirais...
et Jeapie il s'améliore tout le temps, il a grave du potentiel... mais il stresse trop en tournoi contre des joueurs expérimentés (genre contre moi).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 18 Avr 2011, 14:55

J'viens d'voir l'set Hax$ Vs Asmah (du pound V)
http://www.youtube.com/watch?v=Cx33VqlhOl4
L'dernier combo est d'une violence.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 18 Avr 2011, 14:59

Willy a écrit:Nan mais en fait j'ai rejoint le point de vue d'Ashura en disant qu'Armada connaissait pas assez le matchup vs Falcon (donc il perd), ce qui diffère du point de vue d'Ashura par rapport aux matchups de Axe (qui font qu'il gagne).

C'est là qu'on voit toute la logique du bonhomme.

Ah et l'argument que Pikachu est un low tiers donc les matchups vs Fox/Falco sont difficiles blablabla ça marchera pas en comparant Falcon (qui est un perso moyen) vs Peach (perso ultra broken selon lui). Problem, Pikafag ?


Axe bat des joueurs de chaque personnage.
Armada n'a perdu que contre SS (il a perdu contre UN Falcon, il connait trop pas le match up). Amsah n'a perdu que contre Hax (il a perdu contre UN Falcon, il connait trop pas le match up).

Dans les deux lignes, les connaissances en match up n'ont rien à voir. Parce qu'en Europe il "n'y a pas" de Falcon surpuissant, dès qu'un européen perd contre un Falcon américain, c'est le match up... Vous bandez trop sur ce mot là, "match-up".


Hungrybox il gagne parce les joueurs ne savent pas jouer contre Rondoudou de toutes façons.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 18 Avr 2011, 15:05

L'argumentation de base sur le matchup Falcon en Europe venait d'Ashura. J'ai juste souligné l'illogisme de la chose.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 18 Avr 2011, 15:23

Je parlais des gens en général.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 18 Avr 2011, 15:35

Hungrybox il gagne parce les joueurs ne savent pas jouer contre Rondoudou de toutes façons.


Ça par contre c'est vrai, Doudou est vraiment pas aussi bon que ça. Normalement tous les Falco/Fox devraient péter Doudou sans trop de problèmes, et y'a que PP et Mango qui le font bien. Et j'trouve ça vraiment plus facile de gérer Doudou que Marth avec Falco, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 18 Avr 2011, 15:38

Il est bon, très bon.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Mahie » 18 Avr 2011, 15:40

Je vois pas en quoi c'est un problème de dire qu'ils perdent à cause du matchup. Hax connait Sheik super bien, Amsah connait pas trop Falcon, ça joue son rôle non?
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 18 Avr 2011, 15:56

Willy a écrit:L'argumentation de base sur le matchup Falcon en Europe venait d'Ashura. J'ai juste souligné l'illogisme de la chose.

C'est toi qui est illogique, Axe s'est bien classé à tout les tournois qu'il a fait récemment SS non, SS a "juste" battu Armada, Axe a battu PP, il a battu Jman, il a battu Shiz... Et j'crois pas avoir dit que Axe>Armada donc oui je maintien mon point de vue.

Et Iñf', Mahie ont raison il présente des arguments que personne ne vient contredire et ils ont mon avis donc j'ai pas besoin d'aller plus loin. (T'façon Bseed, Willy & co quand leur avis diffère leur réponse de base c'est "je suis pas d'accord" moi mon truc de base c'est "je suis pas d'accord parce que dans ce que tu as dis ... est faux car..." essayez de faire ça et ça sera un plaisir d'avoir des discussions avec vous et vous me ferez ptêt même changer d'avis.)

Les Européens savent pas jouer vs Falcon et les Fox ont du mal vs le pikachu d'Axe (une seule personne).

PS: Bseed nan SS est pas > à Armada parce que [voir post de Mahie]
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 18 Avr 2011, 16:26

Mahie a écrit:Je vois pas en quoi c'est un problème de dire qu'ils perdent à cause du matchup. Hax connait Sheik super bien, Amsah connait pas trop Falcon, ça joue son rôle non?


Armada perd contre SS = Armada ne connait pas le match up. Armada bat plutôt Hax dans le même tournoi, ça fait quoi ? Rien ? Armada peut battre tous les Falcons du monde, il suffit qu'il perde UNE fois contre un Falcon pour qu'on vienne dire ça. Il a pas réussi à s'adapter à son style c'est tout.
Un peu comme Strawhat qui se fait Darkrain trop facilement mais qui perd ensuite contre SS, alors que Darkrain a battu SS en ditto au side event. Et même chose, les joueurs ont dit que Strawhat n'avait pas d'expérience contre Falcon (il a juste 2 stocké et 3 stocké Darkrain).

donc



non.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 18 Avr 2011, 16:42

Amsah lui-meme dit que c'est une histoire de matchup, que c'est parce que la-bas les falcons jouent mille fois mieux que les falcons en europe donc il n'a pas l'experience et l'entrainement pour gerer ce type de joueur. C'est pas une histoire de niveau general, mais une histoire de matchup la pour le coup, comme pour Armada vs SS.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)