Mahie a écrit:J'ai juste poussé l'exemple à l'extreme, le point c'était juste que c'est pas parce que X bat Y que X est meilleur que Y. Ca veut juste dire que X a été meilleur que Y dans le dit set.
Willy a écrit:Ou que X connait mieux le matchup que Y (Axe )
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Willy a écrit:Nan mais en fait j'ai rejoint le point de vue d'Ashura en disant qu'Armada connaissait pas assez le matchup vs Falcon (donc il perd), ce qui diffère du point de vue d'Ashura par rapport aux matchups de Axe (qui font qu'il gagne).
C'est là qu'on voit toute la logique du bonhomme.
Ah et l'argument que Pikachu est un low tiers donc les matchups vs Fox/Falco sont difficiles blablabla ça marchera pas en comparant Falcon (qui est un perso moyen) vs Peach (perso ultra broken selon lui). Problem, Pikafag ?
Hungrybox il gagne parce les joueurs ne savent pas jouer contre Rondoudou de toutes façons.
Willy a écrit:L'argumentation de base sur le matchup Falcon en Europe venait d'Ashura. J'ai juste souligné l'illogisme de la chose.
Mahie a écrit:Je vois pas en quoi c'est un problème de dire qu'ils perdent à cause du matchup. Hax connait Sheik super bien, Amsah connait pas trop Falcon, ça joue son rôle non?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)