Arène : Les Vestiges Crescendo

Re: Arène : Les Vestiges Crescendo

Messagepar Salepate » 19 Avr 2011, 06:22

Hum ça demande une réetude des règles. Car là si on regarde bien, pour avoir le badge. Il faut faire 6 Bo5, soit au minimum 18 manches et dans le pire des cas 30 manches.

Dans mes souvenirs quand je jouais à pokémon, je buttais 3 vieux trainers et basta j'affrontais le champion direct. Faut pas croire un badge ça vaut pas autant que ça. Non Tsuna, je rage pas contre nos règles. Mais plus contre le fait d'imposer des Bo5.

Même dans un bracket le Bo5 n'apparait que pour les grandes batailles, pourquoi ne pas garder ce principe pour les arènes ?
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Fauster » 19 Avr 2011, 09:03

Salepate a écrit:Hum ça demande une réetude des règles. Car là si on regarde bien, pour avoir le badge. Il faut faire 6 Bo5, soit au minimum 18 manches et dans le pire des cas 30 manches.

Dans mes souvenirs quand je jouais à pokémon, je buttais 3 vieux trainers et basta j'affrontais le champion direct. Faut pas croire un badge ça vaut pas autant que ça. Non Tsuna, je rage pas contre nos règles. Mais plus contre le fait d'imposer des Bo5.

Même dans un bracket le Bo5 n'apparait que pour les grandes batailles, pourquoi ne pas garder ce principe pour les arènes ?

C'est Slhoka qui impose ça pour les arènes.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Willy » 19 Avr 2011, 10:07

Sans compter qu'Ashura va partir en dépression si on y respecte pas.

Il faut faire 6 Bo5, soit au minimum 18 manches et dans le pire des cas 30 manches.

C'est même pire que ça. Faudrait 5 Bo5 et 1 Bo7. M'enfin ça rend l'arène plus difficile, c'est cool.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Salepate » 19 Avr 2011, 17:17

difficile en terme d'endurance, et peu passionnant. C'est pas comme si on avait une gameboy et qu'on pouvait reprendre la partie quand on veut et chercher les badges n'importe quand. Faut quand même faire en sorte qu'un type puisse obtenir un badge en un tournois, déjà que c'est dur d'avoir une arène au complet.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Midnight Lal » 19 Avr 2011, 18:36

D'acc d'acc je savais pas que c'était dans les règles officielles, dans ce cas ok
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Shloub » 19 Avr 2011, 18:52

C'est pas forcément simple à voir, quel dresseur correspond à quel thème.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Midnight Lal » 19 Avr 2011, 19:10

Héhé... Pour le savoir tu dois te taper tous les textes historiques qu'on a trouvé dans des ruines, sur la 1ère page, je n'en dirais pas plus ! C'est tellement évident :provoc:
Midnight Lal
Lion Errant

Messagepar Ashura » 19 Avr 2011, 20:42

Si vous aviez lu les règles vous auriez vu qu'on est pas obligé de battre tout les gardiens d'une arène pour avoir le badge et que c'est aux membres de l'arène de décider du nombres de gardien à battre en fonction de la difficulté de l'arène et de l'activité des membres.

Après vous faites ce que vous voulez on fait ce que l'ont veut et tout ira bien comme ça!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Tekk » 19 Avr 2011, 21:06

C'est clairement dit dans le 1er post qu'il faut battre 1 gardien de chaque thème avant d'accéder à celui du Champion.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Ashura » 19 Avr 2011, 21:16

Oui j'ai vu mais en gros vous vous inquiétez que ce soit trop dur mais vous voulez quand même faire affronter tout le monde, personnellement j'vois pas en quoi c'est plus simple de battre X en Bo3 plutôt que 5 (ça l'est si tu comptes sur la "chance" pour gagner mais dans ce cas t'as pas à avoir le badge)

T'façon faites ce que vous voulez, vous croyez que si vous mettez Bo3 Slhoka va vous agresser? Au pire vous dites au Challenger "je veux bien le faire en Bo3 pour que ce soit plus facile pour toi et on ment sur le score" et c'est tout, y'a aucun problème.

Y'a un truc que je comprends pas tho, Cyril, Tsuna et d'autres étaient plutôt partisans d'un système où les badges sont très durs à avoir mais ont part conséquent une grande valeur, mais quand on met une règle un peu compliqué (qui encore une fois fait pas de l'arène en question la plus dure) tout de suite vous changez d'avis et dites que c'est trop dur de faire X matchs, de pas pouvoir être sûr de jouer son main etc... Pourquoi? (je m'adresse surtout à ceux qui sont pour un système avec des badges durs à avoir bien entendu)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Midnight Lal » 19 Avr 2011, 21:19

lol mais qu'est ce qui se passe Ashura ? t'es jamais content et tu passes ton temps à critiquer notre arène, si un truc n'allait pas l'autre clown nous l'aurait dit donc bon, 5 gardiens + salepate à affronter c'est pas la mort
et puis moi j'ai toujours envie de faire le truc en Bo5 puis Bo7 contre le Champion avec le système de recommencer tout si on perd une fois, mais c'est contre les règles établies par l'autre clown donc on peut pas point barre.

MDI (Modification de Dernier Instant) je viens de voir que c'est Bo5 en faite vs les gardiens sur le post de clown ?
Midnight Lal
Lion Errant

Messagepar Tekk » 19 Avr 2011, 21:25

1 gardien de chaque thème =/= TOUS les gardiens.
De toutes façons t'arrivera jamais jusqu'à Salepate, je vois pas pourquoi tu t'entêtes à critiquer les règles de notre arène.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Slhoka » 19 Avr 2011, 23:55

En fait, si j'ai opté pour des best of 5/7, c'est que ça permet aux gens de jouer plus. Un best of 3, c'est quand même très rapide, on a pas forcément le temps d'en profiter.

Encore qu'avec un certain type qui parle trop pour ne rien dire, y'a moyen que même un best of 3 dure longtemps si on reste à l'écouter :redface:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Fauster » 02 Mai 2011, 13:45

J'ai perdu 3-1 contre Doraki qui a donc vaincu une paire.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar DjaGoF » 05 Mai 2011, 21:38

J'ai battu Fauster 3-1.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Arènes