Dédicace @ Thieum.
DST de Cinéma avec Terrel (il y a deux semaines, j'ai dit à ceux de mon groupe qu'on allait devoir faire le DST sans voir de scène, de tête), on doit normalement regarder deux extraits puis répondre à quelques questions. 11h00 (ou plutôt 11h15), elle se pointe juste avec son sac.
- Bon alors, normalement je devais vous passer 2 extraits mais là on a un problème, on ne m'a pas donné les bonnes clés donc je n'ai pas pu récupérer d'ordi. Ce que je vous propose c'est de faire un commentaire sur la scène de Psycho quand elle arrive au Motel.
Pendant le DST, je pose une question tout ce qu'il y a de plus classique :
- Il y a de la musique pendant ce passage.
- Euh...

.. aucune idée.
Bon, pas compliqué de s'en souvenir donc ça va... sauf qu'on peut dire un tas de trucs dessus et que bien sûr, on a moins de 2h puisqu'elle est arrivée en retard. Cette abrutie nous dit que les étudiants en Recherche pourront rester un peu plus s'ils le désirent, donc du coup nous, on se dit genre qu'on a 15 minutes de plus, normal, donc on reste un peu plus longtemps sur notre brouillon. En fait non, on a eu moins de 5 minutes de plus (soit toujours moins que les 2h prévues), et ça nous a encore plus gênés que si elle n'avait rien dit, puisqu'on a dû se dépécher à la fin (ayant eu moins que ce qu'on pensait / aurait dû avoir) et qu'on a donc baclé pas mal de points (ayant pris plus de temps sur les premiers points traités).
Aussi, elle nous a dit qu'elle n'allait rien pardonner sur la qualité de l'anglais... elle.