Dans le quartier général de la PPT.
Samus : Alors tu l’as fait ?
Peach : Hum… oui…
Samus : Ca a dû être dur pour toi, Luigi était un bon ami…
Peach : J’ai bien dû tuer l’homme que j’aimais, alors un ami…
Samus : Le sacrifice est nécessaire pour atteindre notre but, ne l’oublie pas… Mais qu’est-ce que... ?!
Peach : Un intrus !
Samus lança un missile dans la direction d’où venait le bruit et Link Enfant bondit pour surgir devant eux.
Peach : C’est … Link Enfant !
Samus : Qu’est-ce qu’un gosse fait dans notre base ?
Link enfant : Je viens voir si Peach va bien…
Samus : Tu lui as donné notre passe ?
Peach : … Non !
Samus : Peu importe, notre base a été découverte nous ne pouvons pas rester plus longtemps… Evacues le personnel et l’ordinateur principal, je programme l’autodestruction.
Peach donna son accord, elle hésita un moment à partir regardant dans la direction de Link enfant. Puis s’en alla en courant.
Samus : Dans 10 minutes, la base sautera et toi avec, petit…
Link enfant : C’est ce que nous verrons…
Samus dirigea son canon vers Link enfant et tira sans prévenir. L’enfant évita de justesse mais quand il se releva de sa roulade une sorte de grappin l’envoya valser derrière Samus. Il se heurta contre un mur et quand il ouvrit les yeux une énorme boule bleue se dirigeait vers lui. Samus restait impassible sous son casque tandis que Link enfant criait sa douleur. Un courant électrique parcourait son corps et la douleur était telle qu’elle l'empêchait de bouger.
Samus : Inutile d’essayer de bouger…
Link enfant essaya quand même et y parvient. Mais dès qu’il fut debout, un missile se dirigeait vers lui. Il mit son bouclier devant lui mais celui-ci fut détruit et l'enfant se heurta à nouveau contre le mur à cause de la déflagration. Samus s’avança vers lui dans un soupir et le prit par le col.
Samus : Pourquoi es-tu venu ?
Link Enfant : Pour… la princesse…
Samus lui répondit par un coup au ventre qui fit gémir l’enfant. A ce moment, un autre guerrier entra dans la pièce. Il était grand, portait une tenue moulante et son casque à la main.
Samus : Capitaine Falcon ?!?
Cpt. Falcon : En personne ! Cours, petit, tu es encore trop jeune pour te mesurer à Samus... Aran...
L'enfant n'eut pas la force de répondre. Il se contenta de s'enfuir la main au ventre. Il réussit à s'enfuir de la base à temps malgrès ses blessures. Mais quand il se retourna pour savoir si son héros l'avait suivit. La base explosa dans un grand bruit. La déflagration l'emporta et quand il atterit au sol, il était inconscient...
A suivre…
Règles :
Chaque joueur à droit à trois actions différentes aux choix :
1.Super Scope: Vous pouvez distribuer 100% dommage entre les différents personnage. Seul contrainte, vous ne pouvez distribuer que 50% par personne. ( Ex : 50/50 ; 30/50/20 ; ...)
2.Maxi-tomate: Vous pouvez retirer 50% de dommage à un seul perso.
3.Smash: Vous pouvez éliminé un perso ayant 300% de dommage ou plus.
Vous n'avez droit qu'à une seule des trois actions par jour ou par round si le round se finit dans la journée.
Le round se termine dès qu'un perso est éliminé. Ainsi, un nouveau Round commence et les % sont remis à 0.
Un seul compte par IP pour que tout le monde soit à égalité, merci.
Round très serré à nouveau
Spy confirme sa place de premier au classement, Nouveau round, on revote.
Je garde mon vote pour plus tard.
SSBM Survivor The Reborn
Edition 14
Round 20
Frag 300%
Melee
Dr. Mario
Peach
Cpt. Falcon
Link
Link enfant
Death Zone