Bah avec Falco tu dois mindgame les DI, c'est la différence
Fox tu regardes ou le gars part, tu vas boire un coup, et t'as encore le temps d'aller lui mettre un AUA.
Tu confonds "combo plus faciles" avec "combo plus longs" peut etre.
Et cette maladie toucherait seulement les joueurs de Falco, étrangement
Draxraven a écrit:Cette maladie, je crois qu'on l'a tous à un seuil plus ou moins différent. Quand on joue un personnage, on a plus tendance à voir ses faiblesses que ses avantages. Rare sont les bons joueurs qui disent que leur main est le meilleur personnage du jeu...
Willy a écrit:Mais t'façon c'est simple, t'as déjà vu un Falco progresser aussi vite que Ice ou Amsah ? A plus petite échelle t'as déjà vu un Falco fr progresser aussi vite que Tsuna ? Ça traduirait pas une difficulté de gameplay plus élevée par hasard ? Y'a bien eu KJaB mais lui c'est parce qu'il a bourriné le techskill, et même avec ça il se fait bouffer par Ice.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Willy, je croyais que tu déconnais un minimum, moi
C'est Willy qui cherche les embrouilles !
En plus il a trop de mérite, il joue Falco.
JiM a écrit:Falco approche et campe plus facilement qu'un fox.
Ce match m'a toujours répugné http://www.youtube.com/watch?v=za8kTAbiXDc
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)