Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 22 Avr 2011, 10:51

Bah avec Falco tu dois mindgame les DI, c'est la différence ;)
Fox tu regardes ou le gars part, tu vas boire un coup, et t'as encore le temps d'aller lui mettre un AUA.

Tu confonds "combo plus faciles" avec "combo plus longs" peut etre.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 22 Avr 2011, 11:05

Non. Et ce que tu dis vaut 1000 fois plus pour Falco (tu cancel pas ton shine ? osef, tu loupes ton lcancel après ton dair, pareil).
T'as juste la maladie du joueur qui pense qu'avec son personnage tout est plus dur et qui ne changera pas d'avis quoiqu'il arrive.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 22 Avr 2011, 11:08

Et cette maladie toucherait seulement les joueurs de Falco, étrangement :roll:
Après moi j'm'en plaignais qu'il était dur pendant ma première année de jeu, maintenant j'm'en plains plus (contrairement à certains joueurs de Fox :) )
J'dis juste que quelqu'un qui fait un bon résultat avec Falco, bah en tant que joueur de ce perso tu vois la difficulté et tu peux que le respecter.
Le mérite mec.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 22 Avr 2011, 11:14

Non, non, pas que les joueurs de Falco. Après j'avoue que jusqu'à maintenant, y eu que des joueurs de Falco qui sont venus se plaindre pour des choses qui les avantageaient.

Donc un manque d'objectivité. Parce que c'est dur pour toi de faire quelque chose avec Falco, ça veut dire que ça doit être dur de le faire pour tout le monde.

Pikachu. Falco.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 22 Avr 2011, 11:20

En Europe quel Falco arrive à faire quelque chose contre les top Peach/Sheik/Fox/Marth ?
Aux US y'en a un. Allez deux, on va compter Mango.
C'est pas dur que pour moi apparemment...

Par contre me faites pas dire ce que j'ai pas dit, Falco peut largement battre tous ces persos. C'est juste dur. Mérite.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 22 Avr 2011, 11:25

Les top Peach ? Armada et ? Donc y a quel personnage qui arrive à faire quelque chose contre les top Peach ?
Les top Sheik ? Amsah et ? même chose.
Marth ?

Fox ? Baxon. Faab. Il y en avait d'autres, genre Aldwyn.
Aux US y en a qu'un qui termine 1er, pas qu'un qui bat tous ces personnages. Zhu n'y arrive pas ? Shiz n'y arrivait pas ? et y en a d'autres.


Faudrait aussi que tu me rappelles quels tournois ont été remportés par des Fox (je me souviens de Jman, et après ?).


Oui, et je ne dis pas que Falco est meilleur que Fox, mais sérieusement, arrêtez de rabaisser votre personnage ou d'inventer des trucs juste pour vous donner de la valeur quand vous arrivez à faire quelque chose.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nevarxard » 22 Avr 2011, 11:33

Il y a eu un tournoi où ça a finit en Fox ditto entre Jman et Lucky... A part ça, je ne vois pas grand chose depuis un moment.

Et cette maladie toucherait seulement les joueurs de Falco, étrangement


Cette maladie, je crois qu'on l'a tous à un seuil plus ou moins différent. Quand on joue un personnage, on a plus tendance à voir ses faiblesses que ses avantages. Rare sont les bons joueurs qui disent que leur main est le meilleur personnage du jeu...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 22 Avr 2011, 11:38

Puis aussi, juste comme ça, faut pas oublier le niveau du joueur hein.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 22 Avr 2011, 11:43

Mais t'façon c'est simple, t'as déjà vu un Falco progresser aussi vite que Ice ou Amsah ? A plus petite échelle t'as déjà vu un Falco fr progresser aussi vite que Tsuna ? Ça traduirait pas une difficulté de gameplay plus élevée par hasard ? Y'a bien eu KJaB mais lui c'est parce qu'il a bourriné le techskill, et même avec ça il se fait bouffer par Ice.

Falco est pas mauvais, j'le rabaisse pas, c'est un des meilleurs perso et il peut niquer tout le monde (très peu de matchups négatifs), il est juste difficile à jouer, non seulement de base, mais aussi parce que tout le monde le connait par coeur. Et dans tous les jeux de combats c'est la même, les persos les plus utilisés, même s'ils sont bons, sont toujours difficiles à jouer (sauf s'il est vraiment flingué comme MK dans Brawl, ce qui n'est pas le cas de Falco).

C'est pour ça qu'en tant que joueur de Falco, quand j'vois un Falco faire un bon résultat j'trouve qu'il a du mérite.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 22 Avr 2011, 11:53

Draxraven a écrit:Cette maladie, je crois qu'on l'a tous à un seuil plus ou moins différent. Quand on joue un personnage, on a plus tendance à voir ses faiblesses que ses avantages. Rare sont les bons joueurs qui disent que leur main est le meilleur personnage du jeu...

Voilà.
Willy, je croyais que tu déconnais un minimum, moi :oups:

Willy a écrit:Mais t'façon c'est simple, t'as déjà vu un Falco progresser aussi vite que Ice ou Amsah ? A plus petite échelle t'as déjà vu un Falco fr progresser aussi vite que Tsuna ? Ça traduirait pas une difficulté de gameplay plus élevée par hasard ? Y'a bien eu KJaB mais lui c'est parce qu'il a bourriné le techskill, et même avec ça il se fait bouffer par Ice.

Ice jouait Falco durant la majeure partie de sa progression. Ce n'est qu'ensuite qu'il a pris d'autres persos et qu'il a atteint encore un autre niveau. Mais je ne pense pas que ça soit lié : sa progression a été relativement uniforme, et le moment où il a changé de perso pour Sheik correspond à l'époque où il allait très régulièrement jouer aux Pays-Bas (je pense qu'Amsah et Adam ont été influents).
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 22 Avr 2011, 12:16

PP.
Kjab se fait bouffer par Ice parce Ice est meilleur, tout simplement. Kjab se fait bouffer par un peu beaucoup de joueurs.
Pas de match-up négatif.



Oui, ok pour l'histoire des personnages surjoués...
non en fait. Les délires "je connais / connais pas" le match-up faut arrêter. Tu peux avoir l'habitude de jouer contre un Falco qui joue comme un bourrin ou qui camp ou je ne sais quoi, et saigner le dit match-up, dès que tu vas jouer contre un autre joueur qui joue différemment, ta pseudo-expérience du match-up elle te sert à rien. J'avais fait la réflexion à Cyr au Yatta, même si j'ai l'habitude de jouer contre le DINDON MASQUE MEEEEEEC, il aurait pu me biffler avec son Falcon, déjà parce qu'il est meilleur, et parce qu'ils jouent trop pas de la même manière.

Après comme je l'ai dit, il y a le niveau du joueur. Si 99% (ouais enfin 100% - joueursdefalco%) des joueurs pensent toujours la même chose de Falco (que ce soit pour dire que c'est un personnage abusé sur certains points, que c'est dur de jouer contre lui, que ses avantages rendent ses inconvénients insignifiants, etc) alors qu'on a rarement vu un Falco dans le top5, c'est pas pour rien (Fox 1er depuis des années, alors qu'en dehors de Jman, rien). Si on a rarement des joueur de Falco dans le top, c'est peut être à cause du niveau. Puis on peut citer Peach autant qu'on veut, en dehors d'Armada (soit UN joueur), il n'y a jamais rien eu.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 22 Avr 2011, 12:21

Encore un dialogue entre Willy & " x " enfaite c'est Willy qui cherche les embrouilles ! (Ok c'pas l'topic Trashtalk)

Et aussi ... on est dans Quelques Sites, Vidéos
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 22 Avr 2011, 12:37

Willy, je croyais que tu déconnais un minimum, moi :oups:


Pour le mérite j'déconne, en vrai j'regarde presque pas de match donc j'm'en fout de ce qu'à fait un tel ou un tel à un tournoi. Même le set PP/M2K à l'Apex j'l'ai matté vite fait en diagonale, pour dire. C'est juste qu'on entend trop souvent "Falco si, Falco ça" alors que les gens jouent des Marth, des Sheik, des Fox ! Donc j'remet les pendules à l'heure. Le fait que j'argumente ça veut pas forcément dire que j'suis archi sérieux, j'aime juste bien discuter de Smash :)

C'est Willy qui cherche les embrouilles !


Faut me comprendre, tout est bloqué ici, j'peux aller que sur le CF quasiment :(
Faut bien passer le temps.

Et puis c'est Inf' qui faisait le malin.

En plus il a trop de mérite, il joue Falco.


Excuse :priere:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 22 Avr 2011, 13:36

Falco approche et campe plus facilement qu'un fox.

Ce match m'a toujours répugné http://www.youtube.com/watch?v=za8kTAbiXDc
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 22 Avr 2011, 13:47

JiM a écrit:Falco approche et campe plus facilement qu'un fox.

Ce match m'a toujours répugné http://www.youtube.com/watch?v=za8kTAbiXDc


En fait voilà, il est là le problème. J'crois que vous vous rendez pas compte à quel point Falco bouffe cher contre ce genre de perso (ainsi que tous les floaties) sans lasers , et c'est vraiment rien de le dire. Mais faut jouer Falco pour le savoir. Et là, bim le gars en face il joue un perso meilleur que Ganon, et il sait powershielder de manière consistante. Tu fais quoi ? Bah tu te fais 3 stock en grande finale de l'AT2.
Et ouais tu perds ton seul truc valable pour approcher et spacer. C'est pas Fox.
Dernière édition par Willy le 22 Avr 2011, 14:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)