Nan mais vous me faites rire à parler de matchups oui les matchups ça veut rien dire patati patata ...
Franchement, j'me souviens on avait bien parlé de matchups à l'époque inf', tu voulais même train ylink pour jouer contre armada.
Maintenant, je joue plein de persos moi, et je connais très bien les matchups, et voilà quoi.
Un mec qui train comme moi contre des falco quasiment uniquement, bah je suis archi content de tomber sur un falco en tournois, et je me souviens pas avoir perdu une seule fois contre un falco en tournois. ptet JD une fois et si callew une fois aussi, mais sinon que ce soit faab, aldwyn, le falco d'amsah, le falco de zgetto de remen, kjab le falco d'Ice, bah je me sent archi à l'aise car le matchup je le connais super bien.
Maintenant, je tombe contre un Fox, je suis moins à l'aise car le matchup m'est moins connu, pareil pour marth, mais ça va encore.
Maintenant, je tombe contre sheik, bah je stress, car c'est mon pire matchup, et je me fait gimper sans cesse.
J'ai perdu contre Luma car il est meilleur que mon falco ? je ne le crois pas
Pareil j'ai perdu contre Adam 3 fois, alors que voilà de manière générale, je ne pense pas qu'il soit vraiment "meilleur à 100%" que moi.
D'ailleurs, je n'essayais même plus de jouer un fastfaller contre les sheik car je me fais gimper trop facilement, et moi je dois les monter à 180% pour la tuer, c'est pour ça que j'ai pris doudou contre les sheiks, car le matchup est sensiblement plus facile.
Contre over, j'ai perdu avec les fox/falco assez facilement, rape même, et j'ai pris mon doudou moisi et je lui met une manche, wtf.
Faut arrêter, si on parle de ce jeu serieusement, il y a des matchups, et c'est pas seulement le niveau brut des joueurs qui fait qu'ils gagnent ou gagnent pas. Après il y a des gens qui saignent les matchups, mattent des milliards de vidéos et apprennent tout par coeur et son contre, ce qui fait qu'ils arrivent à gagner avec des matchups difficiles.
PP vs Amsah ou vs Armada, PP a trop saigné quoi, c'est un malade, et ptet que à son niveau, si il jouait sheik ou marth, ce serait pire.