Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 23 Avr 2011, 01:31

BSeeD a écrit: je trouve que Falco et Fox necessitent un certain niveau et un certain entrainement pour etre des menaces, alors que Marth pu****, c'est un cadeau ce perso quoi -_-

Exactement.

En fait je pense qu'on dit que falco c'est chaud, simplement parce qu'en france ia mille falco, donc les gens gèrent trop contre falco, donc c'est dur de le jouer, enfin faut être vraiment chaud quoi.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 23 Avr 2011, 05:01

Yggdrasil t'as pas compris.

Poilon, j'ai pas dit qu'il n'y avait que le niveau du joueur, mais que ça y contribue bien plus que cette histoire de match-up, surtout quand TON personnage a l'avantage, et surtout contre un toptier (soit l'un des 4 personnages les plus joués). On est en 2011. Le Ylink c'était surtout pour le délire, j'avais jamais l'intention de m'y mettre, surtout vu le nombre de joueurs de Peach contre lesquels j'aurais pu m'entrainer.

Willy non, tout le monde le dit que Fox c'est le pire de tous, ça sert plus à rien de dire quoique ce soit sur lui. Il faut juste arrêter quoi. Falco en dessous de Fox ça ne veut pas dire que Fox > Falco en tous points. C'est dur de gagner avec Falco quoi. Contre quels joueurs t'as perdu aux... 5 derniers tournois ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 23 Avr 2011, 10:53

Contre quels joueurs t'as perdu aux... 5 derniers tournois ?


Que des joueurs que j'aurais pu battre, y'a que Salepate contre qui je sais que j'ai absolument aucune chance pour l'instant (y'a qu'à voir la tôle que ce sont pris les Falco de Baxon et Poilon). Et le Falcon de Cyr, j'y arrive pas non plus. Sinon quasiment à chaque fois, à part ces deux là et uniquement dans les 5 derniers tournois, j'ai jamais eu l'impression que l'adversaire me dominait. Après j'sais que c'est en partie ma faute mais bon, oui, Falco est dur à jouer.

A niveau plus ou moins équivalent, si je joue pas à 100%, j'suis sûr et certain de me faire niquer.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 23 Avr 2011, 11:45

just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 23 Avr 2011, 12:20

J't'avais dit qu'il fallait qu'on fasse Marth/Falcon en team :)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 23 Avr 2011, 12:27

Willy a écrit:
mais une fois cette technique assimilée ==> RAPE ?


Non justement, là on discutait une fois le techskill assimilé (dans un environnement de haut niveau).
Falco/Fox ont un énorme potentiel mais sont durs à utiliser (pas dans le sens techskill), parce que les gens connaissent tous leurs approches, parce qu'ils sont faciles à gimper, parce qu'ils sont légers.
Ces persos sont les meilleurs théoriquement, si tu joues parfaitement.
C'est sûr que si tu te fais pas grabber, et si tu vas jamais dans le vide, t'as aucun soucis.

Mais voilà, c'est comme dire "faut pas se faire toucher", c'est cool, c'est comme ça qu'il faut jouer théoriquement, mais la réalité c'est pas ça. Après entre Falco et Fox, Fox reste plus simple à jouer (hors techskill).

http://www.youtube.com/watch?v=tkm7AfgmO-k :noel:

Tekk a écrit:Pour revenir dans le sujet:

http://www.youtube.com/watch?v=lXCLNnj8 ... ture=feedu

J'ai bien rigolé, c'est juste trop classe. Dair to Falcon punch, j'ai vraiment apprécié.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Darko » 23 Avr 2011, 15:34

admettre qu'un ou tel perso est broken ou qu'il est plus dur à jouer blabla c'est pour couvrir ses défaites au lieu de cherches les pourquoi de ses défaites plutôt que les comment.
C'est un frein au progrès et certain l'ont tjs pas compris apparament.

pour mon cas, j'admet que certain perso sont certes un peu plus dur a jouer (fox et falcon (aucun match up positif) par exemple) et j'admet aussi que certains perso sont un peu plus fort que d'autre mais jamais faut se dire que les persos sont trop abusés.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 23 Avr 2011, 16:15

Mais trop pas ! Marth il est broken avec son épée qui traverse même les stages. Suis sur que depuis Ps il te touche si tu es sur FoD. Il est broken pis c'est tout ! Et je parle pas de Falco !

(Joke hein. Perso quand je rage après un truc, c'est surtout moi même :D)

Suis d'accord avec toi Darko. Faut juste se prendre en main et chercher pourquoi on perds. Falco c'est bien mais suffit d'éviter un peu, et ça se gimp easy. Fox aussi. Marth euh... Fin lui aussi on le baise.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 23 Avr 2011, 19:27

Darko a écrit:admettre qu'un ou tel perso est broken ou qu'il est plus dur à jouer blabla c'est pour couvrir ses défaites au lieu de cherches les pourquoi de ses défaites plutôt que les comment.
C'est un frein au progrès et certain l'ont tjs pas compris apparament.

pour mon cas, j'admet que certain perso sont certes un peu plus dur a jouer (fox et falcon (aucun match up positif) par exemple) et j'admet aussi que certains perso sont un peu plus fort que d'autre mais jamais faut se dire que les persos sont trop abusés.

Sauf que je n'ai jamais perdu contre un Falco en brackets. Falco est abusé point
Faut savoir être objectif.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 23 Avr 2011, 19:41

Il faut CHERCHERDESSOLUTIONS.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 23 Avr 2011, 22:18

Juste un truc. Vous faîtes chier. Sérieusement. Faîtes un topic pour parler de vos merdes. Là c'est pas le sujet. Et arrêter de rager tous, sérieux.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zorga » 23 Avr 2011, 22:37

Lukahn a écrit:Juste un truc. Vous faîtes chier. Sérieusement. Faîtes un topic pour parler de vos merdes. Là c'est pas le sujet. Et arrêter de rager tous, sérieux.


Pour ce post, et pour les deux topics qui ont vu le jour juste après, et ce au risque de passer à nouveau pour un chieur : je suis totalement d'accord.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 23 Avr 2011, 23:13

Pour avoir réclamer, tu n'y as pas droit Lukahn. Même si suis d'accord. :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 25 Avr 2011, 14:09

Slhoka a écrit:
Iñf' a écrit:Au même titre que CalleW n'a jamais terminé 1er devant Armada. Falco est mauvais. cqfd

Si, une fois, en 1995. Que de mérite ! :happy:

C'était au SR4, fin 2008.


Il a joué Fox lol
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 25 Avr 2011, 14:21

porc a écrit:
Slhoka a écrit:
Iñf' a écrit:Au même titre que CalleW n'a jamais terminé 1er devant Armada. Falco est mauvais. cqfd

Si, une fois, en 1995. Que de mérite ! :happy:

C'était au SR4, fin 2008.


Il a joué Fox lol


:rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)