[23/24 Avril - Lille ] No Man's Land 12 (Pools disponibles!)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [23/24 Avril - Lille ] No Man's Land 12 (Pools disponibl

Messagepar Slhoka » 24 Avr 2011, 01:03

Cyr et moi avons gagné la WF 3-1 contre Doraki et LGuy. Ils affrontent Mahie et Ashura en LF.

4. Styx et Chiku

Je connais pas le reste.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Slhoka » 24 Avr 2011, 01:42

Team:
1. Slhoka + Cyr
2. Mahie + Ashura
3. LGuy + Doraki
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Sebenteen » 24 Avr 2011, 10:24

Ce tournoi était immense.

Je brille en pools et m'effondre en bracket, n'importe quoi.

Les grandes finales haletantes avec un Cyr vs. Doraki mémorable. (les commentaires de Doraki, just lol)

Les défis et bidéfis contre les gardiens de la Cascade de Seum. (feat. truly epic trashtalking)

Les heures de Falcon Dittos avec Styx où on se noyait à tour de rôle dans le seum. Image (sans rancune pour tous les F-Smash ? Huhu)

Bref, merci aux parisiens, aux Luxembourgeois, à Lawrence et à King Funk d'avoir fait le voyage. Merci beaucoup.

Shoutouts plus tard peut-être.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Nevarxard » 24 Avr 2011, 11:44

Félicitation Doraki, ça fait plaisir de voir un vieux vétéran revenir sur la scène. Félicitation pour les autres. Hey Lguy, fallait pas prendre Peach contre Ashura :p .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Darko » 24 Avr 2011, 16:29

gg doraki , j'aurai vraiment pensé que cyr l'aurai fait
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Nedved » 24 Avr 2011, 16:31

Belle perf Doraki, au départ j'aurai dit Cyr gagnant... Mais t'as géré on dirait ! cool :)
il y aura des vidéos ? :)

Darko : 20h on a dit !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Doraki » 24 Avr 2011, 16:48

Ben il s'est passé un truc bizarre avec virtualdub, il a pas voulu découper le footage en morceaux. mais bon j'espère que je pourrai récupérer les vids (bonjour, fichier de 87 go qui dure 14 heures).
Mais là en fait j'ai un peu de retard en découpage de vid (ashura faudra que tu viennes prendre la session de je sais plus quand si tu veux ; et puis j'ai toujours la crew du S'n'Y 2 qui traîne... et des tonnes de freeplay si y'a des gens qui se souviennent de matchs en particulier et qu'ils veulent revoir...), je confirmerai ça demain.

Sinon je bouge la tête trop bizarrement quand je joue O_O
Chikusho nous a filmé pendant je sais pas quels matchs, ça me fait trop bizarre de me voir en train de jouer.

J'aime bien quand Slhoka a peur aussi =D
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Biglard » 24 Avr 2011, 18:36

Ce tournoi a été très sympa, même si je ne suis pas resté jusqu'à la toute fin, et qu'encore une fois je n'ai pas forcément brillé par mes performances. ^^

J'ai beaucoup apprécié mon match d'arène contre Slhoka, avec Cyr qui trashtalkait à mort derrière (mais fais des wavedash Slhoka, destination finale c'est aussi plat que sa Peach :mrgreen: ).

Bravo à Doraki pour sa victoire en tous les cas, et merci pour ses explications sur les nombres premiers impairs et les trucs magiques de maths dont j'ai oublié jusqu'au nom.

La prochaine fois je rentre dans le bracket.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Alucard » 24 Avr 2011, 21:03

Tournoi fun pour ma part, jme suis fait rouler dessus en pools mais il parait que c'est comme sa qu'on apprend, sinon l'ambiance été cool bravo à doraki pour la win, j'ai essayé de mettre de la hype un peu.

Spécial dédicasse à ashura et les mecs du Nord et surtout à Samplay qui nous a hébergé pour une soirée de dose et de fun.

Un peu déçu par mahie, j'ai arraché le poster de lui que j'avais après qu'il nous ai fait perdre la crew face à styx (alors que j'avais le travail :rofl: ).

Faut encore et toujours que je continue la dose, je pense a me racheter une gamecube étant donné qu'il n'y a toujours pas de fucking usbloader gc
Alucard
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40

Messagepar Mahie » 24 Avr 2011, 21:53

Merci à tous d'être venus, ça fait plaisir d'avoir des invités comme ça.

Félicitations à Doraki pour sa victoire sur Cyr, il a vraiment bien joué dans les GFs.

J'ai un peu la flemme de faire des shoutouts complets par contre, alors j'vais juste faire les grandes lignes.

Slhoka : Babybel Combo. T'as réinventé Sheik. J'crois que ça devait être LE truc hype du tournoi lol.

Cyril : Arrête pas de jouer Samus, elle est trop bandante sérieux.

Chiku : La prochaine fois j'me laisse pas faire mec.

Zac : Arrête de rager. Arrête d'écouter ce que les gens disent sur toi. Tu gache trop ton potentiel avec ces conneries sérieux.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Meo » 24 Avr 2011, 22:00

D'abord, merci aux organisateurs pour ce Smashfest. C'était très bien et une bonne ambiance.
Merci à X-17, Chikoshu, Styx pour les friendlies.
Dommage que j'ai pas gagné le dernier match contre X-17 en pools, sinon j'aurai participé en bracket. La prochaine fois je ne râterai pas deux rests et je ne ferai pas de SD^^
Quand méme c'était très fun, les Grand Finals étaient très serrés et le Kebab était très bien^^
Meo
Noob
Noob

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 24 Avr 2011, 21:09

Messagepar Chikusho » 24 Avr 2011, 22:06

Meo a écrit:D'abord, merci aux organisateurs pour ce Smashfest. C'était très bien et une bonne ambiance.
Merci à X-17, Chikoshu, Styx pour les friendlies.
Dommage que j'ai pas gagné le dernier match contre X-17 en pools, sinon j'aurai participé en bracket. La prochaine fois je ne râterai pas deux rests et je ne ferai pas de SD^^
Quand méme c'était très fun, les Grand Finals étaient très serrés et le Kebab était très bien^^

J'arrete Smash
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Droopy » 24 Avr 2011, 22:07

J'crois que y'a encore plus d'erreurs sur ton pseudo que sur celui de Sholka, c'est absolument fou.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Chikusho » 24 Avr 2011, 22:36

Bon c'était d'la balle
Le mec du grec (qui m'a fait mal au ventre) nous a vu arrivé il a bandé sec mdr vous avez pu remarquer son comportement très suspect, il est resté près de la viande trop chaude trop longtemps j'pense ..

Meo: [Déjà 1 an de malheur pour mon pseudo]T'es un mec discret et posé (comme Zen =P) Sinon ton Falco est vif comme la nuit mais fais attention quand tu joue!! Et go main Falco =D

Nate: Oublis pas ;)

Volt: On a dosé Samus Ganon c'tait frai !! continue mec tu évoluera en ELECtrode =P

X-17: Dsl pour le cassage mental mais match d'arène oblige :3 Sinon tu joues bien ton perso j'trouve mais ma Samus c'est ma Samus quoi (sueur) à Bientot

Leon: Tain Chaud GG ton marth fait mal aux cotes, j'vais monter un Falcon on s'reverra GG pour brawl =)

Samplay: On a pas joué.. Merci pour les canettes mdr

Biglard et Minilard: Merci d'avoir tenté pour le pc mais dmg t'as mon cd d'install Dazzle continuez à dosez les mecs !!

Brawler Falcon: J'espère que tu lieras ca, merci pour ton travail en crew tu gères STOP brawl =DD

Trinity: Pas freeplay mais ton link est affuté a c'quon m'a dit =p on dosera une prochaine fois

La Cascade du SEUM: Rdv dans la Caverne (Cromat inclu)

MAHIE: [Chikusho utilise Mr Seum] Tu as été souillé par le babybel combo de Slhoka! Sinon marth est pété, falco est pété, peach est pété :p
Nos Matchs de bracket étaient archi frai Hype mec on s'revoit vite ca passera ptète la prochaine fois. [Mr Seum ajoute : OU PAS =D]

PERF le Fox: Dmg pour le mode very hard ! les Yoshis on chatté à fond en vrai tu roxx <3

La poule: Prochaine fois j'te choppe

Chikusho: Hey hey regarde la-bas y'a Kayane !!
????????: MDr' ! Ouais mais c'est la Kayane des pauvres MDr'
Chikusho: [Mdr' Au sol x.x]

J'espère j'ai zappé personne! Prochainement ptite video sur le tournoi, J'ferai ca plus carré la prochaine fois la c'était la merde pour vider ma CM et tout -.-
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Ashura » 24 Avr 2011, 22:59

http://www.youtube.com/watch?v=hm7PpumRvpk

(J'ferais des shoutouts cool plus tard)
Dernière édition par Ashura le 25 Avr 2011, 03:08, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France