Sbhooooutout !
Merci a tous pour l'ambience, sté vraiment trop bon ce DST !
Joanna Dark : Merci beaucoup pour l'organisation ! C'était nickel, une fois de plus, comme tous les DST ! Vivement le prochain :p ! Et GG pour ta premiere place... Mais je t'aurais un jour, je vais réfléchir a tout ce que tu m'as dit... Tu va regretter de m'avoir donné tous ces conseils, tu as créé un monstre, tueur de Falco x) ! (enfin...)
JiM : Team du Paahsssay forever ! GG Pour ta premiere place de doubles^^.
Datto : Allez, remate les vids de bGn et file foutre sa paté a Mono ! Ca lui apprendra a pas venir en tournois...
DraQ : Mais en vrai il commence a être bien fun ton pika !
Bgin :
J'apprendrais le matchup contre Marth, et je te mangerais, tu va voir :p ! En revanche, t'es super cool comme mec, et c'était un plaisir de délirer avec toi... Un gros +1 pour ton auto-dérision surtout, c'était vraiment, vraiment sympa de voir un mec qui se prend pas du tout la tête par rapport a ca
. Rien que pour ca, je t'offre un GG Cordial.
Yax : Mais c'est qu'il commence a devenir technique le petit pigeon bleu ! Il te manque plus que l'experience, et ca, on va te l'offrir, t'inquiete
! Ah, et je suis absolument FAN de tes reflexions xD !
"T'es censé être mon allié, pourquoi tu m'a envoyé un laser ??"
"Par prévention
"
Zorga : Pas énormément joué contre toi, dommage... Et désolé de te contredire, mais pour l'instant mon Fox est plus technique que mon Ness, donc je le trouve meilleur... Il manque beaucoup de chemin a parcourir pour mon Ness ! Par contre, LA phrase de toi qui m'a fait réver : "Une preuve que c'est pété ? Simple, t'es pas censé pouvoir graber plus loin qu'un Marth !" <3.
Odaril : Dommage qu'on a pas pu beaucoup freeplayer, j'aurais bien voulu tester Ness vs Yoshi... Une autre fois j'espere !
OB3 : Je suis parti sur une défaite de freeplay... Je me vengerais
! Bon, en même temps, vu la tronche épique du combat, ca me va quand même x).
Seb : J'ai pas eu mon 1 vs 1 tant attendu contre toi... C'est pas grave, j'ai attendu deux ans, je peux bien attendre encore un peu... Tiens toi pret, car je reste la, tapis dans l'ombre, t'épiant de mes yeux aveuglés par la vengeance... Et sinon, plus serieusement, ces barres de rire pendant les teams freeplay, trop bon^^ ! Reviens vite :p
Devilness : EPIC TEAM MATCHES ! Par contre, je ne te pardonne pas ces matches de pool... Putain, je mene 3 vies a 1 et tu me fais stresser pour gagner... Je vais te vouer la meme animosité qu'a Seb x) !
Meljin : Tu es enfin passé du bon coté de la force ! Continue ton Fox, il est bien ! Et continue de convertir des frontignanais a Smash :p.
Willow : On a pas jouééééééé !!!! Need la prochaine fois !
Michan : Bienvenue dans la communauté smash ! Le peu qu'on a déliré, j'ai trouvé ca bien fun, reviens vite ^^ !
DJ1337 : J'ai trouvé un distributeur \o/ ! Mais j'en ai pas eu beaucoup besoin finalement, merci a tous :p ! Toi aussi, entraine toi et ramène toi vite, j'ai pas eu l'occasion de délirer plus que pour l'histoire du distributeur, c'est dommage :p.
Tchang : Les teamz étaient trop épiiiiques ! Et Ness est totalement Cordial comme personnage. Il est pas pété, il a juste quelques avantages qui lui permettent de se hisser avec facilité en haut de l'avant derniere place de la Tier List !
Winsk : Faut pas avoir un pseudo comme ca hein, trop compliqué ._. ! T'étais franchement cool, les teams étaient stylées, le freeplay aussi... Bref, au plaisir de te revoir, ramène toi vite !
Poilu : un VRAI link (trashtalk mono !) !! Putain, impressionnant de voir ce que t'arrive a faire o_o... Et genre, le mec il fait évoluer le metagame de Link en trouvant une toute nouvelle technique, comme ca, en plein match de tournoi... NORMAL !
Playerman : Pas énormément de freeplay contre toi il me semble (ou alors je m'en souviens pas et j'en suis désolé...). C'est dommage, need te revoir ^^.
Kandice : Dou ! Rien de plus a dire, ca c'était juste Awesome, ca résume tout ce que je pourrais trouver.
Tuz : Ils t'ont tous oublié, c'est des enfoirés hein ? Bon, par contre j'ai pas énormément de choses a dire, a part que t'étais sympa comme gars ^^ ! See you soon !
Celui qui ronfle comme un putain de klaxon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
DjaGoF : Le grand absent de ce tournoi T_T. Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!
Ness : Continue de faire chier tout le monde, c'est bien.
Cordialement, MetalFox