Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 2011

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quels side-events pour le DST16 ? 3 options par personne !

Brawl
8
6%
Falcon Only
9
7%
Fox Only
7
5%
Falco Only
6
5%
Crews
29
22%
Crews Ganon Vs World
9
7%
Low-Tier Singles
24
18%
Low-Tier Teams
13
10%
Project M (si dispo)
25
19%

Nombre total de votes : 130

Re: Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 20

Messagepar TcHaNg » 24 Avr 2011, 17:24

Premier tournoi pour ma part, c'était tripant. J'ai stressé et j'ai fait de la merde, mais j'ai un peu mieux joué en freeplay. L'occasion de rencontrer des nouveaux joueurs, c'est toujours sympa. En team, ça s'est un peu mieux passé avec Winsk, c'était marrant. Sinon, je retiens surtout que la crew bordelaise a dominé le reste du monde haha.

DraQ : je crois que t'es le premier avec qui j'ai joué, on a fait des matchs sympas et je me souviens m'être fait baisé par ton Pikachu parce que j'ai pris un perso random (Ganon je crois) en pensant que tu faisais pareil de ton côté.
JiM : j'ai bien aimé nos matchs et ton Mario. J'ai fait de la merde en tournoi contre toi, j'étais déçu, mais le match de crew était déjà plus tripant.
Metalfox : Ness est pété. T'es marrant comme mec, à une prochaine fois!
Meljin : j'aurai bien aimé faire plus de freeplay contre toi pour me rattraper du match de poule, on a fait qu'un match!
JD : j'ai pas joué contre toi en single, mais les teams étaient marrantes. Merci bien pour le tournoi, j'essaierai de venir plus souvent!
Dernière édition par TcHaNg le 25 Avr 2011, 01:46, édité 1 fois.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Datto » 24 Avr 2011, 18:44

Allez, jvais pour une fois faire un shoutout a peu près correct :mrgreen:

Joanna Dark : Merci d'avoir organisé tout ca :D Dommage que tu jouais pas à fond quand même pendant notre match :ouch:
MethaneFox : He bah putain, gros GG pour avoir fini 2eme des single et gagné le tournois low tier et les teams avec JiM :shock: Lunellois en force !
JiM : Problem with Marth, Mario ? Image Nan sérieux, on la ferra ste video, si ca peut t'aider :) N’empêche, j'ai trop kiffé notre match d’arène, bien tendu, même avec ta Sheik (j'étais bien content de la gérer d'ailleurs) Et GG bien sûr pour tes résultats :)
DraQ : Le match de dimanche matin compte pas, t'a pu toi même constater à quel point j'étais dans les vappes :rofl: J'aurais ton Fox un jour, je l'aurais...
Bgin : http://www.youtube.com/watch?v=HMPUBtjAgaw Jvais regarder tes video pour apprendre de toi :wink:
Yax : Putain, ces répliques mythiques mec, elles sont gravées à jamais dans ma tête :mrgreen: Content de voir que tu progresses, ca fait plaisir d'avoir un joueur qui a commencé en même temps que moi ^^
Zorga : Faudra que tu m'explique le délire de Vendredi soir, on a rien compris :confused: T'as arrété de faire des remarques sur mon style de jeu tiens :P
Odaril (Ou OB3 ?) : Jt'assure qu'il est super ton Yoshi, arette de faire le modeste :ohwell:
OB3 (Ou Odaril ?) : Jsuivrait ton conseil, être plus patient :ouch:
Seb : Waah, c'est laid les Marth ditto : "Celui qui a le tipper en premier, he ben il gagne"
Meljin et Willow : Pas joué contre vous, et c'est bien dommage :ohwell:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Odaril » 24 Avr 2011, 19:12

Bon allez, des shoutouts.

Joanna Dark: merci pour le tournoi. J'aurais aimé jouer davantage contre toi, les quelques viols pendant les poules m'ont pas suffi.
MetalFox: Ness est abusé. Merci pour les vidéos. Ah, est Ness est complètement cheaté.
JiM: mon frère du low tier, j'aurais pas dû perdre contre toi en brackets. :(
Datto: des progrès à faire ! Je crois t'avoir donné des conseils ? Je sais plus. Et c'est moi le Yoshi et mon Yoshi est pas si bon que ça.
Yax: Chuis nul en Falco ditto. Sinon arrête de te faire avoir par mon spacing de merde avec Ganon.
DraQ: ton pikachu il spamme. T'as même pas enlevé ton chapeau contre mon Luigi et mon Ylink :( elle est bien la samus de OB3 ? :D
Seb: ça fait plaisir de te revoir, j'ai pas joué contre toi par contre
Devil_Ness: t'avais l'air complètement désespéré à la fin du troisième match en losers :( les matchs contre toi étaient super chauds, je voulais faire du Falco ditto en freeplay mais j'ai pas pu
Meljin: on a joué qu'en brackets :( Yoshi > all
DJ1337: apprends les L-cancels, c'est primordial ! Je suis impatient de te revoir pour te voir progresser
Playerman: sympa de te revoir, je me souviens pas de nos matchs
Tchang: on a fait genre un falco ditto en freeplay ._.
Winsk: tu m'as donné du mal le samedi matin ._. mais j'avais pas joué depuis longtemps, tu m'as juste remis en train =p
Zorga: azi tu sux
Odaril: azi tu sux
OB3: ANA ANA ABA. pauvre DraQ
Poilu: azi tu sux

Tournoi très amusant, mais surtout très crevant. ._. A quand les vidéos ? =o
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar JiM » 24 Avr 2011, 19:26

Shoutout :gna:

Joanna Dark : Bon anniv ^^ alors elle était bonne ta chicha =p j'espére que maintenant t'es satisfait du niveau de ton éléve :wink:
MetalFox : on est juste trop fort mec... GG pour ta 2nd place!
Datto : sale batard tvas voir! c'est de la merde les marth! si tu veux fais galérer c'est pas pour rien t'inquiéte ^^ tout les marth ne me font pas chier dessus :wink:
DraQ : a refusé mon défi Olol :mrgreen: Jpréfére ton pikachu actuel que le petit rat inutile du yatta!
Bgin : c'est donc ça un 7em? tu m'a fait kiffer mec! trop sympa ^^
Yax : "on peut sortir par l'autre coté? ah... mais ya une echelle..." j'ai kiffé tes progrés, promis jpense à toi la prochaine fois :wink:
Zorga : avec les fréres au complet! t'es un low tier et tu veux pas faire le tournoi low tier :siffle:
Odaril : "mon Yoshi? bon? NON il est MOYEN" désolé de t'avoir dégouté pour le match de bracket, soipadeg :ouch:
OB3 : j'ai jamais stressé jusqu'à aujourd'hui contre un pichu, t'as failli me ridiculiser :oups:
Seb : "vas-y jvais te claquer!!" Haha! énorme les doubles avec devilness =p
Devilness : en te regardant en fait ouais t'as vraiment une tête de gendarme x)) faut faire gaffe à ce qu'on dit sur le CF en fait :P
Meljin : qu'un seul match de pool cette fois, dommage ^^ et jpréférais ton falco...
Willow : alors toi aussi... tu te met à marth... si c'est pas la preuve que c'est un perso facile.....
Tchang : Je t'ai défié, je t'ai gagné, Mouhaha! GG en crew c'était serré =)
Wings : Je t'ai aussi défié, je t'ai aussi gagné, Mouhaha! les doubles contre tchang et toi étaient nice :)
Playerman : j'ai jamais vu une manette de console de jeu aussi énorme, elle aurait pas tenu dans mon sac de sport :shock:
Kandice & Meljin Girlfriend : Alors? ça fait quoi de savoir que vos chéris sont des gros no life :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ??
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Odaril » 24 Avr 2011, 19:39

JiM a écrit:Odaril : "mon Yoshi? bon? NON il est MOYEN" désolé de t'avoir dégouté pour le match de bracket, soipadeg :ouch:

En fait je dis ça à toutes les occasions, après une défaite ou une victoire.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar TcHaNg » 24 Avr 2011, 19:59

Odaril > t'as fait deux trois matchs avec ton Yoshi aussi.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Datto » 24 Avr 2011, 20:10

Ah et puis mention spéciale DraQ : Jte MM 5€ dès que je peux pour l'affront que tu m'as fait :batte: :happy:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Joanna Dark » 24 Avr 2011, 20:27

J'ai toutes les vidéos mais je dois les convertir pour qu'elles prennent moins de place, et ça prend du temps...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Poilu » 24 Avr 2011, 20:50

A mon tour de faire les shoutouts, maintenant que je suis de retour chez moi.

Bon eh bien mon premier DST pour mon premier voyage à Montpel. J'ai arrêté smash pour me concentrer sur d'autres jeux comme LoL, mais je pouvais pas m'empêcher de participer à cet événement. C'était trop tentant, surtout que je voulais voir des gens du sud, c'était parfait.

Premier jour, Vendredi basé sur le freeplay, c'était vachement sympa pour faire connaissance avec les joueurs qui sont nouveaux pour moi vu que je ne suis pas retourné sur le CF depuis un morceau de temps. C'est amusant de voir comment la communauté évolue (notamment par groupe de résidents d'une même ville) et j'ai pu discuter/jouer avec eux. La nuit, j'ai proposé une crew Lowtier contre le monde, opposant l'élite des lowtiers (Pikachu,Ness,DK,Mario,Link) aux personnages les plus haut classés dans la tier list (Et Zorga).
Finalement, on a démontré que les lowtiers savent se défendre ! (Même si certains reprocheront un manque d'équilibre entre les deux teams, je me défendrai en notant que ça s'est joué à 3stocks près sur 25)

Deuxième jour, tenue obligatoire : Costard cravate, DST is serious business. Les pools ont commencées et je me suis retrouvé dans la premiere, histoire d'embêter l'organisateur, on est tombé sur une égalité parfaite JD,Odaril et moi et on a du recommencer nos matchs. Résultat : Je fini 3eme de la pool
Les matchs stressant allaient commencer.
Match très serré entre bGn et moi en bracket qui s'est fini en 3-2 pour moi, ils ont été enregistré si je me souviens bien.
Match contre Jim que j'ai finalement réussi à emporter, c'est dommage que tu ais "stressé", et si le mot ne convient pas, je dirais que tu n'as pas gardé ton sang froid, car je sais que ton Mario pouvait largement me sortir (suffit de voir l'un des combot que tu m'as mis ...), ça s'est ressenti sur ton jeu et sur les actions que tu n'arrivais pas à entreprendre parce que tu as mal appuyé sur un bouton ... Dommage.
"Match" contre JD qui s'est terminé en poutrage
Match contre Metalfox qui a boosté entre le freeplay et les brackets, j'ai pas pu suivre, j'ai trop de mal contre les animaux, bien joué à toi tu as été impressionnant (Surtout en final)
Finalement j'arrive 3eme, je m'y attendais réellement pas.

Le tournois en team était très bien. J'ai même pas besoin de développer, on peut pas mieux faire quand notre co-équipié joue avec une cravate sur la tête et qu'on prend nous deux G&W.

Enfin, quelques freeplays, par ci par là avec des joueurs que je connaissais déjà ou pas. Dommage que j'ai du partir assez tôt, sinon j'aurais fais les low-tiers.

Résumé par players

JD : Merci pour l'organisation du tournois, nos matchs étaient intéressant (même quand je me faisais massacré) bien qu'ils aient été peu nombreux (Et on aurait battu un record si j'avais gagné contre Metalfox car on serait tombé l'un contre l'autre 4 fois dans le même tournois). C'est resté fun et instructif.
Zorga : Hey... Hey apple, Hey, can you lick you're own eyeball ? Try it ! You're not trying ! Almost !
OB3 : Link Samus c'est chiant >:, c'est long etc, en plus si tu ne faisais pas cette petite erreur à chacun de nos matchs, je gagnerais beaucoup moins souvent.
Odaril : Espece de feignasse, levé à 8h, à la grec ! Match intéressants en pools, j'ai beau avoir mieux joué sur le deuxieme set, les matchs étaient encore moins serré. Pour le reste, on a eu l'occasion d'en parler.
DraQ : Je voulais essayer ton chapeau avec le costar cravate mais tu voulais pas >:, les rares matchs qu'on a fait ensemble étaient sympathique, je ne suis pas sûr d'avoir joué contre ton Pikachu par contre ...
Metalfox : Crap ! Bien joué tu m'as éliminé du tournois. Visiblement, quand tu t'y mets à fonds, on t'arrête pas. Et la facilité avec laquelle tu fais un yoyoglitch est déconcertante.
JiM : Dommage, je pense que la perte de ton sang froids a tout fait capoter, ton mario est super agréable et impressionant, continue à montrer que ce perso a du potentiel !
Meljin : Ca fait drôle de te voir à un tournois, depuis le temps qu'on avait prévu de jouer ensemble (6ans quand même) ... Cette session chez toi et les quelques matchs au DST ont été intéressants
Frontignanaise : Zorga veut me décridibiliser, mais ignore-le, je n'essaye pas de t'apprendre a avoir un jeu sans intéret par le biais du spam =<

Que la triforce soit avec vous.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar MetalFox » 24 Avr 2011, 21:16

Sbhooooutout !

Merci a tous pour l'ambience, sté vraiment trop bon ce DST !

Joanna Dark : Merci beaucoup pour l'organisation ! C'était nickel, une fois de plus, comme tous les DST ! Vivement le prochain :p ! Et GG pour ta premiere place... Mais je t'aurais un jour, je vais réfléchir a tout ce que tu m'as dit... Tu va regretter de m'avoir donné tous ces conseils, tu as créé un monstre, tueur de Falco x) ! (enfin...)
JiM : Team du Paahsssay forever ! GG Pour ta premiere place de doubles^^.
Datto : Allez, remate les vids de bGn et file foutre sa paté a Mono ! Ca lui apprendra a pas venir en tournois...
DraQ : Mais en vrai il commence a être bien fun ton pika !
Bgin : Image J'apprendrais le matchup contre Marth, et je te mangerais, tu va voir :p ! En revanche, t'es super cool comme mec, et c'était un plaisir de délirer avec toi... Un gros +1 pour ton auto-dérision surtout, c'était vraiment, vraiment sympa de voir un mec qui se prend pas du tout la tête par rapport a ca :). Rien que pour ca, je t'offre un GG Cordial.
Yax : Mais c'est qu'il commence a devenir technique le petit pigeon bleu ! Il te manque plus que l'experience, et ca, on va te l'offrir, t'inquiete :P ! Ah, et je suis absolument FAN de tes reflexions xD !
"T'es censé être mon allié, pourquoi tu m'a envoyé un laser ??"
"Par prévention Image "
Zorga : Pas énormément joué contre toi, dommage... Et désolé de te contredire, mais pour l'instant mon Fox est plus technique que mon Ness, donc je le trouve meilleur... Il manque beaucoup de chemin a parcourir pour mon Ness ! Par contre, LA phrase de toi qui m'a fait réver : "Une preuve que c'est pété ? Simple, t'es pas censé pouvoir graber plus loin qu'un Marth !" <3.
Odaril : Dommage qu'on a pas pu beaucoup freeplayer, j'aurais bien voulu tester Ness vs Yoshi... Une autre fois j'espere !
OB3 : Je suis parti sur une défaite de freeplay... Je me vengerais :twisted: ! Bon, en même temps, vu la tronche épique du combat, ca me va quand même x).
Seb : J'ai pas eu mon 1 vs 1 tant attendu contre toi... C'est pas grave, j'ai attendu deux ans, je peux bien attendre encore un peu... Tiens toi pret, car je reste la, tapis dans l'ombre, t'épiant de mes yeux aveuglés par la vengeance... Et sinon, plus serieusement, ces barres de rire pendant les teams freeplay, trop bon^^ ! Reviens vite :p
Devilness : EPIC TEAM MATCHES ! Par contre, je ne te pardonne pas ces matches de pool... Putain, je mene 3 vies a 1 et tu me fais stresser pour gagner... Je vais te vouer la meme animosité qu'a Seb x) !
Meljin : Tu es enfin passé du bon coté de la force ! Continue ton Fox, il est bien ! Et continue de convertir des frontignanais a Smash :p.
Willow : On a pas jouééééééé !!!! Need la prochaine fois !
Michan : Bienvenue dans la communauté smash ! Le peu qu'on a déliré, j'ai trouvé ca bien fun, reviens vite ^^ !
DJ1337 : J'ai trouvé un distributeur \o/ ! Mais j'en ai pas eu beaucoup besoin finalement, merci a tous :p ! Toi aussi, entraine toi et ramène toi vite, j'ai pas eu l'occasion de délirer plus que pour l'histoire du distributeur, c'est dommage :p.
Tchang : Les teamz étaient trop épiiiiques ! Et Ness est totalement Cordial comme personnage. Il est pas pété, il a juste quelques avantages qui lui permettent de se hisser avec facilité en haut de l'avant derniere place de la Tier List !
Winsk : Faut pas avoir un pseudo comme ca hein, trop compliqué ._. ! T'étais franchement cool, les teams étaient stylées, le freeplay aussi... Bref, au plaisir de te revoir, ramène toi vite !
Poilu : un VRAI link (trashtalk mono !) !! Putain, impressionnant de voir ce que t'arrive a faire o_o... Et genre, le mec il fait évoluer le metagame de Link en trouvant une toute nouvelle technique, comme ca, en plein match de tournoi... NORMAL !
Playerman : Pas énormément de freeplay contre toi il me semble (ou alors je m'en souviens pas et j'en suis désolé...). C'est dommage, need te revoir ^^.
Kandice : Dou ! Rien de plus a dire, ca c'était juste Awesome, ca résume tout ce que je pourrais trouver.
Tuz : Ils t'ont tous oublié, c'est des enfoirés hein ? Bon, par contre j'ai pas énormément de choses a dire, a part que t'étais sympa comme gars ^^ ! See you soon !
Celui qui ronfle comme un putain de klaxon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
DjaGoF : Le grand absent de ce tournoi T_T. Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!
Ness : Continue de faire chier tout le monde, c'est bien.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar 8== Mono' ==D » 24 Avr 2011, 21:28

MetalFox a écrit:Poilu : un VRAI link (trashtalk mono !) !! pu****, impressionnant de voir ce que t'arrive a faire o_o... Et genre, le mec il fait évoluer le metagame de Link en trouvant une toute nouvelle technique, comme ca, en plein match de tournoi... NORMAL !

Cordialement, MetalFox

JE TE MAAAAAAYYYYYYYRRDE !!
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar JiM » 24 Avr 2011, 22:15

putain ouais j'ai oublié!

Poilu : abusé ton link, effectivement j'ai perdu mon sang froid mais pas par rapport au bouton, plutôt à cause d'un enchainement de 4 shield stab consécutif qui s'est terminé par un 0 to death dégoutant :oups: mais malgré tout t'as mérité la victoire rien à redire :wink:

Tuz : jt'ai presque pas vu du dst ^^

Ness: fais nous un Nesscombo!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DjaGoF » 24 Avr 2011, 22:21

MetalFox a écrit:DjaGoF : Le grand absent de ce tournoi T_T. Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!

Cordialement, MetalFox

J'essaye d'me pointer au prochain, t'montrer c'qui l'papa etc. =D
A quand tes revanches mec ? =D :noel:
Quand tu veux tu t'pointes chez oim =D
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Zorga » 24 Avr 2011, 22:37

Allez, à mon tour ; mais courts.

JD : Jolie organisation. Ça fait plaisir de pas voir un nuage opaque dans la petite cour, à travers la fenêtre.
Poilu : He he he he.
Odaril, OB3 : Je sais bien que ça sert à rien de vous mettre dans les shoutouts, mais j'avais envie que votre pseudo y figure.
DraQ : Haut les coeurs, maintenant je l'aime bien, ton Pikachu.
Yax : Je crois que t'es la personne contre qui mes matches ont été les plus intéressants. N'oublie pas de continuer les progrès techniques, surtout à corriger tes lasers trop statiques.
JiM : Bah je l'ai fait le tournoi, finalement, nan ? Et puis de toute manière j'étais dans la crew des high tier, je ne pouvais pas être plus infidèle à moi-même =].
Datto : Ah tu voulais que je continue à commenter ? î_i. Concernant le "délire de vendredi soir", je t'avouerai qu'il y en a plus d'un, tu peux préciser ?
Metalfox : Je crois plutôt que ton Fox va prendre de l'avance. Et je vois pas non plus l'intérêt qu'on aurait eu à jouer davantage.
Playerman : J'étais content de te voir. J'espère que tu seras là au 17. Tu es d'une discrétion, quand tu veux...
Meljin : Continue à recruter des padawans, il étaient sympathiques î_î.
Wingkxsk : C'est contre toi qu'il a fallu que je switche Mewtwo pour gagner un match ? =/
Willow : tu m'as fait sursauter quand tu as prononcé mon pseudo alors que tu n'avais aucune raison de le connaître xD. Pour ce qui est des pools, tu n'as pas eu de chance : au vu de ton style de jeu, Fontaine des Rêves (qui est un fort joli terrain) était à mon avantage.
Tchang : alors comme ça tu m'oublies dans les shoutouts, hein ? è_é. Enfin, en même temps, la seule chose que tu as vu de moi, c'est un timbré qui rigole comme une orange en spammant le coup de clé de G&W.
Tuz : Je voulais jouer contre une Peach, où t'es passé ? Je t'ai entre-aperçu pendant 5 frames de tout le tournoi, tu te cachais ou quoi ?
Seb : un jour, j'arriverai à t'adresser la parole sans que tu m'ignores superbement, j'en fais le serment è_é/.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

Messagepar TcHaNg » 24 Avr 2011, 22:52

Oui j'ai oublié pas mal de monde haha. Nos matchs de team contre Poilu et toi étaient assez épiques ouais, surtout quand les deux G&W étaient de sortie!
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France