Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 25 Avr 2011, 15:04

Ca ne change absolument rien Willy. Dire qu'aucun joueur de Falco en Europe n'arrive à battre les meilleures Peach (la seule), les meilleure Sheik (Amsah on va dire), les meilleurs Fox (enfait non) ou les meilleurs Marth (Ice en fait), c'est con, et ça ne veut absolument rien dire. Ne sois pas comme tous ces américains qui disent que Puff c'est le meilleur juste parce que le meilleur joueur au monde le joue. Puis ce que tu dis ça revient à dire que Falco c'est le meilleur parce qu'aux Etats Unis personne n'arrive à battre Falco.
Le niveau.

Trop marrant comme les Falcos sortent des conneries / excuses à tout bout de champ. On avait JD (pour différents trucs), Baxon (pour les stages) avec Poilon, et là Willy.

Vivement le prochain.
Dernière édition par Iñf' le 25 Avr 2011, 15:14, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 25 Avr 2011, 15:06

Vu que j'arrive pas à battre Cyril avec un perso qui a pas de mérite, j'ai décidé de mainer Falco dès aujourd'hui Image
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 25 Avr 2011, 15:13

Iñf' a écrit:Trop marrant comme les Falcos sortent des conneries / excuses à tout bout de champ. On avait Joanna Dark (pour différents trucs), Baxon (pour les stages) avec Poilon, et là Willy (pour ...).

Vivement le prochain qui dira qu'il lui manquera du skil et que le perso n'est pas assez bon.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 25 Avr 2011, 15:14

Vous saviez que falco avait 19 ans ?
Et il est plus grand que marth ou falcon

Il a une grosse tête :D
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 25 Avr 2011, 23:31

http://www.youtube.com/watch?v=pRE8RWX_8ao
J'viens de la revoir.
J'trouve que les falcons blanc-rose & rouge ont un style différent. Pas vous ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 25 Avr 2011, 23:35

DjaGoF a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=pRE8RWX_8ao
J'viens de la revoir.
J'trouve que les falcons blanc-rose & rouge ont un style différent. Pas vous ?

Normal, c'est pas les mêmes joueurs.

Il y a Ashman, Xballz, et Captain Marvel (le grand frère d'Ashman).
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 25 Avr 2011, 23:39

Slhoka a écrit:
DjaGoF a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=pRE8RWX_8ao
J'viens de la revoir.
J'trouve que les falcons blanc-rose & rouge ont un style différent. Pas vous ?

Normal, c'est pas les mêmes joueurs.

Il y a Ashman, Xballz, et Captain Marvel (le grand frère d'Ashman).


Ok d'accord, j'avais pas fait gaffe à la description, moi j'regardais juste les combos sans trop y faire attention xD.
Tu penses qu'ils existent vraiment eux ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 26 Avr 2011, 10:31

Ashura a écrit:Vu que j'arrive pas à battre Cyril avec un perso qui a pas de mérite, j'ai décidé de mainer Falco dès aujourd'hui Image


Tu vas vraiment t'ennuyer, c'est un perso ultra simple à jouer sérieux y'a rien à faire, surtout qu'absolument personne ne sait jouer contre Falco de nos jours (encore moins en France), tu verras, c'est du beurre. Tu pourrais même sûrement battre Salepate, Ice et Makenshi avec en t'entraînant 10 minutes. Counterpick les sur DF tant qu'à faire, c'est encore plus facile, tous les stages neutral avantagent les F de toute façon :D

TOP TIER = FACIL A JOUÉ C LOGIK NON ?
--> Résumé de l'argumentation pro Axe (Inf de côté). Et après ça essaye de me troller :roll:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Meljin » 26 Avr 2011, 11:44

Votre problème (par ailleurs totalement hors sujet au vu du topic) me rappelle un petit peu mon expérience de gamin vis à vis de counter-strike ;
à l'époque, je me demandais perpétuellement si je devais préferer l'AK47 ou la M4A1, et pour peu que je décida de préferer la M4, je me demandais perpétuellement si je devais la préfèrer avec ou sans silencieux.
Mais le pire, c'est que je me disais "si je préfère l'arme que les pros prennent, je vais pouvoir battre tout le monde !" (c'est sans dire que chacun d'eux avait des goûts différents)...
Bon, j'avoue que cependant je me suis jamais dit "oh, il s'amuse à jouer au couteau, la pire arme du jeu, il a pas de mérite puisque personne ne sait jouer contre", mais le problème inverse se posait : "Comment choisir, parmi les 2 meilleures armes, celle qui me fera arriver en top level alors que je suis pas fort ?"

Je remet en contexte ; c'est pas notre personnage qui fait notre niveau... Faut pas s'attacher à des détails si superficiels ; à part de très rares cas c'est le niveau du joueur qui fait qu'on gagne ou pas. Bien que par exemple j'ai personnellement du mal avec certains persos, mais je ne dit pas "c'est mon perso qui est dur à jouer", la vérité c'est simplement que j'avais des bêtes noires contre lesquelles je ne savais pas jouer.
Ce qui aurait du mérite ce serait faire ressurgir un personnage qui est peu fréquent au top parcontre ; je pense à Fox et Falcon qui ont du potentiel mais -si je ne me trompe pas- sont très rarement 1ers de grands tournois

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 26 Avr 2011, 12:38

C'est parce qu'ils [les mecs qui peuvent faire 1er avec Fox/Falcon] auront pas de mérite donc ils préfèrent jouer de vrais perso. Image

@ Willy: et en plus avec ça j'aurais tout plein de mérite. Image
Dernière édition par Ashura le 26 Avr 2011, 12:40, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Volt » 26 Avr 2011, 12:39

Carrement tout est dans le merite maintenant.
Jouer pas sheik jouer feik ( a prononcer fake )
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Fauster » 26 Avr 2011, 12:58

Vous m'pétez tous les couilles à bander sur Axe/Falco sur tous les putains de topic du forum sérieux.
Foutez vous tous sur un putain d'topic et arrêtez d'nous péter les couilles avec des posts de 3 pages sur chaque sujet.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 26 Avr 2011, 13:05

Fauster Fayk a écrit:Vous m'pétez tous les couilles à bander sur Axe/Falco sur tous les putains de topic du forum sérieux.
Foutez vous tous sur un pu**** d'topic et arrêtez d'nous péter les couilles avec des posts de 3 pages sur chaque sujet.

Il a eut du mérite à parler comme ça. Non sans rire, je suis d'accord avec lui, tain c'est l'topic " Quelques sites, vidéos " c'pas " Topic des trucs à la Con "
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 26 Avr 2011, 13:50

J'ai pas posté du week end pour finir la discussion et j'vois un milliard de troll le mardi sur ça.
Et le pire c'est que non seulement y'a des trolls, mais y'a des trolleurs qui font des leçons de modération :lol:

Bref, on a compris que votre niveau d'argumentation se résume à mettre "mérite" en couleur en disant d'la merde, donc c'est clos pour moi maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Doraki » 26 Avr 2011, 14:12

En même temps coldfusion, tu mérites complètement de te faire troller après ce que t'as sorti sur falco.
Et plus tu rages, plus tu les nourris, tu savais pas ?

pour rester sur le sujet, j'ai bravé la colère chikusho qui voulait l'exclusivité des matchs en uploadant la finale http://www.youtube.com/watch?v=iwDN-RTFYck

J'essaie de synchroniser audio/vidéo automatiquement mais la pourritude des trucs standards de avisynth rend le truc assez hasardeux. quelqu'un a une idée pour repérer quand est-ce qu'on entend "GO!" dans une vidéo ? >_>
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)