- Joanna Dark : ça a été sympa de jouer contre toi j'ai vraiment trouvé ces matchs intéressants, et ce petit quart d'heure m'a rappelé tout les conseils que tu m'as donné il y'a quelques années ! Enfin bref, c'était super sympa =)
- MetalFox : J'ai vraiment adoré le Fox ditto, c'était super entraînant je trouve ! La prochaine fois j'te 4stock.
- JiM : Désolé en effet x_x je suis tombé contre toi au début du tournoi, et, vraiment... Je pense avoir progressé petit à petit lors du tournoi, je venais de (re)prendre Fox et j'ai profité du début du tournoi pour me réhabituer donc je t'ai pas offert de très jolis matchs =/
- Yax : Dommage qu'on ait pas pu freeplay, j'aurais bien aimé rejouer avec toi ^^
- DraQ :
"Mettez de la hype les lunellois !
- Allez Devil_Ness !"
- Seb33300 : Bien joué (= t'as progressé depuis, je crois.
- Devil_Ness : C'etait sympa le mix freeplay/observation de la finale, dommage que personne ne nous regardait, on faisait de bien plus beaux matchs ! *humble*
- Meljin : Nijlem
- Willow : Tu joues Marth, au prochain DST tu 4stock Jim (ou comment faire un shoutout à Jim par le biais de Willow
- Michan : ∞
- DJ1337 : Au pire, tu peux toujours te venger sur S4
(d'ailleurs si quelqu'un ici joue a S4League qu'il me contacte pour qu'on fasse un clan smash
)
- bGn : je regarde tes shououts et.. tu te rappelle même pas avoir taxé 1€ a Willow en moneymatch ? :O
- Tchang : C'était sympa de jouer avec quelqu'un que je considérais à l'époque comme "mon élève" ! =)
En plus les matchs étaient plutôt serrés, notamment en freeplay ! On se revoit au DST17 (oui t'es obligé de venir.)
- Winsk : pas pu jouer avec, dommage
- Zorga : Quand je suis tombé contre toi en Looser Brackets j'me suis dit "il va me faire un tour de magie avec ses low tier, j'ai perdu". J'ai été trèèèès surpris d'avoir réussi à te battre, vraiment.
- Odaril : Désolé encore pour le spam laser sur ton yoshi, mais je me sentais vraiment pas d'humeur à t'approcher, je stressais et je ratais même mes SHDB. Quant au Falco, c'est étrange j'étais super relaxé même si je disais que ma place au tournoi était en jeu ! C'était sympa toutefois.
- Fatality CC : Glad to see you
- Buzu : Same there
- Poilu : Encore une fois, c'était super sympa de te voir, et j'étais heureux de l'engouement suscité par tes capacités. Trois choses à faire :
1) te remettre à smash
2) déménager dans le sud
3) qu'on fasse une "debate team"
Petite mention spéciale à Metalfox, Jim, les Grau-du-Roi brothers (si je me souviens bien) & Poilu : vous avez vraiment bien accueilli les babysmasheurs de Frontignan, c'était sympa de voir les petites discussions que vous avez eu avec, que ce soit au niveau social ou smash. Je sais pas s'ils posteront des shoutouts, mais ils ont retenu que du positif du tournoi et reviendront surement ; en partie grâce à vous. Merci (: