par Meljin » 26 Avr 2011, 11:44
Votre problème (par ailleurs totalement hors sujet au vu du topic) me rappelle un petit peu mon expérience de gamin vis à vis de counter-strike ;
à l'époque, je me demandais perpétuellement si je devais préferer l'AK47 ou la M4A1, et pour peu que je décida de préferer la M4, je me demandais perpétuellement si je devais la préfèrer avec ou sans silencieux.
Mais le pire, c'est que je me disais "si je préfère l'arme que les pros prennent, je vais pouvoir battre tout le monde !" (c'est sans dire que chacun d'eux avait des goûts différents)...
Bon, j'avoue que cependant je me suis jamais dit "oh, il s'amuse à jouer au couteau, la pire arme du jeu, il a pas de mérite puisque personne ne sait jouer contre", mais le problème inverse se posait : "Comment choisir, parmi les 2 meilleures armes, celle qui me fera arriver en top level alors que je suis pas fort ?"
Je remet en contexte ; c'est pas notre personnage qui fait notre niveau... Faut pas s'attacher à des détails si superficiels ; à part de très rares cas c'est le niveau du joueur qui fait qu'on gagne ou pas. Bien que par exemple j'ai personnellement du mal avec certains persos, mais je ne dit pas "c'est mon perso qui est dur à jouer", la vérité c'est simplement que j'avais des bêtes noires contre lesquelles je ne savais pas jouer.
Ce qui aurait du mérite ce serait faire ressurgir un personnage qui est peu fréquent au top parcontre ; je pense à Fox et Falcon qui ont du potentiel mais -si je ne me trompe pas- sont très rarement 1ers de grands tournois
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane