Es-tu patient ou têtu ?
Comment ça mindgamed déjà les natures. Fear.
Es-tu patient ou têtu ?
Poilon a écrit:Inf' j'ai des potes qui jouent dans ma promo et qui voudraient en savoir un peu plus sur ce qu'est un bete de joueur, il a quoi comme comp etc.
tell me
Lukahn a écrit:J'ai un peu (beaucoup) joué sur smogon aujourd'hui. La 5G est space, je la trouve vraiment agressive encore plus que la 4G.
Impressions random : Tritosor est un monstre. Serieux. Une seule faiblesse. Noacier poutre et est un peu space a jouer par contre, j'aime pas perso. Et vizirion est utile. Cizayox déchire encore plus. Et drattak whisher ç'est le bien, mais c'est space.
EDIT : Holy shit, mew est pas oober ?!
EDIT 2 : Victini il fait trop chier.
EDIT 3 : J'suis content mon équipe tient le coup pour l'instant
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)