gannondorf enlevé vous etes taré de pensé ça.
je serai tres tres déçu et surtout en colere ça va pas non
Senerio D. Yuuki a écrit:vincs29 a écrit:gannondorf enlevé vous etes taré de pensé ça.
je serai tres tres déçu et surtout en colere ça va pas non
Ou t'as vu ça toi ?
4ever a écrit:si il enleve doc je me suicide c'est simple et en plus je les buteeeeeeeeeee ces developpeurs...
4ever a écrit:au faite j'ai vu que L_E etait decrit comme quelqu'un de fort a ssbm comme je le conait pa et que je l'ai jms vu je voudrait juste savoir si c'est vrai et de quel niveau il est ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:*arrache 9 doigts à 4ever*
4ever a écrit:si il enleve doc je me suicide c'est simple et en plus je les buteeeeeeeeeee ces developpeurs... et pas de changement de teqnique pour les perso deja present sa non!!
aussi il non pa interet a me decevoir pour ce prochain smash tout le monde en attend beaucoup,aussi je ve que la vitesse reste la meme c'est parfait la!!^^
au faite j'ai vu que L_E etait decrit comme quelqu'un de fort a ssbm comme je le conait pa et que je l'ai jms vu je voudrait juste savoir si c'est vrai et de quel niveau il est ?
Link_enfant a écrit:Pitié, pas de changements majeurs qui risquent de nuir au plaisir de jeu et à la richesse de SSBM...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)