Mononoke a écrit:La prochaine fois on amènera du doliprane... ( en suppo' ou en cachet ? )
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Biglard a écrit:J'ai eu un match bien tendu contre Lguy au NML ce week end, peut-être bien mon plus tendu ever, j'ai réussi à lui prendre une vie assez vite avec un stitch face que j'ai bien exploité, il est tombé à une vie alors que j'étais encore à 3, mais a finalement réussi à faire un come back, et à me battre 2-0 au final.
JonTro92 a écrit:Moi c'était à Amsterdam ce week end. Nous avons logé chez Amsah (clemj, deux potes et moi) et on a profité de l'occasion pour jouer un peu à smash.
Résultat des courses, on s'est fait (bip) très violemment et amsah joue super bien trop de perso, c'est un truc de ouf.
Bref, c'était intensément violent
Le pire, c'est que comme on avait trop le seum de rien pouvoir faire et de se faire 4-stock (clemj s'est mangé un 4 stock en 52 secondes ), on s'est mis en team contre Amsah. Clemj a pris fox et moi falco, amsah, lui a pris sheik...
...et il nous a battu cet enfoiré.
Donc ensuite on est allé en ville voir les putes et fumer des joints lol...
Intenssssssssssse. J'vous l'dis !
Clemj a écrit:JonTro92 a écrit:Moi c'était à Amsterdam ce week end. Nous avons logé chez Amsah (clemj, deux potes et moi) et on a profité de l'occasion pour jouer un peu à smash.
Résultat des courses, on s'est fait (bip) très violemment et amsah joue super bien trop de perso, c'est un truc de ouf.
Bref, c'était intensément violent
Le pire, c'est que comme on avait trop le seum de rien pouvoir faire et de se faire 4-stock (clemj s'est mangé un 4 stock en 52 secondes ), on s'est mis en team contre Amsah. Clemj a pris fox et moi falco, amsah, lui a pris sheik...
True story...
Amsah est vraiment ouf, et d'après ce que j'ai pu voir avec l'Alpha tournament y a pas longtemps, y a pas un français qui puisse vraiment rivaliser :p
Clemj a écrit:JonTro92 a écrit:Moi c'était à Amsterdam ce week end. Nous avons logé chez Amsah (clemj, deux potes et moi) et on a profité de l'occasion pour jouer un peu à smash.
Bref, c'était intensément violent :wat:
Le pire, c'est que comme on avait trop le seum de rien pouvoir faire et de se faire 4-stock (clemj s'est mangé un 4 stock en 52 secondes :mrgreen: :mrgreen: :rofl: :rofl: :ouch: :ouch: ), on s'est mis en team contre Amsah. Clemj a pris fox et moi falco, amsah, lui a pris sheik...
True story...
Amsah est vraiment ouf, et d'après ce que j'ai pu voir avec l'Alpha tournament y a pas longtemps, y a pas un français qui puisse vraiment rivaliser :p
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)