Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Chikusho » 26 Avr 2011, 14:33

Doraki a écrit:En même temps coldfusion, tu mérites complètement de te faire troller après ce que t'as sorti sur falco.
Et plus tu rages, plus tu les nourris, tu savais pas ?

pour rester sur le sujet, j'ai bravé la colère chikusho qui voulait l'exclusivité des matchs en uploadant la finale http://www.youtube.com/watch?v=iwDN-RTFYck

J'essaie de synchroniser audio/vidéo automatiquement mais la pourritude des trucs standards de avisynth rend le truc assez hasardeux. quelqu'un a une idée pour repérer quand est-ce qu'on entend "GO!" dans une vidéo ? >_>


-_- MP moi pour me tenir au courant du reste
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 26 Avr 2011, 16:08

Fauster Fayk a écrit:Vous m'pétez tous les couilles à bander sur Axe/Falco sur tous les putains de topic du forum sérieux.
Foutez vous tous sur un pu**** d'topic et arrêtez d'nous péter les couilles avec des posts de 3 pages sur chaque sujet.


oO Oh les lyonnais arrêtez de le faire fumer !

N'empeche qu'il a raison.
Parlons de Samus maintenant.

blablabla
Super Wavedash blablabla Missile chargé blablabla Sex kick

Voilaaaaaaa :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 26 Avr 2011, 16:09

BSeeD a écrit:
Fauster Fayk a écrit:Vous m'pétez tous les couilles à bander sur Axe/Falco sur tous les putains de topic du forum sérieux.
Foutez vous tous sur un pu**** d'topic et arrêtez d'nous péter les couilles avec des posts de 3 pages sur chaque sujet.


oO Oh les lyonnais arrêtez de le faire fumer !

N'empeche qu'il a raison.
Parlons de Samus maintenant.

blablabla
Super Wavedash blablabla Missile chargé blablabla blabla Crounch cancel blablabla Sex kick

Voilaaaaaaa :p
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 26 Avr 2011, 16:10

Cyril devrait jouer Samus en rose. Il devrait aussi penser à tirer son B quand il a 184%, qu'il sait qu'au prochain coup il meurt et qu'il perdra la boule.

Doraki devrait apprendre à éviter le grappin de Samus, à surtout surtout surtout pas DIer vers l’extérieure quand il a 100% ou plus.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 26 Avr 2011, 17:24

Ashura a écrit:Cyril devrait jouer Samus en rose. Il devrait aussi penser à tirer son B quand il a 184%, qu'il sait qu'au prochain coup il meurt et qu'il perdra la boule.

Doraki devrait apprendre à éviter le grappin de Samus, à surtout surtout surtout pas DIer vers l’extérieure quand il a 100% ou plus.


Ce qui m'étonné le plus, c'est que Cyr, réussissait presque tous ses grabs outshield. lol. (Enfin, d'après l'premier match, car après j'ai du faire qql chose d'autre, je regarderai plus tard la suite)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Doraki » 26 Avr 2011, 17:56

nan mais le grab de samus c'est magique on peut pas l'éviter, même si on s'y attend.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Fauster » 26 Avr 2011, 19:07

DjaGoF a écrit:
Ashura a écrit:Cyril devrait jouer Samus en rose. Il devrait aussi penser à tirer son B quand il a 184%, qu'il sait qu'au prochain coup il meurt et qu'il perdra la boule.

Doraki devrait apprendre à éviter le grappin de Samus, à surtout surtout surtout pas DIer vers l’extérieure quand il a 100% ou plus.


Ce qui m'étonné le plus, c'est que Cyr, réussissait presque tous ses grabs outshield. lol. (Enfin, d'après l'premier match, car après j'ai du faire qql chose d'autre, je regarderai plus tard la suite)


Sur des smashs ou DA ça passe bien
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 26 Avr 2011, 19:16

si vous voulez (un peu) plus de vues faut uploader sur mon compte les gars ;)

doraki : esquive pas le grappin sur place, roule dans son dos ou wavedash back!
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 27 Avr 2011, 13:33

et doraki stp quand la samus te rate avec son up B et quelle tombe juste a cote de toi, fait lui un smash haut, pas un grab :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 27 Avr 2011, 19:06

wowowow
jviens seulement de regarder les matchs de PP du pound 5

je vais retourner chez moi, allumer smash et m'endormir sur ses moves :shock: c'est la beauté !!!
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 28 Avr 2011, 22:09

http://www.youtube.com/watch?v=QwtW4lwI8vQ
Rien que l'intro est kiffant. (Oui Ashura, ou un autre va dire : c'est la même musique que celle de la CV de Makenshi)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 29 Avr 2011, 00:26

On dirait qu'ils ne savent pas qu'il y a pas mal de tournois ailleur que chez eux.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 29 Avr 2011, 00:29

Iñf' a écrit:On dirait qu'ils ne savent pas qu'il y a pas mal de tournois ailleur que chez eux.

J'me suis dis la même, car j'ai vu pleins de " vieux " combos sortit des US ( & autres CVs ricaines.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 29 Avr 2011, 00:51

Iñf' a écrit:On dirait qu'ils ne savent pas qu'il y a pas mal de tournois ailleur que chez eux.

Mes combos IC sont plus beau que ceux dans leurs vids et ils ont Wobbles/Fly/Chu ils ont vraiment pas choisis les meilleurs clips et ouais ça manque d'Euro/Latinos
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Feca-Link » 29 Avr 2011, 17:34

Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)