Ashura a écrit:Woaw trop bien ton image Kux!
Ca vient de Saturday Morning Breakfast Cereal. Un strip par jour, même le week end.
Ashura a écrit:Woaw trop bien ton image Kux!
Shloub a écrit:«Je prends en compte les arguments des autres» ça peut aider aussi.
Willy a écrit:J'pense que sur les autres forum on peut discuter avec quelqu'un avec argumentation sans se faire troller par une armée de "moi-je-detiens-la-verité-donc-je-dis-que-votre-discussion-sert-a-rien-et-je-suis-plus-intelligent-que-vous-pour-pouvoir-prendre-du-recul-sur-la-situation-alors-que-je-sais-meme-pas-de-quoi-on-parle-et-je-me-prends-pour-un-modo-au-passage-ça-me-donne-de-l-importance-lol". Ça fait une grosse diff avec le CF, non ?
X-17 a écrit:
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Ben moi,non,non,non, c'est fini, fini, fini, jamais plus je ne mangerai de poissons de la Mer Rouge.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)