Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Panda Soldier » 29 Avr 2011, 11:59

Bon, merci les gars, c'est dommage :(
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"


"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image


Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Avatar de l’utilisateur
Panda Soldier
L'Empereur du vide
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16
Localisation : Echirolles (38)

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 29 Avr 2011, 13:09

Comment vous voulez qu'un moyen technique comble le lag dans SSB ? Ça n'a pas de sens je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Doraki » 29 Avr 2011, 13:48

ben le jeu pourrait backtracker quand il reçoit un input en retard.

Genre t'es tranquille sur le stage, et la frame d'après le jeu apprend qu'en fait tu t'étais pris un shine il y a 1 seconde et tu te téléportes dans le vide.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 29 Avr 2011, 14:10

Ce serait assurément une solution aux problèmes de lag :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 29 Avr 2011, 15:36

euh au fait les stages si on prend tous les endroit où l'on meurt par le haut le bas et les coté, ça fait un carré parfait ou pas?

genre Dest ou YS pk pas mais fontaine des reves me parai bcp tro haut pour le peu de marge sur lmes cotés
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 29 Avr 2011, 15:42

Darko a écrit:euh au fait les stages si on prend tous les endroit où l'on meurt par le haut le bas et les coté, ça fait un carré parfait ou pas?

genre Dest ou YS pk pas mais fontaine des reves me parai bcp tro haut pour le peu de marge sur lmes cotés

Non. C'est des rectangles, pas des carrés. D'ailleurs je crois qu'aucun terrain n'a de limites carrées.
On peut les voir en debug mode.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 29 Avr 2011, 16:28

J'étais en train de jouer à Smash avec Marth, et puis tout à coup, j'me suis posé la question suivante :
Est-ce que Marth peut short op AFA wavedash, et puis il peut ! Est-ce réellement bien où pas ?
Merci d'avance.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Biglard » 29 Avr 2011, 17:28

Je dirais que ça dépend des situations, comme beaucoup de techniques.

Je pense que ça peut être bien pour spacer contre quelqu'un qui n'a pas une grande portée et/ou pas de projectiles, par exemple en wavelandant loin de lui si tu le sens trop agressif, ou bien en wavelandant vers lui pour suivre avec un grab par exemple si tu vois une faiblesse dans sa garde.

Perso ce que j'ai découvert hier c'est qu'il y'a moyen de faire un ledge hop fair waveland pour regraber le ledge, mais j'y ai toujours pas trouvé d'utilité. ^^
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 29 Avr 2011, 17:29

Je n'ai jamais vu un Marth le faire. Ca peut être utile pour se mettre à distance d'un tipper peut être.
Tu peux même short hop > fair > avantB > fair tellement il reste longtemps en l'air.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 29 Avr 2011, 17:34

Iñf' a écrit:Je n'ai jamais vu un Marth le faire. Ca peut être utile pour se mettre à distance d'un tipper peut être.
Tu peux même short hop > fair > avantB > fair tellement il reste longtemps en l'air.


J'vais m'entraîner à me mettre à distance pour un tipper.
(J'savais pas qu'on pouvait faire Fair, sideB, Fair )
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar porc » 29 Avr 2011, 17:45

Avec Marth je kiffe : AFA sur le bouclier, waveland dans le dos, grab. Ca fait mal au crâne généralement :D
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 29 Avr 2011, 17:47

Cette technique t'oblige à faire un afa pendant l'ascension du short hop, et ça c'est pas terrible, vu la floatiness de marth ça laisse une grosse faille dans ton attaque. Donc pour mettre la pression c'est très moyen. Par contre c'est pas mal pour commencer/suivre un combo stylé.

Porc : ça marche que si le gars reste longtemps en shield ça :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 29 Avr 2011, 18:15

Willy a écrit:Cette technique t'oblige à faire un afa pendant l'ascension du short hop, et ça c'est pas terrible, vu la floatiness de marth ça laisse une grosse faille dans ton attaque. Donc pour mettre la pression c'est très moyen. Par contre c'est pas mal pour commencer/suivre un combo stylé.

Porc : ça marche que si le gars reste longtemps en shield ça :p


ça marche, ça marche. Ok merci.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 30 Avr 2011, 12:55

J'aurais besoin de conseil pour le match up marth, j'ai l'impression d'être le seul qui déteste totalement ce personnage sur abusé, donc je suppose qu'il faut juste prendre le coup et après ça passe, seulement je l'ai pas ce coup :ohwell:

voila, je râle pour:
1) sa portée télescopique, après son smash j'ai pas le temps de le punir, même en fesant un dash dance ou un out of shield wavedash, le marth à le temps de placer un jab avant que j'arrive. Donc un marth qui me place que des smash jme fais défoncer u_u
2) son double AFA, même avec une DI extérieure je m'en sors pas et je me mange un bon gros combo. et ya aussi le fait de s'approcher de lui pendant qu'il fait son double AFA, je fais out of shield wavedash shield et à nouveau out of shield short hop ANA mais ça marche pas tout le temps
3) le nombre impressionnant de shield stab, vaut mieux que je réduise ma conso de shield? ou que je tente les powershield ou le light shield?

(surtout avec mario, avec sheik ça peut à peu prés passer)
merci de m'aider à arrêter de râler après ces pauvres joueurs de marth qui ne cherchent qu'à gagner par la facilité :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 30 Avr 2011, 13:05

JiM a écrit:2) son double AFA, même avec une DI extérieure je m'en sors pas et je me mange un bon gros combo.

Le double AFA, tu le DI vers l'intérieur, tu prends le deux coups mais après il peut difficilement combo, et Mario mario en spammant ton stick t'as le temps de poser un bair après ses AFA.
JiM a écrit:et ya aussi le fait de s'approcher de lui pendant qu'il fait son double AFA, je fais out of shield wavedash shield et à nouveau out of shield short hop ANA mais ça marche pas tout le temps

Wavedash arrière F-Smash? (c'est juste une idée hein, pas du troll)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron