DI intérieure jme mange son combo moi perso, la DI extérieure justement me permet de m'éloigner pour prendre moins de coups.
ma portée de F-smash < portée de AFA de marth, et oui c'est abusé
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ah bien ça jvais tester! Après je pense que si j'ai encore trop de mal avec le match up mario/marth, jvais sortir ma sheik rien que pour euxIñf' a écrit:Il suffit de shield avec un bouton et de faire le wavedash avec l'autre. Quand je suis dans le shield (j'utilise R) et que je vois que je vais peut être wavedash oos, j'appuie sur L sans lâcher R, puis je wavedash avec R comme d'habitude.
C'est ce que je fais à la base mais faut un timing énorme pour pouvoir remettre le shield avant la prochaine attaqueWilly a écrit:Ou alors tu sautes en lâchant le bouton de shield et tu wavedash avec.
Willy a écrit:Ou alors tu sautes en lâchant le bouton de shield et tu wavedash avec.
JiM a écrit:C'est ce que je fais à la base mais faut un timing énorme pour pouvoir remettre le shield avant la prochaine attaqueWilly a écrit:Ou alors tu sautes en lâchant le bouton de shield et tu wavedash avec.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)