Votre expérience dans les MMO

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Feca-Link » 01 Mai 2011, 04:37

Si, mais on voie ça après nos semaine de vac, là on a vraiment peu de temps libre finalement !
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Feca-Link » 09 Mai 2011, 01:39

Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Shloub » 09 Mai 2011, 01:47

Pourquoi tu portes pas plus de glours au fait ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Feca-Link » 09 Mai 2011, 20:02

pas terrible pour un cra multi pvp
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Iñf' » 27 Mai 2011, 10:59

Je vais peut-être me mettre à Dofus Arena.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Feca-Link » 27 Mai 2011, 13:54

Je joue à Dofus Arena, ça roxx, c'est pas mal stratégique. Tu me dira si tu t'y met :p.

C'est only pvp ce jeu contrairement à Dofus, tu crée ton équipe de personnages et tu combats, mais y'a vraiment beaucoup de stratégie.
Enfin bon de la stratégie y'en a beaucoup dans Dofus aussi mais à haut niveau en pvp multi, donc faut bien geeker avant quand même. x)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Iñf' » 31 Mai 2011, 11:41

La Sacrifiée du Sadida fonctionne comment (mouvements, tours d'attente, etc) ?
Pour l'instant c'est le personnage qui m'attire le plus donc il se pourrait que je base ma stratégie dessus.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 11:47

J'ai cru que t'allais prendre Sram, c'est plus bâtard :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar DjaGoF » 31 Mai 2011, 11:49

Iñf' a écrit:La Sacrifiée du Sadida fonctionne comment (mouvements, tours d'attente, etc) ?
Pour l'instant c'est le personnage qui m'attire le plus donc il se pourrait que je base ma stratégie dessus.


Les sadidas rox bref ...

La sacrifié bouge random, elle est trèèèèèèèèèèès conne.
Tu la places à un PO de toi. ( Derrière, à gauche, à droite, en face) Et elle attaque (généralement) le mob qui a le moins de vie.
Au level 5 relançable tout les 2 tours. Tappe en gros à -100 level 5, les bonus d'agi ne marche pas !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Shloub » 31 Mai 2011, 11:53

Il parle de DA/AC, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Iñf' » 31 Mai 2011, 13:40

J'aime bien les Sram aussi ouais. J'ai vu que les teams basées sur le piège sont pas mal jouées avec des pandas mais ça me plait pas si je joue Sram je jouerai autre chose à côté.

Pour l'instant je pense à 2 Sram + autre chose, ou 2 Sadida + autre chose.

Dans Arena il faut aussi monter le niveau des personnages ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar beLia » 31 Mai 2011, 13:48

J'ai beaucoup joué à arena pour avoir des jetons (je sais plus trop le nom) afin d'avoir des parchos sur dofus (en prévision du nouveau serveur).

Y'a deux modes de jeu : L'évolution (où effectivement tes persos évoluent, gagnent des pms, etc... mode que je n'aime pas trop)
et le mode... élite, qui permet de jouer les tournois, chaque soir. Là, tes persos ont accès directement à tout l'équipement, tu as un budget limité (6000), et parfois des règles spécifiques (par exemple, que 1 perso, ou bien 5 minimum, tournoi en mort subite, etc).
Un tournoi c 'est 4 matchs. Tu gagnes des jetons qui te permettent dont de te parcho et autre sur dofus. Ca sert sûrement pour da aussi, mais j'ai pas regardé.

Je sais plus quels tournois sont joués en ce moment (c'est à partir de 18h sauf le mercredi et le samedi, où il y en a un de 14 à 18h, aussi.) mais si tu veux je peux te faire part des teams que je jouais qui marchaient très bien (je gagnais presque toujours 5 finales par soir). Même si je pense que tu voudras tester par toi même, c'est sympa d'essayer pas mal de combinaisons.
Par contre étant donné que j'estime bien m'y connaître je peux t'aider à améliorer ta team.

Sachant que en mode élite tu peux aussi jouer hors tournoi (dans ce cas là c'est 6000 budget, autant de persos que tu veux), qui te permet d'augmenter le niveau de ton coach, en gros c'est une sorte de classement. Tu gagnes aussi des items que ton coach peut porter, c'est juste histoire de dire "salut je suis fort", ça n'apporte rien.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar Iñf' » 31 Mai 2011, 13:56

C'est plus le mode Evolution qui me tente. Comme pour tout, quand je prépare une "équipe" je le fais en tenant compte de ce que je prendrai à la fin.
Je ne sais pas trop ce que je prendrai avec Sram ou Sadida. Et j'aimerai savoir si dans Arena la Sacrifiée est vraiment bonne.
Dernière édition par Iñf' le 31 Mai 2011, 14:03, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar beLia » 31 Mai 2011, 14:00

Iñf' a écrit:C'est plus le mode Evolution qui me tente. Comme pour tout, quand je prépare une "équipe" je le fais en tenant compte de ce que je prendrai à la fin.
Je ne sais pas trop ce que je prendrai avec Sram ou Sadida.


Le problème du mode évo, c'est que xp c'est très très long, c'est à dire que tu vas mettre un temps fou pour avoir ne serait-ce que 6 pa 3 pm (tu as 5/2 de base) et, de mémoire, c'est vraiment axé sur le cash shop (ou je me trompe totalement, mais j'en suis quasiment certain).
Vu que l'xp est de plus en plus long et fastidieux, pour au final pas grand chose (sauf faire le tournoi évo, si il existe encore)

Le mode élite est mieux dans la mesure où tout le monde a accès au même équipement, pas de distinctions sur le temps que tu as mis à xp / l'argent que tu as dépensé, les victoires se font juste sur la réflexion que tu as effectuée pour constituer ton équipe, et sur la façon dont tu joues le match (franchement, la compo de l'équipe fait plus de la moitié du travail).
De même en mode évo tu as même pas tout le stuff de dispo dès le départ...
Mais bon c'est toi qui voit.

Et la sacrifiée est pas si mauvaise, 3 tours de relance, de bons dégâts. Le problème c'est que ça te prend un slot/de l'argent.
Quand je jouais avec mon sadi en 1v1, je préférais avoir l'arbre que la sacrifiée, étant donné que le sadi se joue plus sur l'épuisement de l'adversaire (poison, bloqueuse) que sur du "tankage" pur et simple.
Mais c'est un bon sort, tout dépend de tes préférences.
Dernière édition par beLia le 31 Mai 2011, 14:02, édité 1 fois.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Votre expérience dans les MMO

Messagepar DjaGoF » 31 Mai 2011, 14:01

Dofus Arena, avant c'était la vérité. J'sais pas si c'est encore le même vieux dofus arena pourri d'avant, mais en aucun cas il égalait celui d'avant.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)