Bon, bah c'était grave stylé comme tournoi. Bonne place, boissons gratuites, p'tit dej gratuit blablabla. La grande classe quoi !
Staff bien sympa aussi, tous autant qu'ils étaient, ils sont tous venus voir comment se passait Melee, ils ont parlé avec beaucoup de joueurs, c'était vraiment une bonne ambiance chaleureuse. Merci à eux ça tuait.
De là, on notera surtout que le vainqueur était un
LION. Que les parisiens sont des tatas qui restent pas le lendemain pour freeplayer et que c'est déjà bien.
Personnellement je suis un peu mitigé sur mon parcours. Content d'avoir réalisé un set serré contre Benoit mais déçu de ma performance en looser, je pense que j'aurai put mieux faire et aller plus loin. Mais la prochaine fois sera la bonne è_é
Shout out :
Tekk : Tu l'sais gros.
Slhoka : Du début à la fin du tournoi tu m'as foutu l'seum, jusqu'au bout ! La prochaine fois, je me vengerai x)
Cromat : GG mec ! J'vais pas Johnner sur la bouffe, ça sert à rien, t'étais dans le même état que moi. T'as été meilleur que moi et c'est tout. La prochaine fois je t'aurais =p
Et un gros merci pour ton sac de couchage mec, j'l'ai refilé à Benoit pour qu'il le refile à Slhoka normal'ment. Dommage que t'ais pas put rester le lendemain et que j'ai pas put t'affronter en tant que gardien.
Chikusho : Le mec qui fout trop l'seum quand t'affrontes un gardien, c'est horrible. La prochaine fois on joue ensemble autre part qu'en crew, et reste le dimanche la prochaine fois D=
Styx : On a pas joué ensemble, c'est dommage, j'aurais bien kiffé ! Même chose que Chiku, reste le dimanche la prochaine fois !
Benoit : GG mec ! C'était tendu notre set, j'aurais vraiment aimé te battre. La prochaine fois ne se passera pas comme ça je te l'assure ! Merci d'avoir am'né les TVs.
Zen : Bien joué pour notre set ! Tu m'as bien fait peur, j'pensais pas avoir autant d'mal contre toi. Mis à part ça, j't'ai plus vu après haha. Reviens l'dimanche pour freeplayer la prochaine fois !
PQ3000 : T'es stylé comme type ! J'ai surkiffé notre set ! Dommage qu'on ai pas put squatter plus longtemps et que tu sois pas resté le dimanche, j'aurais bien aimé rejouer et parler un peu avec toi, t'avais l'air cool. Une prochaine j'espère !
Cyr : Même si tu pouvais pas venir samedi, t'aurais put venir dimanche ! è_é
Doraki : Tu m'as fait trop rire dimanche quand t'étais claqué hahaha. Merci d'avoir enregistré des matchs, repose toi bien, dommage contre Tekk, c'était bien joué quand même ! La prochaine fois j'te bats !
LGuy : J'ai battu Doraki au pierre-papier-ciseaux.
Stormyu : la prochaine fois incris toi au tournoi, au moins tu vois directe c'que c'est ! Dommage que t'étais pas là le dimanche, on aurait put freeplayer !
PaF : T'as l'air sympa comme type, on a pas beaucoup joué ni parler mais bon. On r'mettra notre duel de gardiens une prochaine fois s'tu veux !
John : On a fait une p'tite session bien cool ! Bon, les sets de gardiens qui durent 3h (Peach-Samus...) c'était relou à la longue x). Mais bon, c'était bien sympa, au plaisir de te r'croiser à un prochaine tournoi mec !
Staff HF-Lan : J'ai tell'ment à vous dire personnellement mais vous êtes tell'ment que ça s'rait trop galère pour moi (entre les noms, pseudos et tout et tout, je ne saurais m'y retrouver) donc ça sera un gros gros gros MERCI général en espérant vous recroiser à une prochaine LAN organisée par vos soins et vous recroiser à une prochaine LAN organisée par
NOS soins
Vivement la prochaine, j'vous fait confiance !
Ashura : T'étais où sérieux ? U_U
Si j'ai oublié du monde bah... C'est que vous étiez pas important pour moi.