Merci les mecs.
Perso j'ai kiffé le tournoi de même, même si j'ai jamais été autant tué physiquement par un évènement du genre et que la nuit du samedi a été une des pires de ma vie niveau sommeil.
Boissons gratuites, hot-dogs gratuits, bonne ambiance, des commentaires bien pro durant les finales, une crew bien fun, un tournoi posé quoi.
Si y'a une autre édition (et ça s'annonce plutôt bien) je ferai tout ce que je peux pour y être, les orgas sont motivés, très sympa et ont laissé Slhoka/Fauster faire leurs affaires de bracketologistes pour que tout se passe au mieux, et ça a été le cas.
Shoutouts:
Slhoka: Un grand merci pour l'hébergement, c'était bien fun, et merci aussi pour ta goutte du seum et d'avoir été assez gentil pour me laisser aller en LF tranquille.
Fauster: On va bosser.
Styx: Il a du potentiel ton falcon sérieux, la prochaine fois tu le battra shloka le fourbe.
Cromat: T'as fait vaciller le Lion romantique, je suis forcé d'avouer que t'as du mérite (lol), plus sérieusement j'aime bien ton falcon technique, mais entraîne toi à trashtalker hahaha.
Chikoshikokishishoshu: Arrête de rager ça peut que nuire à ton jeu et à ta progression, et sinon t'as été bien drôle pendant la crew, sans oublier que t'as battu le doudou de Benoit avec doc, ce qui était TRÈS américain comme accomplissement.
Zen: Très "zen" comme mec indeed.
PaF & John: J'ai aimé freeplayer avec vous, j'espère vous revoir bientôt !
Stormy: Quand tu passes à Lyon tu me contactes hein, on va l'entrainer à la Lyonnaise ton fox.
Benoit: ^__^
Doraki: J'ai beaucoup aimé nos matchs, vraiment super serrés, et j'espère qu'on se ré-affrontera dans le futur.
Cyr: wher yo at
Ashura: lol
Si j'ai oublié des gens j'en suis désolé.
Maintenant j'attends l'up des matchs (par Doraki) et des photos (par les orgas).
Allez salut Paris hein ! (tmtc kokiri énervé).