C'est à cause du port & de la couleur de Samus.
Bon, j'commence à m'voir le
premier match alors :
Trop de smash bizarres dans le shield (ok vous allez dire " shield pressure " mais quand même.)
Quand t'edguard, au lieu de revenir en roulade (à + de 100%) revient en wavedash pour pas perdre AUTANT de temps, surtout pour rien faire au final.
(4minutes c'est donc ça la liste de ....)
(5 minutes head shot )
2è match.A bas % à 5m43 pourquoi un F-smash infect ? Pourquoi pas un ADA to ... (à toi de voir)
6m13 gros fail, arrête de faire d'la merde à cause de Nuage léger.
6m46 Slhoka, lol ? Nice powershield.
6m49 parceque Y's est parfois en pente ...
7m07 minable la roquette. Elle sert à rien. Slhoka crounch t'es niké. Et puis même il est à 0% mec ça sert à RIEN, bon pour l'recover qui suit, j'crois que voilà. 7m18, ok jolie powershield. WTF ROULADE PUTAIN.
7m35 En cas, laisse-le aller sur le nuage tranquil.
7m57 ça arrive de fail, mais STOP JC GRAB.
8m28 domage (jolie Slhoka)
9m05 même principe que tout à l'heure. ADA to ... (mais pas un F-smash minable, surtout que t'as rien fait après)
9m20 propre.
9m29 la boule ne sert à rien. Il est trop bas % il s'la prend ok, t'aurais foiré l'edguard t'façon, t'es sur Y's mec, à +/- 80 % il aurait subit.
9m43 domage la tech
3è match10m05. La même qu'avant.
10m11 short ana ?
10m28 short ana (au lieu d'la Bair) ?
10m38 perfect recover. Heuresement que Slhoka est nul =D (joke)
10m47, t'aurais du bomb jump, et utiliser ton grappin sur l'une des parois du niveau.
11m35 voilà, c'que j'avais dit un peu plus haut, t'es plus de 100% tu reviens en roulade déguelasse, et donc tu fais rien.
12m27 J'voulais pas l'dire, mais sérieux, si tu sais pas waveland, l'fait pas xD
13m50 tente une grabb en bougeant, ça sera moins risqué que ça.
13m53 jolie roulade en étant invincible
15m07 putain l'abus, t'avais vraiment géré avant ...
Question, c'est quoi le 2è set ? EDIT : Je viens de comprendre en regardant l'5è match que c'était pas un 2è set, juste la suite désolé.
4è match16m13 domage le fail de la roulade, il a bien mindgame t'as roulade le fourbe
16m25 quand il revient projeté par ton Dsmash, t'sais qu'il est retourné, et quand il va revenir, il va mettre une Bair, go shield !
16m29 je t'ai vu faire tes actions avant que tu les fasses, vraiment domage que la boule ne soit pas passée.
16m38, tu reviens en wavedash pour avoir peu de temps de lag, et FATALITY.
17m lol stress à cause de la jolie DI de Slhoka.
14m42 à refaire plus souvent ! C'était fun.
17m56, t'as ta boule de chargé, comme Cyr je crois jettez-là, vous avez 42000%
18m36 quand tu fais un waveland pour t'accrocher, fait un fastfall pour t'accrocher plus vite, et donc éviter un éventuel coup (CF l'afa d'Slhoka là)
(merde j'me rappelle plus du temps) Petite demande pour Slhoka, t'aurais pu tenter de saut, wall jump contre l'bord, Up-B ???(j'viens de voir tout seul qu'il ta monopole, ok désolé)
18m58 domage la boule, et même trop bas % je pense
20m et quelque, tu peux essayer de t'accrocher sur le bas du terrain pour revenir, mais l'faire patienter, et réfléchir (qu'une supposition)
5è match21m40 liste de ....
22m07 raaah, fail recover !
23m05 no stress, randall est ton ami.
(23m30 il a enchaîné 2 wavelands d'affilés, il devait être refait)
23m40 comme pour avant l'edguard.
24m04 apprend le tric de : je tire mon missile et je m'accroche cash. (Je sais c'est très technique, j'y arrive même pas =D)
24m10 très très bon missile camp, respect. 25m56 cet abus d'la bouboule ....
Voilà, j'ai mis une heure pour tout dire. Vu que j'viens de finir à peine à 22h28 car t'es venu chez oim pendant mon analyse, je t'ai vite dit c'que j'ai marqué.
J'ai bien aimé le set. Bravo aux deux smashers.
(Un grand merci à Buckethead, LMFAO d'm'avoir aidé à me concentrer)