Fragmads a écrit:
Bon c'est pas mon genre de faire des posts comme ça, mais la je suis obligé.
Vraiment énorme. J'ai adoré
Fragmads a écrit:
Bon c'est pas mon genre de faire des posts comme ça, mais la je suis obligé.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
poiloro a écrit:et puis allé ils auraient exposé son corps bien fièrement.
poiloro a écrit:Et puis ca met fin a une guerre déjà perdue par les usa (mm s'ils ne l'avouent pas parce qu'ils sont trop fiers) en tuant un seul mec, des terroristes a ce qu'ils disaient y'en a plein, y'a déjà eu beaucoup de morts civils Afghans, des soldats de pleins de nationalités aussi, mais la "on a tué le chef des terroristes c'est bon on a gagné"...c'est call of en fait!
Djoss a écrit:Ca doit être un coup des Illuminati pour instaurer le nouvel ordre mondial gniiii
Kululu a écrit:Djoss a écrit:Mais je m'égare beaucoup. Par contre j'ai pas suivi, elle vient d'où la photo merdique ? Je peux pas croire qu'un Obama puisse faire une déclaration, et qu'en même temps ses services diffusent une telle daube. C'est un coup de /b/ ?
Tekk a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse se réjouir de la mort de quelqu'un, et ce peu importe la personne.
Joanna Dark a écrit:Tekk a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est qu'on puisse se réjouir de la mort de quelqu'un, et ce peu importe la personne.
J'avoue que j'aurais préféré qu'ils l'attrapent vivant, mais pour un connard de cette espèce, franchement, qu'il soit mort, ça me fait rien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)