Slhoka a écrit:A noter que j'ai récupéré 72 épisodes de Bleach aujourd'hui, faits par ma teamp préférée en plus [/color]
Roy POF a écrit:Slhoka a écrit:A noter que j'ai récupéré 72 épisodes de Bleach aujourd'hui, faits par ma teamp préférée en plus [/color]
Boarf, les épisodes HS ils sont vraiment moyens. :\ Par contre, en manga papier ça tue tout o_O (même si le côté humoristique est plus délaissé).
attention à hack... ça avance trés lentement oui... tellement lentement qu'arrivé au dernier episode, l'histoire est pas vraiment finie... plein de questions restent en suspen et pour avoir les reponses... bah tu te lance dans hack roots, hack lottb, hack liminality, les 4 jeux hack et encore quelques animes et bd que j'ai oublié de citer... bref tu en verra jamais la fin, perso j'ai preferé m'arreter aprés sign, content d'avoir vu la serie quand même pour la bande sonSlhoka a écrit:Cowboy Bebop c'est 'ro bien
Pis j'ai trouvé un 2eme anime avec une OST que j'aime : Hack Sign
L'histoire avance un peu lentement à mon goût, mais ça reste sympa ^^
pingumask a écrit:oui death note est une super serie ^^
je ne l'ai pas lue jusqu'au bout parce que je n'aime vraiment pas du tout lire sur un ecran, j'adore la sensation du papier sous les doigts.Les droits pour la version francaise ont été acquis par kana, l'anime commencera à la rentrée au japon
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité