Link enfant courrait toujours. Ses jambes lui faisaient mal mais la peur lui faisait avancer. Il entra dans une forêt et regardait droit devant lui. Dans sa course, il ne pouvait s’empêcher de ressasser les derniers événements : Le Docteur s’était sacrifié pour qu’il aie une chance de vivre. Il avait juré de ne laisser personne mourir derrière lui et cette fois, quelqu’un mourrait devant lui. Il se sentait faible et d’ailleurs l’était sûrement. Qu’est-ce qu’un gosse de 10 ans pouvait faire contre un chasseur de prime ? Rien, évidement. Et cette idée ne le quittait pas, il voulait venger Peach et le docteur aussi. Mais il n’en avait pas la force. Il lui aurait fallu 7 ans d’entraînement pour battre le capitaine. Il jura à cette dernière pensée et trébucha ensuite. En tombant, il se heurta à son bras gauche et se retint de hurler. Il essaya de se relever mais il n’en avait pas la force. Il était épuisé et avait mal partout bien que la douleur se localisait sur son bras. Même la peur ne pouvait lui faire avancer cette fois. Il dû donc ramper en se servant de son seul bras droit. Un mètre plus loin se trouvait un arbre, il décida de se cacher derrière lui. Il attint l’arbre et s’adossa sur celui-ci. Il tenta de reprendre son souffle et à chaque seconde qui passait il redoutait que Cpt. Falcon ne le retrouve. Une minute passa dans l’attente d’être découvert.
Cpt. Falcon : Bouh !
Link enfant sursauta. Ce qui fit rire le capitaine.
Cpt. Falcon : Et bien ! Je ne pensais pas que tu arriverais à courir aussi loin…
Il avait son petit sourire sadique.
Cpt. Falcon : Je devrais te féliciter, non ? Pourtant les règles du jeu sont claires, je te trouve, je te tue. Et on dirait bien que j’ai gagné. Alors comme on dit si bien : Game over.
Cpt. Falcon s’apprêtait à lui tirer dessus quand il entendit des bruits derrière lui. C’était un guerrier masqué par un grand manteau noir et il courrait vers le capitaine. Ce dernier tira dans sa direction mais l’inconnu semblait pouvoir les éviter. Alors que le capitaine tenta un tir un peu plus précis, l’homme masqué leva le bras et s’envola dans les airs. Falcon et Link enfant n’en crurent par leurs yeux. L’individu lança un projectile que Falcon évita de justesse.
Cpt. Falcon, pensant : Un boomrang ?
Le guerrier retomba à terre. Son manteau entrouvert laissait voir une tunique verte quant à son visage, il était masqué par un capuchon.
Cpt. Falcon : Qui es-tu ?!
Inconnu : Celà n’a aucune importance…
Cpt. Falcon : Et qu’est-ce qui importe?
Inconnu : Ce pourquoi je suis venu.
A ces mots, le guerrier sortit une épée de son manteau. Il dressa fièrement sa lame en avant de son bras gauche.
Cpt. Falcon : Laisse moi rire, tu es venu m’assassiner avec une épée ? Prend ça !
Avant que les tirs l’atteignent le justicier sortit un bouclier étrange. Les lasers de Falcon furent renvoyés mais ce dernier évita les tirs de justesse.
Cpt. Falcon : Je vois, mon flingue ne me servira pas contre toi, je vais donc me battre à mains nues. Come on !
Sur ces derniers mots une bataille acharnée débuta. Bien que Cpt. Falcon se battaait à mains nues il semblait qu’il ait le dessus. Le guerrier masqué utilisa le même objet que tous alors pour s’élever dans les airs. Il monta haut et disparût dans les feuillages.
Cpt. Falcon : Quoi tu t’en vas ? Tu as reconnu ma supériorité ?!
Falcon essayait de regarder en haut mais il ne voyait rien. Il regarda alors autour de lui mais aucune trace de son adversaire. Il allait finalement se retourner vers Link enfant quand il entendit un sifflement. Sa poitrine fut transpercée par une flèche. Il l’arracha aussitôt comme un réflexe, mais se fit mal. Il tomba à genoux la main sur le corps. Il jura et le guerrier retomba devant lui. Falcon leva les yeux pour voir le visage de son agresseur. Il ne put distinguer son visage correctement, mais il nota ses cheveux blonds et un air un de déjà vu.
Cpt. Falcon : Enfoiré ! Tu m’as frappé en traître !
Inconnu : Tous les coups sont permis dans la mêlée, chacun y essaye de survivre quelque en soit les moyens.
Cpt. Falcon : J’avoue tu m’as vaincu…
Inconnu : Alors il est l’heure de ton jugement dernier. Tu as une dernière volonté ?
Cpt. Falcon : Puis-je savoir le nom de celui qui m’a tué ?
Inconnu : Malheureusement, je ne peux accéder à ta requête. Puisses la sainte épée te purifier, démon !
Il abattit son épée sur le capitaine et le sang gicla sur son manteau. Il se retourna vers Link enfant, oubliant la dépouille du capitaine.
Link enfant : Qui êtes-vous ?
Inconnu : Je viens de le dire, c’est une question à laquelle je ne peux répondre.
Il marqua une pause.
Inconnu : Bien, dans peu de temps nous devrons nous revoir. Je te donne rendez-vous dans 3 jours un endroit appeler le Milk-Bar. J’espère que tu trouveras par toi-même et que tu te seras un peu remis d’ici là. Ne sois pas en retard.
Il dirigea son grappin vers le ciel et disparut dans les feuillages. Link enfant regarda un instant dans la direction où il était partit puis descendit les yeux vers le cadavre du capitaine. Il ferma bientôt les yeux à la vue du corps ouvert en deux.
A suivre…
Règles :
Chaque joueur à droit à trois actions différentes aux choix :
1.Super Scope: Vous pouvez distribuer 100% dommage entre les différents personnage. Seul contrainte, vous ne pouvez distribuer que 50% par personne. ( Ex : 50/50 ; 30/50/20 ; ...)
2.Maxi-tomate: Vous pouvez retirer 50% de dommage à un seul perso.
3.Smash: Vous pouvez éliminé un perso ayant 300% de dommage ou plus.
Vous n'avez droit qu'à une seule des trois actions par jour ou par round si le round se finit dans la journée.
Le round se termine dès qu'un perso est éliminé. Ainsi, un nouveau Round commence et les % sont remis à 0.
Un seul compte par IP pour que tout le monde soit à égalité, merci.
Le capitaine est out. Il s'est fait dégomé par un guerrier masqué
.
Spy avait préparé sa baguette on dirait
. Nouveau round, on revote.
Et c'est enfin la Final
. Les deux Link en final, c'est pas beau tout ça?
. Pour le coup on va monter les % directement à 400. Faudrait pas que la final se termine trop vite, hein?
SSBM Survivor The Reborn
Edition 14
Round 23
Frag 400%
Melee
Link
Link enfant
Death Zone
Cpt. Falcon
Dr. Mario
Peach
Samus
Luigi
Yoshi
Ganondorf
Kirby
Zelda/Sheik
Mr. G&W
Ness
Rondoudou
D.K
Pikachu
Fox
Pichu
Falco
Bowser
Marth
Mario
Ice climbers
Roy
Mewtwo
V.S
Joueurs du jour :
Frags :
1.Spy 9 frags
2.Thieum McCloud 5 frags
3.Infernum 4 frags
4.Mister_D 2 frag
5.Poilon 1 frag
6.FortisBank 1 frag
7.giggs 1 frag