Premier post complet (enfin manque juste le sprite de JiM)
On vous attend !
JiM a écrit:Jsuis pas sûr aprés ce DST que le trip des arénes va continuer longtemps...
-une partie n'aime pas cette idée et n'y participe pas
-une partie ne connaisse pas cette idée et n'y participe pas
-une partie ne connaisse pas cette idée et y participe mystérieusement
-une partie participe mais refuse les défis
-une partie participe mais son innaccessible
-une partie participe et joue le jeu normalement
Sinon DraQ serait intéressé pour muter dans notre aréne avec son pistachou
pistachou pas mauvais que j'aimerais honnêtement voir progresser (décidement tu me surprends par moment )
juste refuse pas de défi des autres arénes chez nous même si oui je sais tu étais pas trés bien ou pas trés chaud pour ce dst contre moi
JiM a écrit:Jsuis pas sûr aprés ce DST que le trip des arénes va continuer longtemps...
MERCI!Poilon a écrit:JiM a écrit:Jsuis pas sûr aprés ce DST que le trip des arénes va continuer longtemps...
ça devrait être interdit pour moi.
Poilon a écrit:JiM a écrit:Jsuis pas sûr aprés ce DST que le trip des arénes va continuer longtemps...
ça devrait être interdit pour moi.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Perdu (lol je sais) Vs Fauster 3-1
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:DjagoF (Link) Vs Fauster (DK)
DjaGoF (Yoshi) Vs Fauster (Pichu)
DjaGoF (G&W) Vs Fauster (Pikachu)
DjaGoF (Yoshi) Vs Fauster (Bowser)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)