Délires du net

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Délires du net

Messagepar Iñf' » 06 Mai 2011, 00:25

C'est bien ce qu'ils disent il me semble, que le niveau montre bien qu'en fait la montée est une descente, et vice versa.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Délires du net

Messagepar Tekk » 06 Mai 2011, 04:26

Pour ceux qui s'y connaissent un minimum en littérature:

Image
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Délires du net

Messagepar Meljin » 06 Mai 2011, 10:33

Tekk a écrit:Pour ceux qui s'y connaissent un minimum en littérature:

Image


Il y'a un mindfuck caché, ou c'est le "George Orwell" ? ^^'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Délires du net

Messagepar Lukahn » 06 Mai 2011, 10:45

Big brother's watching you. 1984.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 06 Mai 2011, 11:36

Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar poiloro » 06 Mai 2011, 15:14

J'avais posté dans "actualités" au départ mais jpense que c'est mieux ici :

Le probleme avec les illuminati et les francs maçons c'est que c'est beaucoup trop romancé.

Il y a effectivement une "élite" (avec leurs critères bien a eux) qui ont, grâce à des loges beaucoup de relations, ce qui permet au final d'avoir plus d'influence dans beaucoup de domaines.
Wikipedia l'explique très bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie

D'une manière très simple imaginons que le maire d'une ville soit dans une loge et que dans cette même loge il y ait un entrepreneur d'aménagement paysager, grâce à la franc maçonnerie une certaine confiance va s'instaurer entre les 2 personnes et ils vont faire affaire ensemble...mais du coup le mec qui veut faire de l'aménagement paysager et qui n'a pas les "valeurs francs maçonnes" bah il peut rien faire dans sa ville.

De la a dire qu'il y a une conspiration...d'ailleurs il suffit d'aller sur un site de francs maçons pour connaitre ces fameux "critères" et même poster sa candidature.


Le trucs, c'est qu'il y a certaines choses qu'on arrive pas à s'expliquer.

J'aimerai bien qu'au lieu de tout de suite dire oui ou non, les gens (en général) analysent un peu plus la situation, et ce forgent leur propre idée. Et non ça n'est pas le cas sinon je ne verrais pas que des TN et des Iphones de partout...c'est des chaussures chères qu'on ne devrait voir qu'aux pieds de gens qui ont le style qui va vraiment bien avec et l'iphone dans les main de gens qui savent vraiment pourquoi il ont mis la moitié de leurs paye dedans. (j'essaye de prendre des exemples qui touchent le plus de monde ici...)

Essayez juste de comprendre ce que ces gens disent avant de les prendre pour des fous...ou des cons, et vous serez peut être surpris. Je ne vous demande pas de croire en quoi que ce soit, juste de vous poser la question et de penser par vous même.


On va commencer tout doux, regardez le groupe Bilderberg : http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg celui la a été créé par Rockefeller.
Mais il y a d'autres groupes du genre comme le CFR "Conseil des relations étrangères".
Normal qu'avec des groupes comme ça on ce pose des questions non? Et bizarrement on retrouve dans ces groupes encore et toujours les présidents américains, les Rotchilds, les Rockefeller, les Strauss et tous ces grands noms...surement des coïncidences?
Regardez les noms qui reviennent, c'est toujours les même.



Bon jvais partir un peu en freestyle à partir de la! Sachez juste que je ne fait que de me poser des questions de logique et ne suis en aucun cas un négationniste ou un parano.
L'université de Yale aux états unis est réputée pour les Skulls and Bones, un niveau des illuminati si vous voulez (allez vérifier/essayer d'en savoir plus la dessus, c'est super intéressant), les Skulls and Bones ont tout de même vu passer dans leurs rangs Bush père et fils, le fondateur de Fedex et pleins d'autres...
j'oubliais notre ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones

Maintenant on prend l’expérience de Milgram http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram comme par hasard, dans l'université de Yale (avec un peu de jugeote on conclu que Milgram étais Illuminati), une expérience sur la soumission aux ordres.
Une autre expérience du type avais été réalisée : a la télé aux usa la journal d'une ville avait annoncé l'arrivée d'extra terrestres, le soir même grosse panique dans la ville, le lendemain la direction avais sorti quelque chose comme "on ne pensais pas être pris au sérieux, c'est une comptine pour enfants"

Au final ce sont des expériences comportementales de manipulation basées sur un mensonge énorme d'une personne censée dire toujours la vérité (les médias). Et les résultats sont la, tout le monde étais dehors pour attendre les extraterrestres. Pour l’expérience de Milgram c'est pareil : on est capable de faire le mal a quelqu'un si "l'autorité" nous le demande.

Énormément de vidéos "prouvent" que l'homme n'a pas été sur la lune en 69...je n'irai pas jusque la, mais au moins j'ai compris pourquoi certains disent que c'est impossible.
Que la Nasa nous explique alors les problèmes d'ombres sur les photos, pourquoi il n'y a aucun bruit de moteur quand Amstrong parle lors de l’alunissage?
Mais surtout pourquoi si on peut, avec a une combinaison des années 70, traverser des radiations solaires on serais encore obligés de mettre des murs de plomb de 2metres de larges pour ce protéger des radiations que nous créons nous même quand on va faire une radio??
Allez voir ces reportages par vous même, mais écoutez ce qu'ils disent, ne vous répétez pas "c'est un taré" tout le temps par exemple...rentrez dans leurs histoire un peu comme un film et faites vous une propre opinion : pas celle des médias, pas celle du mec que vous venez d'écouter, pas celle de vos parents, la votre (jtrouve ça super important).

Surement pas mal de gens ici connaissent "la conspiration contre le cannabis". Ne serais ce pas plus simple, pour les cigarettes par exemple, d’arrêter de foutre n'importe quoi dedans au lieu de faire des photos chocs en prenant le soin de marquer tous ces produits chimiques qu'ils rajoutent eux même (les interdire si ce n'est pas le cas)?

Et il y a pleins d'exemples aussi simples que ceux la, même dans la vie de tous les jours. Je pense qu'il faut ce poser des questions la dessus et mettre en évidence ces incohérences dans le système. Et contrairement à ce que beaucoup pensent a priori, c'est loin de la parano ou de la folie.

On peut à partir de la ce poser pas mal de questions : juste SVP regardez toutes ces "coïncidences" dans la bible, le chiffres dans le coran (il y a 365 fois le mot jour, 12 fois le mot lune, 7 fois le mot ciel et plein d'autres), les testaments, l’apocalypse, des choses qui ne pouvaient pas être sues à l'époque...les billets américains ont été changés vers 1940...pour y mettre la pyramide illuminati également présente sur les nouveaux billets de 500 euros :) y'a aussi tous les pliages qui ont étés réalisés : http://www.youtube.com/watch?v=HRyVCgcN ... re=related ...surement des coïncidence aussi..

"Et elle fit que tous, petits et grands; riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front: et qu’aucun homme ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque de la Bête ou le nombre de son nom "
Apocalypse 13 :16 et 17

Applied Digital Solutions et IBM on déja crées la puce "Digital Angel" utilisée depuis longtemps pour la traçabilité du bétail...elle est maintenant plus petite qu'un grain de riz et implantable chez les humains, dans la main ou le front :)

Alors quand les mayas prévoient une fin de la "progression" de la conscience pour octobre 2011 et la fin..."du monde tel qu'on le connait" pour décembre 2012, on peut presque ce demander si le nouvel ordre mondial a pas quelque chose a voir la dedans :D

Alors de la a dire que les illuminati ce cachent parmi les francs maçons depuis des siècles pour arriver au contrôle total du monde grâce au système financier déjà en marche en Europe qu'il n'y avais au final plus qu'a appliquer aux USA. Puis en feintant des attaques terroristes pour faire imposer des puces électroniques sur les humains au nom de la sécurité afin d'avoir une totale maitrise du monde (dans le but de créer le "monde parfait des francs maçons")...pas vraiment crédible...? :D

Enlevez les mots conspirations etc de vôtre tête et essayez d'analyser ce qu'il ce passe : Il y à déjà une minorité de gens pas forcément élus, à la tête des OMC, des organismes mondiaux et des plus grandes multinationales, qui ont des pouvoir énormes.
Et si ces personnes sont, des part la Franc Maçonnerie par exemple, amenées à ce côtoyer depuis toujours, ils y a surement une confiance qui règne entre eux, et qui à priori ne fait de mal à personne, comme pour le maire et le paysagiste du début, sauf que la c'est entre Turner (CNN) et Bush par exemple :)

Regardez les reportages de 10 minutes sur youtube, y'en a plein, a vous de faire la part des choses.
L'important est, je pense, d'analyser et de ce questionner, essayer de ce faire une opinion avec le peu preuves que l'on a et son sens logique...sans trop ce prendre la tête non plus.

Gros post :)



EDIT!! : "Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405
Dernière édition par poiloro le 06 Mai 2011, 16:25, édité 2 fois.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: Délires du net

Messagepar Radek » 06 Mai 2011, 16:09

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 06 Mai 2011, 16:23

Image
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar Kululu » 06 Mai 2011, 16:36

Ça y est, le français n'a plus que vingt ans à vivre. :ohwell:

(sur internet, il est mort depuis bien longtemps)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 06 Mai 2011, 16:58

mes yeux ;_;

c'est comme une fois, je vais dans un centre médical, et en gros sur la pancarte qui doit être là depuis des années : acceuil
ou alors (mais corrigé récemment), à Blagnac, près de Toulouse, une enseigne : restaurant japonnais

horrible
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar Doraki » 06 Mai 2011, 17:37

nan moi je trouve que ça dead.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Délires du net

Messagepar Meljin » 06 Mai 2011, 20:04

Doraki a écrit:nan moi je trouve que ça dead.


ça dead, clair.

Même sur le CF, je vois des "defois" ou "à la base" qui fusent, ça pique un peu les yeux mais bon...

Je sais pas si vous faîtes le même constat, mais par exemple en regardant jeuxvideo.com, les posts du 15-18 sont en général écrits avec une orthographe correcte et soignée (sans pour autant être parfaite), tandis que quelques années en arrière, c'était vraiment le style SMS qui régnait.

En bref, les adolescents n'écrivent pas toujours bien, mais la plupart écrivent du mieux qu'ils peuvent en ce moment, je trouve.

<3. (dédicasse à Willy :D)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Délires du net

Messagepar Droopy » 06 Mai 2011, 20:23

Ouais... ses des habitudes à ne pas prendre. Mais tant fais pas, ça finira par passer c'est fautes récurrentes.

Hum. >.>
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Délires du net

Messagepar Zyx » 06 Mai 2011, 20:32

J'ai un pote qui habite juste à côté de cette pente qui monte/descend (à Siran).
C'est vraiment un effet d'optique. On dirait vraiment que les choses remontent.

Elle est où la faute dans "à la base" ?
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Délires du net

Messagepar Meljin » 06 Mai 2011, 21:26

:!: Attention, post difficile à lire :!:


"A la base" est souvent confondu avec "à l'origine".

En fait, contrairement à "des fois" ou "defois" ou "défois" qui n'existe pas et est confondu avec "parfois", "à la base" existe réellement, mais est sur-employé ; ce dernier connote/insinue une métaphore de l'architecture, la base d'un bâtiment. Quand on dit "à la base, je devais aller à la boulangerie", le sens connoté n'est pas celui de la construction mais le sens temporel, d'où "origine" qui fait référence au temps.
Je disais donc (désolé je m'emporte dans des explications farfelues), quand Sartre dit "Je les sapais à la base" dans Les Mots, il parle d'une organisation qu'il sape par les plus hauts-placés, et comme une organisation ressemble souvent à une pyramide, ça passe, et d'ailleurs "à l'origine" serait maladroit.

Aussi, on ne connaît pas l'origine de ce sur-emploi, mais beaucoup pensent que ça vient de l'anglais "basically", et que donc ceux qui utilisent "à la base" ne font pas une erreur de connotation mais plutôt un anglicisme, c'est à dire plus ou moins un barbarisme à partir d'un faux ami ; c'est une erreur commune, beaucoup d'élèves disent "actually" pour dire "actuellement", par exemple, ici c'est à peu près la même erreur à l'envers : c'est comme s'il y'avait une mode en Angleterre qui vise à dire "actually" pour "actuellement" à cause d'une transposition du français sur l'anglais.

Bref, à la base n'est pas faux, mais je pense quand même que "à l'origine" est moins barbare comme mot, pas forcément "plus littéraire" mais juste mieux à l'oreille, entre autres.

Pour mes sources, c'est mon prof' de français qui nous a éclairés sur ce mauvais usage, mais mon développement provient de ma réflexion. Quant à une source sûre, tandis que j'ai trouvé beaucoup d'articles genre "Defois c'est faux, il faut dire parfois !", aucun ne parle réellement de "à la base". Essayez de faire attention si vous regardez la télévision cependant, lorsque les journalistes ou voix-off s'expriment, il n'y a que des "à l'origine".

C'est le type de polémiques linguistiques qui font que l'expression française implique des parti-pris. Par exemple, pour continuer dans les erreurs banales, "parcontre" est considéré comme "lourd", mais a été accepté petit à petit, notamment grâce à Victor Hugo et Voltaire (je suis pas sûr pour ce dernier, je confond peut-être) qui l'ont utilisé dans leurs ouvrages.

Pour résumer : à la base n'est pas faux, mais souvent employé à mauvais usage ; lorsque vous dîtes "à la base", c'est souvent pour dire "à l'origine".

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)