J'avais posté dans "actualités" au départ mais jpense que c'est mieux ici :
Le probleme avec les illuminati et les francs maçons c'est que c'est beaucoup trop romancé.
Il y a effectivement une "élite" (avec leurs critères bien a eux) qui ont, grâce à des loges beaucoup de relations, ce qui permet au final d'avoir plus d'influence dans beaucoup de domaines.
Wikipedia l'explique très bien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerieD'une manière très simple imaginons que le maire d'une ville soit dans une loge et que dans cette même loge il y ait un entrepreneur d'aménagement paysager, grâce à la franc maçonnerie une certaine confiance va s'instaurer entre les 2 personnes et ils vont faire affaire ensemble...mais du coup le mec qui veut faire de l'aménagement paysager et qui n'a pas les "valeurs francs maçonnes" bah il peut rien faire dans sa ville.
De la a dire qu'il y a une conspiration...d'ailleurs il suffit d'aller sur un site de francs maçons pour connaitre ces fameux "critères" et même poster sa candidature.
Le trucs, c'est qu'il y a certaines choses qu'on arrive pas à s'expliquer.
J'aimerai bien qu'au lieu de tout de suite dire oui ou non, les gens (en général) analysent un peu plus la situation, et ce forgent leur propre idée. Et non ça n'est pas le cas sinon je ne verrais pas que des TN et des Iphones de partout...c'est des chaussures chères qu'on ne devrait voir qu'aux pieds de gens qui ont le style qui va vraiment bien avec et l'iphone dans les main de gens qui savent vraiment pourquoi il ont mis la moitié de leurs paye dedans. (j'essaye de prendre des exemples qui touchent le plus de monde ici...)
Essayez juste de comprendre ce que ces gens disent avant de les prendre pour des fous...ou des cons, et vous serez peut être surpris. Je ne vous demande pas de croire en quoi que ce soit, juste de vous poser la question et de penser par vous même.
On va commencer tout doux, regardez le groupe Bilderberg :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg celui la a été créé par Rockefeller.
Mais il y a d'autres groupes du genre comme le CFR "Conseil des relations étrangères".
Normal qu'avec des groupes comme ça on ce pose des questions non? Et bizarrement on retrouve dans ces groupes encore et toujours les présidents américains, les Rotchilds, les Rockefeller, les Strauss et tous ces grands noms...surement des coïncidences?
Regardez les noms qui reviennent, c'est toujours les même.
Bon jvais partir un peu en freestyle à partir de la! Sachez juste que je ne fait que de me poser des questions de logique et ne suis en aucun cas un négationniste ou un parano.
L'université de Yale aux états unis est réputée pour les Skulls and Bones, un niveau des illuminati si vous voulez (allez vérifier/essayer d'en savoir plus la dessus, c'est super intéressant), les Skulls and Bones ont tout de même vu passer dans leurs rangs Bush père et fils, le fondateur de Fedex et pleins d'autres...
j'oubliais notre ami :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_BonesMaintenant on prend l’expérience de Milgram
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram comme par hasard, dans l'université de Yale (avec un peu de jugeote on conclu que Milgram étais Illuminati), une expérience sur la soumission aux ordres.
Une autre expérience du type avais été réalisée : a la télé aux usa la journal d'une ville avait annoncé l'arrivée d'extra terrestres, le soir même grosse panique dans la ville, le lendemain la direction avais sorti quelque chose comme "on ne pensais pas être pris au sérieux, c'est une comptine pour enfants"
Au final ce sont des expériences comportementales de manipulation basées sur un mensonge énorme d'une personne censée dire toujours la vérité (les médias). Et les résultats sont la, tout le monde étais dehors pour attendre les extraterrestres. Pour l’expérience de Milgram c'est pareil : on est capable de faire le mal a quelqu'un si "l'autorité" nous le demande.
Énormément de vidéos "prouvent" que l'homme n'a pas été sur la lune en 69...je n'irai pas jusque la, mais au moins j'ai compris pourquoi certains disent que c'est impossible.
Que la Nasa nous explique alors les problèmes d'ombres sur les photos, pourquoi il n'y a aucun bruit de moteur quand Amstrong parle lors de l’alunissage?
Mais surtout pourquoi si on peut, avec a une combinaison des années 70, traverser des radiations solaires on serais encore obligés de mettre des murs de plomb de 2metres de larges pour ce protéger des radiations que nous créons nous même quand on va faire une radio??
Allez voir ces reportages par vous même, mais écoutez ce qu'ils disent, ne vous répétez pas "c'est un taré" tout le temps par exemple...rentrez dans leurs histoire un peu comme un film et faites vous une propre opinion : pas celle des médias, pas celle du mec que vous venez d'écouter, pas celle de vos parents, la votre (jtrouve ça super important).
Surement pas mal de gens ici connaissent "la conspiration contre le cannabis". Ne serais ce pas plus simple, pour les cigarettes par exemple, d’arrêter de foutre n'importe quoi dedans au lieu de faire des photos chocs en prenant le soin de marquer tous ces produits chimiques qu'ils rajoutent eux même (les interdire si ce n'est pas le cas)?
Et il y a pleins d'exemples aussi simples que ceux la, même dans la vie de tous les jours. Je pense qu'il faut ce poser des questions la dessus et mettre en évidence ces incohérences dans le système. Et contrairement à ce que beaucoup pensent a priori, c'est loin de la parano ou de la folie.
On peut à partir de la ce poser pas mal de questions : juste SVP regardez toutes ces "coïncidences" dans la bible, le chiffres dans le coran (il y a 365 fois le mot jour, 12 fois le mot lune, 7 fois le mot ciel et plein d'autres), les testaments, l’apocalypse, des choses qui ne pouvaient pas être sues à l'époque...les billets américains ont été changés vers 1940...pour y mettre la pyramide illuminati également présente sur les nouveaux billets de 500 euros
y'a aussi tous les pliages qui ont étés réalisés :
http://www.youtube.com/watch?v=HRyVCgcN ... re=related ...surement des coïncidence aussi..
"Et elle fit que tous, petits et grands; riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front: et qu’aucun homme ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque de la Bête ou le nombre de son nom "
Apocalypse 13 :16 et 17
Applied Digital Solutions et IBM on déja crées la puce "Digital Angel" utilisée depuis longtemps pour la traçabilité du bétail...elle est maintenant plus petite qu'un grain de riz et implantable chez les humains, dans la main ou le front
Alors quand les mayas prévoient une fin de la "progression" de la conscience pour octobre 2011 et la fin..."du monde tel qu'on le connait" pour décembre 2012, on peut presque ce demander si le nouvel ordre mondial a pas quelque chose a voir la dedans
Alors de la a dire que les illuminati ce cachent parmi les francs maçons depuis des siècles pour arriver au contrôle total du monde grâce au système financier déjà en marche en Europe qu'il n'y avais au final plus qu'a appliquer aux USA. Puis en feintant des attaques terroristes pour faire imposer des puces électroniques sur les humains au nom de la sécurité afin d'avoir une totale maitrise du monde (dans le but de créer le "monde parfait des francs maçons")...pas vraiment crédible...?
Enlevez les mots conspirations etc de vôtre tête et essayez d'analyser ce qu'il ce passe : Il y à déjà une minorité de gens pas forcément élus, à la tête des OMC, des organismes mondiaux et des plus grandes multinationales, qui ont des pouvoir énormes.
Et si ces personnes sont, des part la Franc Maçonnerie par exemple, amenées à ce côtoyer depuis toujours, ils y a surement une confiance qui règne entre eux, et qui à priori ne fait de mal à personne, comme pour le maire et le paysagiste du début, sauf que la c'est entre Turner (CNN) et Bush par exemple
Regardez les reportages de 10 minutes sur youtube, y'en a plein, a vous de faire la part des choses.
L'important est, je pense, d'analyser et de ce questionner, essayer de ce faire une opinion avec le peu preuves que l'on a et son sens logique...sans trop ce prendre la tête non plus.
Gros post
EDIT!! : "Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405