Styx a écrit:Après ouais, faut daigner se poser dans son canapé pépère, et tenter de garder son cerveau alerte pour pouvoir suivre tout ça un minimum. Non pas que ça demande des connaissances/capacités intellectuelles spéciales, mais un minimum d'investissement dans ce qu'on regarde, puis de toute façon la série est tellement puissante que ça se fait tout seul.
J'ai jamais jugé The Wire (puisque j'ai toujours pas regardé), ni même dit que c'était en dessous de Misfits (puisque j'ai toujours pas regardé The Wire :p).
Jmy mets la semaine prochaine promis.
Jtrouve qu'on réduit trop l'originalité de Misfits à "c'est un truc de super héros".
On oublie vite que l'environnement pour des super héros est inédit, qu'on assiste à des scènes/dialogues magnifiquement construits toutes les 10 secondes, que le réalisateur à trouvé ce moyen de nous faire passer de l'absurde au sérieux en un clignement d’œil, et même qu'il a trouvé le moyen de nous faire passer l'absurde POUR du sérieux de temps en temps.
Jveux dire, avec toute mon enfance de mini geek, de comics et tutti quanti, si on me demande les super héros que je préfère, ce sera quasiment sans conteste "les paysans de Misfits, là" (ex aequo avec Cable ofc).
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.