Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 10 Mai 2011, 17:20

BSeeD a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=fr1-gDp4W5s

10:25 ==> 10:35 Sisi



Rofl, j'lis l'premier commentaire, j'lis " KASSADIN " (cf = League of Legends)

Ashura a écrit:
Latouffe a écrit:Bonjour çà tous et petite parenthèse:
Vous l'avez surement déjà vu : http://www.youtube.com/watch?v=xwDHs6UX ... ure=fvwrel
-> c'est un vrai mec qui joue ? Jamais vu aussi rapide ...

Oui c'est un vrai mec :P

Hélas, c'est un vrai mec x)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Latouffe » 10 Mai 2011, 17:46

Merci à vous pour la précision
Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 10 Mai 2011, 17:59

BSeeD a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=fr1-gDp4W5s

10:25 ==> 10:35 Sisi

Ce combo était bien mais le truc le plus impressionant pour moi c'est clairement la phase à 2:38 (où il a un peu de chance) qui représente le top du top niveau grabs combos IC (et que j'essaye de reproduire et d'utiliser dans mon jeu) :
Là il change du handoff qui était déjà connu et utilisé par Wobbles en 2009 (c'est ce qu'il utilise vers 10:30 qui consiste à faire grab bas Popo => grab avant Nana grab => bas Popo... [qui ne marche QUE près des bords] qu'il maîtrise très bien certes, mais qui, comme je l'ai dis, est populaire et est utilisé régulièrement par plusieurs bons IC, moi inclus)

Il utilise ses glaçons d'une manière assez intéressante aussi.
Et il fait une desynch énorme en up-b Popo/Down-B Nana qui est cool.

@Latouffe derien, garde en tête que la technique fait pas de quelqu'un un maître dans le 1vs1 même si elle y contribue et que Dark ne pèse probablement pas lourd face à de bons joueurs pas forcément très bons techniquement.
Dernière édition par Ashura le 10 Mai 2011, 18:24, édité 5 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 10 Mai 2011, 18:15

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai jamais compris comment marchait la désynchro des IC, tu peux m'expliquer brièvement?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 10 Mai 2011, 18:44

En théorie, y'a un décalage de je sais plus combien de Frames entre Popo et Nana (de souvenir je crois avoir lu que c'était 2 mais je suis pas sûr du tout c'est un chiffre qui m'est venu comme ça donc bon :confused: ).
Donc si par exemple tu fais une esquive, Popo termine cette esquive X frames avant Nana, et durant ces X frames, tu peux donner une commande à Popo que Nana ne pourra pas effectuer.
Par exemple, un dash, un coup ou autre qui te permet d'avoir deux actions différentes avec tes IC: le plus simple étant de shielder avec Popo à la fin de son esquive (qui finira donc plus tôt que Nana) et de faire B-Bas (ou autre chose) avec Nana immédiatement à la fin de son esquive (pour qu'elle ne shield pas).

En pratique, tu dois "tater" un peu le terrain en essayant de faire des trucs pour apprendre un timing précis qui marche ensuite avec tout...
Le plus simple et le plus utile est de faire une roulade ou une esquive et d'essayer de faire en sorte que SEULE Nana fasse un blizzard après, y'a un timing précis à avoir (genre au pif 30 millisecondes) durant lequel si t'appuies sur un bouton quelconque Nana pourra attaquer mais Popo ne pourra pas (la commande que tu effectueras ne seras prise en compte que par Nana)

Sinon tu peux essayer de profiter de moments simples comme par exemple quand un IC se prend un coup et qu'il est en "stun" (donc qu'il ne peut rien faire) alors que l'autre peut attaquer, si tu jettes un glaçon ou que tu effectues une attaque ça a de fortes de chances de créer une désynchronisation plutôt hasardeuse (moi je fais souvent un glaçon avec Nana quand Popo est au sol puis je me relève en tapant, ça couvre presque toutes les options de l'ennemi et à la relevé je peux faire une désynch des glaçons juste en martelant B-B-B-B avec une certaines cadence [si tu vas trop vite ils vont retrouver leur synchronisation].).
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 10 Mai 2011, 18:50

Je m'y connais pas du tout en IC, ça veut dire qu'on peut jouer les deux en même temps, le fait de les désynchroniser ? Ou alors nana est autonome et fait des actions en fonction de celles de popo (autre que les mimer) ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 10 Mai 2011, 19:28

Le décalage entre Popo et Nanaest de 6 frames.

Et quand tu fais un mouvement qui te donne la possibilité de démarre une desynchronisation, tu n'a pas de durée précise pour faire faire un mouvement à Nana. C'est du buffer, donc il suffit de maintenir le bouton appuyé, et elle le fera dès qu'il finira son mouvement en cours.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 10 Mai 2011, 20:01

beliaKING a écrit:Je m'y connais pas du tout en IC, ça veut dire qu'on peut jouer les deux en même temps, le fait de les désynchroniser ? Ou alors nana est autonome et fait des actions en fonction de celles de popo (autre que les mimer) ?

Nana mime les actions de Popo avec un léger décalage, mais tu peux te débrouiller pour que Popo fasse ses actions à des moments où Nana pourra pas les faire, c'est comme quand tu te prends un coup que t'essayes directement d'appuyer sur A ton perso attaquera pas tout de suite et si tu ré-appuies pas sur A après la première fois où tu as appuyé a servi à rien.

En sachant ça, si tu te débrouilles pour faire des commandes qui passeront que sur Popo et pas sur Nana, tu peux faire un coup avec Popo et presque en même temps un coup avec Nana ça donne un impression de contrôler 2 persos avec une seule manette (c'est d'ailleurs un peu le cas)
Donc dans l'absolu tu peux jouer les 2 persos "en même temps" mais avec des restrictions, d'abord si Nana est trop loin de Popo elle devient autonome et fera des actions préprogrammées pour certaines situations, ensuite t'as des fenêtres de temps, tu peux pas tout faire comme tu veux et il faut partir d'une base, cette base ce sont les techniques de désynchronisation, y'en a plein et elle permettent pleins de trucs différents.

@Slhoka ok j'étais pas sûr j'pensais qu'il y avait un buffer mais à Lille on m'avait expliqué que dans Brawl contrairement à Melee y'a des buffers donc tu peux faire les actions à l'avance alors je me suis dis que les IC de Melee n'avait pas de buffers finalement.

En fait un buffer c'est le fait de donner une commande qui s'exécute automatiquement quelques temps après l'avoir enclenché si le personnage peut l'exécuter (par exemple si il est en train d'être grabé et que vous faites la commande il ne l'exécutera pas)

Et du coup le buffer offre une fenêtre de 6 frames après que tu aies appuyé sur le bouton pour Nana seulement?

Pour mieux visualiser le fait qu'on puisse dans l'absolu "commander" les deux persos plutôt bien
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 10 Mai 2011, 21:50

Tiens pour le curieux : Two Climbers Two Hands, un VIEUUUUX guide sur la desynch :

http://www.youtube.com/watch?v=eZl37aPLFOk

========================================================

porc a écrit:Ouais S2J et GG7 c'est les nouveaux falcons


Ca mfait penser a Ashura qui postait une vid GG7 vs Axe et qui dit "Une vidéo de Axe contre un Random Falcon"
Ca m'avait fait rire.

========================================================

sinon bah... MANGO's FALCO SHEANANIGANS !!!

http://www.youtube.com/watch?v=arQCoUhB5Ps
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 10 Mai 2011, 22:05

BSeeD a écrit:
Ca mfait penser a Ashura qui postait une vid GG7 vs Axe et qui dit "Une vidéo de Axe contre un Random Falcon"
Ca m'avait fait rire.

========================================================

sinon bah... MANGO's FALCO SHEANANIGANS !!!

http://www.youtube.com/watch?v=arQCoUhB5Ps


Puissant l'dernier combo.
ça fout la mort d'voir qu'ils smash tout l'temps comme des bâtards comme ça.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 10 Mai 2011, 22:12

BSeeD a écrit:Tiens pour le curieux : Two Climbers Two Hands, un VIEUUUUX guide sur la desynch :

http://www.youtube.com/watch?v=eZl37aPLFOk

========================================================

porc a écrit:Ouais S2J et GG7 c'est les nouveaux falcons


Ca mfait penser a Ashura qui postait une vid GG7 vs Axe et qui dit "Une vidéo de Axe contre un Random Falcon"
Ca m'avait fait rire.

========================================================

sinon bah... MANGO's FALCO SHEANANIGANS !!!

http://www.youtube.com/watch?v=arQCoUhB5Ps

========================================================

PS: Ashura merci pour la lecon sur les IC :p Je connais un peu tout ca jte rassure, jte demandais juste ce que t'en pensais en tant que joueur.
Parce que moi perso jtrouve que c le best IC ever.

Pour le premier truc j'ai carrément ça:
http://www.youtube.com/user/AshuRawRun? ... B6485B5117 Si le lien ne vous y mène pas directement allez dans la playlist appelée "Ice climbers: The TTT (Tricks , Techniques, Tutorials)" dedans y'a pleiiiiins de vidéos pour ceux qui veulent apprendre à jouer/connaître les IC


==========================================================

Pour la seconde partie, je m'étais déjà expliqué à ce sujet (en disant que j'ai dis random parce que GG7 avait un Falcon bon, mais quelconque à ce moment là et que ce qui nous importait c'était Axe puisque le Falcon faisait rien de fabuleux [d'ailleurs c'était pas vs Taj plutôt? :confused: ]

De plus tu as été l'une des personne à penser ou dire quand j'avais montré les matchs de Axe qui bats PP que ça ne voulait rien dire (même si c'était des matchs de brackets) puisque PP avait beaucoup progressé en peu de temps et qu'avant il était pas aussi fort or ici tu dis également une page plus tôt que S2J (et GG7 je présume?) sont en progrès donc on peut dire qu'il y a un moment ils étaient "random" (au même titre qu'un Reneblade maintenant), non?


============================================================

Pour la dernière partie, beaucoup de gens et de bons joueurs pensent également comme toi et j'ai pu lire cet avis à plusieurs reprises sur Smashboards.com, toutefois la majorité des joueurs d'IC crédible ainsi que Fly et Chu Dat reconnaissent Wobbles comme étant supérieur aux autres IC à l'heure actuelle malgré le peu de gros tournois qu'il fait.

Sinon personne m'a posé de question à ce sujet mais Fly est très cool comme type et c'est un mec très humble. J'pense qu'il a de bonne chance de continuer de progresser et de surprendre des gens aux futurs tournois auxquels il participera.

Je vais regarder la vidéo de Mango

@DjaGoF à ce qui paraît c'est pareil sur Lyon lol...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 10 Mai 2011, 22:16

Merci pour ces explications je comprend mieux ^^ c'est space un IC :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 10 Mai 2011, 22:30

Un peu mais c'est intéressant à jouer, c'est un peu comme Yoshi je trouve. Y'as pas mal de trick et le gameplay est spécial mais c'est intéressant à regarder et à jouer en plus d'être plutôt original.

Pour le match de Mango, je trouve qu'il joue bien, très bien, pas aussi bien que ce que j'aurais imaginé pourtant. Un style intéressant et différent de PP mais je le voyais pas faire des matchs aussi serrés vs Lovage (qui est bon hein, juste pas du niveau de PP, M2K, Hbox, Wobbles ou d'Armada quoi... )
Y'a un autre truc qui m'énerve, Mango gagne, les gens sont hypés "he's back" "that's the falco I've been waiting for..." etc et (comme je le dis en commentaire youtube) je le vois bien prendre un perso random et s'amuser à perdre avec alors que les gens continueront à dire qu'il est trop fort et qu'il est ptêt 1er mondial alors qu'il gagne que des tournois régionaux...
J'espère le voir bien jouer au Genesis 2, j'aime bien son style de jeu mais son comportement est assez énervant...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 10 Mai 2011, 22:33

Ashura a écrit:Un peu mais c'est intéressant à jouer, c'est un peu comme Yoshi je trouve. Y'as pas mal de trick et le gameplay est spécial mais c'est intéressant à regarder et à jouer en plus d'être plutôt original.
ah oui moi perso j'aime bien ce style de jeu qui change de l'ordinaire
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 10 Mai 2011, 22:42

Ashura a écrit:
J'espère le voir bien jouer au Genesis 2, j'aime bien son style de jeu mais son comportement est assez énervant...


C'est EXACTEMENT ce que je dis aux autre quand je parle de mang0.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron