[4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quelle date

4/5 Juin
11
65%
11/12 Juin
6
35%

Nombre total de votes : 17

Re: [4/5 Juin 2011] Melee'n'Yatta 3 ! Marseille

Messagepar TcHaNg » 04 Mai 2011, 11:56

Intéressé également, faut en discuter avec les autres bordelais mais y a moyen qu'on s'y bouge!
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar bGn69 » 04 Mai 2011, 16:50

A la vue du prix du trajet je pense que je vais voir si je peux prendre 2/3 jours de congés et j'aimerai voir si les lyonnais s'y rendent en voiture ? car si c'est possible je ferai bien une petite séssion a lyon avant et enchaîner sur le Yataa ? tenez moi au courant par MP svp
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Messagepar BSeeD » 05 Mai 2011, 09:59

Slhoka a écrit:Ça va être dur pour moi. La plupart des trains sont complets le dimanche soir, et les billets qui restent sont à plus de 100€ rien que pour le retour.

Ouah, ben ouais le mois de Juin c'est chaud... Et euh.. t'as pensé a l'avion?
Moi Nice Paris ca me coute moins cher en avion qu'en train... alors peut etre que Marseille Paris tu peux trouver pas trop cher non?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Slhoka » 05 Mai 2011, 10:07

BSeeD a écrit:
Slhoka a écrit:Ça va être dur pour moi. La plupart des trains sont complets le dimanche soir, et les billets qui restent sont à plus de 100€ rien que pour le retour.

Ouah, ben ouais le mois de Juin c'est chaud... Et euh.. t'as pensé a l'avion?
Moi Nice Paris ca me coute moins cher en avion qu'en train... alors peut etre que Marseille Paris tu peux trouver pas trop cher non?

J'ai regardé vite fait, c'est mal parti =/
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Doraki » 05 Mai 2011, 21:53

Tous les trains sont complets le dimanche soir >__>
Et en prenant l'avion il faut aussi passer une nuit de plus à marseille.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar DjaGoF » 08 Mai 2011, 16:07

En gros, tout les parisiens ne viennent pas ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Biglard » 08 Mai 2011, 16:20

J'aimerais bien venir, mais ça risquerait de revenir à cher l'aller retour si je fais le déplacement seul...

Est ce que des gens partent, par le plus grand hasard, de l'ouest, et seraient prêts à covoiturer pendant d'interminables heures sans autoroute ?
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar bGn69 » 10 Mai 2011, 09:37

Bah écoute je pars de l'ouest si tu veux covoiturer un nombre incalculable d'heure avec moi ! le seul soucis c'est que je suis sur bordeaux !
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Biglard » 10 Mai 2011, 09:43

J'en prends bonne note !

C'est tout à fait possible pour moi de passer par Bordeaux.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar TcHaNg » 10 Mai 2011, 11:32

Si tu passes à Bordeaux, compte sur moi pour le covoiturage! C'est pas encore sûr, mais je vais essayer de venir.
Dernière édition par TcHaNg le 10 Mai 2011, 23:03, édité 1 fois.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar TcHaNg » 10 Mai 2011, 11:32

edit : double post involontaire à supprimer.
Dernière édition par TcHaNg le 10 Mai 2011, 23:03, édité 1 fois.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar DjaGoF » 10 Mai 2011, 17:16

Random fail. Il se peut que je n'puisse plus venir.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar bGn69 » 10 Mai 2011, 18:04

bah si tu passes sur bordeaux il est possible que l'on soit 3/4 de chaud pour venir il faut que j'en parle a Eliot et Dvil donc cela pourrais faire une voiture pleine !
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar BSeeD » 10 Mai 2011, 21:54

DjaGoF a écrit:Random fail. Il se peut que je n'puisse plus venir.

Lol. Poisson d'avril.

BTW t'as deja accepté le MM, donc si tu viens pas, c'est compté comme FORFAIT ! Tu me dois 10€.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar DjaGoF » 10 Mai 2011, 22:03

BSeeD a écrit:
DjaGoF a écrit:Random fail. Il se peut que je n'puisse plus venir.

Lol. Poisson d'avril.

Si seulement j'blaguais mec ... J'tiens au courant l'CF d'la suite.

BSeeD a écrit: BTW t'as deja accepté le MM, donc si tu viens pas, c'est compté comme FORFAIT ! Tu me dois 10€.

Lol. Poisson d'avril.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France