Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 06 Mai 2011, 13:50

Le contre recouvre pas tout son corps y'a un bout de pied qui dépasse ouais. Sinon, on dit "hurt box" et pas "heart box" ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 06 Mai 2011, 14:01

Willy a écrit:Sinon, on dit "hurt box" et pas "heart box" ;)
Ah ok merci :mrgreen:
sinon pour éviter le down B de marth, si vous êtes assez proche ya la solution de l'esquive aérienne aussi
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 06 Mai 2011, 16:58

Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Biglard » 06 Mai 2011, 21:01

Merci pour vos réponses !

Je vais tenter la technique de Doraki, incliner le stick avant de retomber sur la plateforme, même si je pense qu'au final je vais devoir travailler surtout sur mon timing...

Pour Meljin : je ne parlais pas d'un shine => saut => waveland (je crois que des gens se réfèrent à ça en parlant d'escalier, même si j'en suis pas certain), ça j'y arrive pas trop mal pour le moment (même si j'ai un peu de mal à enchainer derrière, mais ça viendra avec la pratique ça).
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 10 Mai 2011, 10:59

Question pour Ashura : Qu'est ce que tu penses des IC de fly amanita ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 10 Mai 2011, 15:54

BSeeD a écrit:Question pour Ashura : Qu'est ce que tu penses des IC de fly amanita ?

Ils sont très bons et il a un jeu innovant, il est en net progrès depuis un an et il a prouvé son niveau en vs en battant de très bons joueurs (tels que Zhu, Hbox, HugS, Lucky...) il a un très haut niveau technique et il invente des nouveaux tricks quelques fois ce qui rend son jeu très intéressant à regarder. Ses IC sont solides et font le poids aussi bien face aux spacies (Zhu, Lucky...) qu'aux floaties (HugS, Hbox [contrairement aux miens]) néanmoins il manque d'expérience face à Peach (MacD) ce qui l'empêche encore de faire 1er quelques fois.

Il est encore au dessous du niveau de Wobbles et peut-être de Chu (ils ont des styles totalement différents donc c'est dur de juger) mais je le reconnais comme 3ème meilleur IC user au monde pour le moment (comme pas mal de monde) et beaucoup disent qu'il est le plus intéressant à regarder, pour moi il est capable de faire 9ème ou 13ème (voir mieux qui sait?) au Genesis 2
Je dirais pour donner une idée de ses capacités qu'il a le niveau d'un Lucky ou d'un Zhu (même si ce genre de comparaison est maladroite) et qu'à long terme il atteindra d'après moi le niveau de Wobbles.
Dernière édition par Ashura le 10 Mai 2011, 20:13, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Frank Miller » 10 Mai 2011, 19:00

Ashura a écrit:
Je dirais pour donner une idée de ses capacités qu'il a le niveau d'un Lucky ou d'un Zhu (même si ce genre de comparaison est maladroite)

Pas du tout, on comprend parfaitement. Des gens qui ont un perso extrêmement agréable à regarder mais qui pourraient faire bcp mieux au niveau national.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 10 Mai 2011, 22:03

J'espere pour lui qu'il le depassera... tu sais ce que je penses de Wobbles.
Le truc c'est que fly il est encore un peu irregulier. Il a des phases de vide, mais desfois il te sort des phases de taré.

Jte jure il va tout casser bientot
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 10 Mai 2011, 23:32

BSeeD a écrit:J'espere pour lui qu'il le depassera... tu sais ce que je penses de Wobbles.
Le truc c'est que fly il est encore un peu irregulier. Il a des phases de vide, mais desfois il te sort des phases de taré.

Jte jure il va tout casser bientot

J'aimerais bien le voir progresser également c'est un type sympa qui a un style agréable, Wobbles aussi est sympa et il lui arrive de faire des trucs super cool il a juste une mauvaise réputation auprès de pleins de gens mais je trouve pas ça juste de juger un livre à sa couverture où d'avoir des appréhension sur quelqu'un qu'on ne connait pas (surtout si elles sont mauvaises quand elles sont bonnes c'est moins grave) à cause de ce que les gens disent dessus.

Les gens disent beaaaaucoup de bêtises (moi inclus) c'est dommage de se priver de certaines choses à cause de ce qu'ils disent.

C'est en partant de ce principe que je continue de regarder les Falcons même si j'aime pas spécialement voir le perso et qu'il m'arrive de tomber sur des perles en regardant des matchs randoms par exemple.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 11 Mai 2011, 06:21

Un phantom hit réveille un rondoudou ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 11 Mai 2011, 08:22

Bonne question mec :p
Je crois pas.
A confirmer.

Pour Wobbles moi j'ai rien contre lui hein, juste j'ai jamais trouvé qu'il était si bon que ca (surement du au peu de footage qu'il y a)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 11 Mai 2011, 09:52

Non.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 11 Mai 2011, 11:14

il n'a aucune raison de reveiller rondoudou vue qu'il ny a aucun knockback.
pareil que pour les lasers de fox.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Link_enfant » 11 Mai 2011, 11:39

Si seulement c'était plus simple à faire, ça serait bien pratique pour tuer ce truc quand il dort >_<
(j'ai posté depuis des semaines sur le CF et je rage contre Doudou, et alors ? :mrgreen: )
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 11 Mai 2011, 12:55

Poilon a écrit:
JiM a écrit:Question: souvent quand j'essaie de faire des waveland sur plateforme, je fais une esquive aérienne qui traverse de haut en bas la plateforme, quand j'essaie de le refaire je fais toujours un waveland simple. Comment on fait pour traverser une plateforme en esquive (que je ne le refasse pas)?

Tu dois faire ton esquive trop tot.

Jpensais justement que je la fesait trop tard, parce que trop tôt normalement je devrais atterrir sur la plateforme avec un petit waveland. Et jpensais trop tard parce que peut être que je fais l'esquive à la frame où mon personnage et considéré être sur la plateforme.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)