Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 10 Mai 2011, 22:55

Mis à part son niveau à melee, j'ai pas trop suivi l'affaire mango, mis à part qu'il semble arrogant (ce que je trouve plutôt marrant en soi); c'est quoi le cœur du problème ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 10 Mai 2011, 23:06

Question: souvent quand j'essaie de faire des waveland sur plateforme, je fais une esquive aérienne qui traverse de haut en bas la plateforme, quand j'essaie de le refaire je fais toujours un waveland simple. Comment on fait pour traverser une plateforme en esquive (que je ne le refasse pas)?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 10 Mai 2011, 23:24

beliaKING a écrit:Mis à part son niveau à melee, j'ai pas trop suivi l'affaire mango, mis à part qu'il semble arrogant (ce que je trouve plutôt marrant en soi); c'est quoi le cœur du problème ?

Y'as plusieurs personnes qui n'aiment pas son attitude en général genre quand il va sur le Facebook de Hbox pour le rabaisser ou des trucs comme ça, personnellement je m'en fiche un peu de ça, ce qui m'embête c'est le fait que depuis qu'il a battu Armada il s'arrange pour perdre vite dans un tournoi dès qu'un vrai challenger se présente à lui.

Et il s'amuse à faire le beaux face à des gens qu'il bat genre Lovage puis à faire le mec qui est blasé du jeu tellement il est trop fort et qui s'auto-handicap pour que ce soit drôle, et ça empêche de déterminer si il bat ou non PP ou Armada ou si il peut encore faire 1er aux tournois.

Je sais pas pourquoi il fait ça mais c'est agaçant de se dire qu'un des meilleurs joueurs du monde perde n'importe comment parce qu'il a joué un perso au hasard ou autre chose surtout quand on sait que des gens font le voyage de très loin pour se tester et affronter les meilleurs.

@Jim, t'es sûr que le corps de ton perso est complètement au dessus de la plate forme quand tu fais l'esquive aérienne? L'idéal serait de t'enregistrer si tu a un dazzle lorsque tu joues jusqu'à ce que cela arrive pour poster une vidéo pour qu'on visualise.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 10 Mai 2011, 23:34

(oups j'étais pas sur le bon topic au passage)
j'ai pas beaucoup de match de moi enregistré, mais si je trouve j'envoie ça sur le topic question
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 11 Mai 2011, 08:20

Ashura a écrit:
beliaKING a écrit:Je sais pas pourquoi il fait ça mais c'est agaçant de se dire qu'un des meilleurs joueurs du monde perde n'importe comment parce qu'il a joué un perso au hasard ou autre chose surtout quand on sait que des gens font le voyage de très loin pour se tester et affronter les meilleurs.
[/color]


Moi j'ai rien a redire sur l'attitude de merde de mango c'est un gros con, mais osef quoi. Le mec il vend du rêve tsé.

Et puis il à aucune obligation de faire quoi que ce soit envers qui que ce soit. Il peut jouer qui bon lui semble faire ce qu'il veut avec, il paie pour les tournois comme tout le monde.
Et si il a peur de perdre, c'est son probleme aussi ! :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Poilon » 11 Mai 2011, 11:15

JiM a écrit:Question: souvent quand j'essaie de faire des waveland sur plateforme, je fais une esquive aérienne qui traverse de haut en bas la plateforme, quand j'essaie de le refaire je fais toujours un waveland simple. Comment on fait pour traverser une plateforme en esquive (que je ne le refasse pas)?

Tu dois faire ton esquive trop tot.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 11 Mai 2011, 12:37

Poilon a écrit:
JiM a écrit:Question: souvent quand j'essaie de faire des waveland sur plateforme, je fais une esquive aérienne qui traverse de haut en bas la plateforme, quand j'essaie de le refaire je fais toujours un waveland simple. Comment on fait pour traverser une plateforme en esquive (que je ne le refasse pas)?

Tu dois faire ton esquive trop tot.


Ca s'appelle le BSeeD spécial n°3
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar LordYggdrasil » 12 Mai 2011, 12:35

Mango vs Fly Amanita :
http://www.youtube.com/watch?v=PX0SFXb6ePE

05:20 ==> Unleash the beast
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar giggs » 12 Mai 2011, 14:48

Le commentateur est une catastrophe... Mais joli le match a 5:20 effectivement
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 12 Mai 2011, 14:51

Il me fait bien marrer le commentateur moi !
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 12 Mai 2011, 15:22

Mango a bien joué mais les commentateurs comme ça me foutent trop la mort sérieux si on te mets devant un micro c'est pas pour faire la groupie d'un mec et lui sucer la bite à n'importe quel jab, Fly peut tirer le meilleur combo jamais fait avec IC, le mec dira rien et après Mango peut faire AFA AFA il va gueuler comme si Mango avait révolutionné la metagame de Falcon, il fait juste pitié le mec...

Un commentateur à la base c'est supposé ESSAYER d'être objectif et de commenter pas de faire le fanboy d'un mec en disant "AAAAH", "WAAAAAH" ou "OMG!!" à chaque coup d'un joueur...

Sinon chaud le match à 5:20...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Feca-Link » 12 Mai 2011, 15:53

Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 12 Mai 2011, 16:21

Ok, je sens bien le counterpick Bowser sur Corneria pour la ligue.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 12 Mai 2011, 20:11

J'ai pas vraiment compris le truc du grab là, c'est quoi le principe?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 12 Mai 2011, 20:14

Quand tu t'échappes d'un grab de bowser, il a 10 frames d'avance sur celui qui a été grab (et qui s'en est échappé.)
Quand DK s'échappe d'un grab, il a 9 frames d'avance sur celui qui l'a grabé (l'inverse de bowser, donc).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)