Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:Mis à part son niveau à melee, j'ai pas trop suivi l'affaire mango, mis à part qu'il semble arrogant (ce que je trouve plutôt marrant en soi); c'est quoi le cœur du problème ?
Ashura a écrit:beliaKING a écrit:Je sais pas pourquoi il fait ça mais c'est agaçant de se dire qu'un des meilleurs joueurs du monde perde n'importe comment parce qu'il a joué un perso au hasard ou autre chose surtout quand on sait que des gens font le voyage de très loin pour se tester et affronter les meilleurs.
[/color]
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
JiM a écrit:Question: souvent quand j'essaie de faire des waveland sur plateforme, je fais une esquive aérienne qui traverse de haut en bas la plateforme, quand j'essaie de le refaire je fais toujours un waveland simple. Comment on fait pour traverser une plateforme en esquive (que je ne le refasse pas)?
Poilon a écrit:JiM a écrit:Question: souvent quand j'essaie de faire des waveland sur plateforme, je fais une esquive aérienne qui traverse de haut en bas la plateforme, quand j'essaie de le refaire je fais toujours un waveland simple. Comment on fait pour traverser une plateforme en esquive (que je ne le refasse pas)?
Tu dois faire ton esquive trop tot.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)